Shadow 600.
+2
SERGIO
Mae.11
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Shadow 600.
A et voici ce que j'ai sous la main:
Fourche de gsxr 750:
Reste plus qu'a trouver le moyen de mettre ça car niveau colonne c'est pas assez long bref si des idées ou astuces je suis preneur sachant que je compte déjà amener le té inférieur au boulot pour le retirer dans une presse pour soit, voir si un origine passe ou soit, en usiner un au bonne côte.
Fourche de gsxr 750:
Reste plus qu'a trouver le moyen de mettre ça car niveau colonne c'est pas assez long bref si des idées ou astuces je suis preneur sachant que je compte déjà amener le té inférieur au boulot pour le retirer dans une presse pour soit, voir si un origine passe ou soit, en usiner un au bonne côte.
Mae.11- Nombre de messages : 35
elle es super deja je tenvoie en mp ce que tu ma demander il te faudrez logo blanc ou liserez reservoir es garde boue enfin c que mon avis perso
Invité- Invité
Beau rigide, tu as fait déjà du bon boulot, pour la fourche inversé perso je trouve que c'est dans le style mais tu dois avoir tes raisons...
Merci mais je n'ai aucun mérite a recevoir vos compliment car les 99% du boulot ont étés fait par l'ancien proprio et cela m'aura evitez un trés gros travail que je n'etais pas en mesure de réaliser, passage en rigide entre autres, en tout cas j'en prend soin comme à la prunelle de mes yeux et c'est un réel plaisir de rouler avec.
La fourche inverser ne sera peut etre pas celle-ci, pour le moment je suis surtout sur le té de fourche qui pourra acueillir plus gros pour lui donner une gueule moins fine.
La fourche inverser ne sera peut etre pas celle-ci, pour le moment je suis surtout sur le té de fourche qui pourra acueillir plus gros pour lui donner une gueule moins fine.
salut
très belle cette bécane,,,,,sympa les modifs,,,,mais ça ne fait pas trop mal au dos pour la conduite?surtout si on est grand?en tout cas beau taf
Invité- Invité
C'est pas de l'inversée sur 750 ou 1100 ? oui parce que j'aimerais bien rester sur de l'inversée ça radicalise vraiment l'avant.
modifs bien sympa
la fourche du 750 et du 11 sont en traditionnel mais le 750 c'est un gros boudin à l'avant
la fourche du 750 et du 11 sont en traditionnel mais le 750 c'est un gros boudin à l'avant
zspirit- Nombre de messages : 849
Ah oui gros c'est a dire tu connais la taille ? ça peut m'interresser aussi pour le futur.
120/90/17
zspirit- Nombre de messages : 849
yep excellente bécane jolie travail par contre fait gaffe a tes soupapes le mode "échappement libre " ça ne les arrange pas vraiment
ro the ripper- Nombre de messages : 239
Je roule plus souvent avec les origines que les tubes mais effectivement je vais suivre ton conseil.
Pour info des chicanes ont été soudées dans les tubes
Pour info des chicanes ont été soudées dans les tubes
magnifique se 600 en rigide j adore
didier- Nombre de messages : 3302
J'aime!! Manque plus que des flancs blancs
lebest- Nombre de messages : 75
Page 1 sur 1