Kit rabaissement ?
2 participants
Page 1 sur 1
Kit rabaissement ?
Bonjour tout le monde, voila comme certains savent deja je bobberise un peu mon drag , bon je n'ai pas le talent de certains ( a des années lumieres meme) mais je m'essais quand meme. Je tiens a préciser que je me dois de conserver la possibilité de transporter madame dessus d'ou ma question suivante:
J'ai vu qu'il existait des kit pour rabaisser son drag de 4 a 5 cm est ce vraiment fiable si certains d'entre vous l'on deja essayé.
Merci a tous ;)
J'ai vu qu'il existait des kit pour rabaisser son drag de 4 a 5 cm est ce vraiment fiable si certains d'entre vous l'on deja essayé.
Merci a tous ;)
boggy0809- Nombre de messages : 18
Re: Kit rabaissement ?
oui bien sur que c fiable..........ns on les achete pas didier les fabrique pour pas cher.....................
Invité- Invité
Sinon oui tu les trouves sur les ite tel que "bikerstore "voire d'autres et c'est très fiable il faut juste durcir les ressorts quand tu portes..
Ok c'est bien sur biker store que j'avais vu ça, la mise en place est elle diificile ou accessible pour un novice
Facile oui pour toi j'imagine, j espère juste qu'il y a une note explicative avec c'est au niveau de la suspension centrale je suppose ;) je m'en vais de ce pas faire quelques recherche sur le net
Page 1 sur 1