Courthézon dimanche 25 janvier
+3
didier
Roberto
SERGIO
7 participants
Page 1 sur 1
Courthézon dimanche 25 janvier
Pour la deuxième fois, Courthézon organise une bourse moto.
Qui y va?
A noter que Lambesc qui avait été annulé en raison de la neige, a été repoussé au même jour, Y A RIEN LA?
Qui y va?
A noter que Lambesc qui avait été annulé en raison de la neige, a été repoussé au même jour, Y A RIEN LA?
Re: Courthézon dimanche 25 janvier
ok pour moi
Roberto- Nombre de messages : 1213
fin des traveaux sur 1200 hd de pascal
salut a sergio et salva cest le roi de la disqueuse rdv dimanche a courthezon je sait que vous y aller nous on vien avec pascal en becanes on va vous montrer no monture flamban neuve suite au travaux fait dessus un mois de gallere vous verrez au passage un bonjour a customa de didier et pascal d orange tu te rapelle honda bobber shadow 1100 on vien des fois au magasin bonne route a tous a bientot sur le bitume
didier- Nombre de messages : 3302
Oh Didier, présente toi sinon le modérateur va pêter un cable. On se voit à Courthézon
moto casse
salut je pense que ns allons allez a courthezon ma becane sera fini mon pote didier a travailler dur dessus on iras en becane ????????? .............. un grand bonjour a customa on passeras au magasin .adieu lambesc
Invité- Invité
je pense partir samedi matin, et faire étape, à Chateauneuf, pour aller à Courthézon. A mon âge faut se ménager...
Avez vous regarder la météo ???????? WK pluvieux........Alors je vous souhaites bon courage.......D'ailleurs à ARLES la pluie tombe du ciel depuis cette nuit...................
Invité- Invité
salut l equipe sa va suite a mon arret de travail jambe casser je vait tout droit dans mon garage remonter ma becane sa ocupe au fet sergio je t ai pa dit la couleur c est kaki comme l armee il me manque plus que les autocolants tu verra a courthezon customa si tu conner quelcun qui fait des autocolants a bon prix di le moi tu te rapelle de moi le 1100 shadow bobber qui etait noir mat avec le z bar sinon didier le collegue a pascal bizou a toi customa et bonne journee a tous
didier- Nombre de messages : 3302
mais oui didier ( et pascal ) forcement que je me rappelle de tetes brules comme vous !!!
lol
pascal j'ai recupere des pieces pour le HD de la part de daniel si j'y pense je les amenerais à courthezon !
lol
pascal j'ai recupere des pieces pour le HD de la part de daniel si j'y pense je les amenerais à courthezon !
customa- Nombre de messages : 120
bon alors qui va a courthezon ???
rendez-vous ou ? et a quel heure ?
rendez-vous ou ? et a quel heure ?
morison30- Nombre de messages : 2861
rendez vous a 10h a jonquieres a la pompe a essence comme dab enfin je pensse pas vraie sergio :?:
Roberto a écrit:rendez vous a 10h a jonquieres a la pompe a essence comme dab enfin je pensse pas vraie sergio :?:
putin roberto a 10h il n y aura plu de merguezzzzzzzzz
depart dans 15 minutes pour moi
didier j'ai hate de voir le boulot que vous avez fait toi et et pascal
a+++++++
Invité- Invité
salva a écrit:Roberto a écrit:rendez vous a 10h a jonquieres a la pompe a essence comme dab enfin je pensse pas vraie sergio :?:
putin roberto a 10h il n y aura plu de merguezzzzzzzzz
depart dans 15 minutes pour moi
ho roberto je sais mème pas ou elle est cette pompe a essence et salva a raison quand tu va arriver , les merguez seront cramé !!
je bois le café et en route pour courthezon !!
a+++++++++
Je viens de me lever, le temps de boire un café, de me laver et de me maquiller et je file à la pompe à essence. Morison, on habite à 6kms de Courthézon alors on y va tranquille...lol je sort de chez moi vers 9h15 si les rois de la disqueuse passe chez moi on y va ensemble.
Allé hop je décolle il est 9h15, lavage moto à grand frais, puis café Régis et station de Jonquières
Allé hop je décolle il est 9h15, lavage moto à grand frais, puis café Régis et station de Jonquières
OHHH Dédé, tu as regardé la météo de Berk ? On a eu beau temps, on a roulé 6 kms pour y aller, et crois moi on a bien rigolé..A charge de revanche hi hi hiDEDE LE CAMARGUAIS a écrit:Avez vous regarder la météo ???????? WK pluvieux........Alors je vous souhaites bon courage.......D'ailleurs à ARLES la pluie tombe du ciel depuis cette nuit...................
Juste un petit regret, que Salva soit parti sans nous faire la bise.... ;)
Salva est parti sans dire au revoir???? Il faut le mettre à l'amende (apéro),mais sans doute que Nathalie l'attendait,il ne faut pas lui en vouloir................Mais j'ai pris note sur mon agenda,Salva doit l'apéro à partir du 25 Janvier 2009.....................
Invité- Invité
Par contre effectivement ici aussi il fait beau et bon,mais nous nous sommes réveillés trop tard pour pouvoir venir dans les temps.........................Désolé.........Ce sera pour la prochaine fois
Invité- Invité
ho dede tu as eux peur de venir dans le vaucluse :affraid:
NON JE SUIS RESTE COLLE.............................Roberto a écrit:ho dede tu as eux peur de venir dans le vaucluse :affraid:
Invité- Invité
ha des fois c est mieux :P :P :P
même moi j ai prix la moto dédé ont a eu une belle journée, vivifiante mais le soleil :cheers: super les photos :D
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
belles photos les amis, c est bien de voir quelques nouveaux mais je m appercoit quil fesait guere chaud chez vous, nous avec indians on na pas vut le soleil des 3 jours ,themometre o la journee et jusqua -5 la nuit mais le pire c etait dimanche brouillard epais toute la journnee + le froid, je comprend les suicides dans le nord