pages facebook
2 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1
pages facebook
pour tous ceux qui sont sur facebook voici une page que j ai cree pour le partage de photo et video de vos belle viree en becane pour tous les customers https://www.facebook.com/pages/Wildhogsgroupe/576114872418086
Invité- Invité
re
hd-shaoni a écrit:STOP JHON? SA SA DOIT ALLER DANS "INFOS", DEMAIN ON VA AVOIR DU BOULO
a merde j me suis encore planter franchement j ai du mal
Invité- Invité
re
el diablo 71 a écrit:T'es excité hein
non ennerver parceque elle na pas etais livrer se matin donc si elle est livrer a 14 H SA ME FAIT ALLER LA CHERCHER a 16 heur bonjour la caillante
Invité- Invité
Re: pages facebook
Jusqu'au bout ils vont te faire chier malheureusement c'est pas leur première fois
Invité- Invité
re
el diablo 71 a écrit:Jusqu'au bout ils vont te faire chier malheureusement c'est pas leur première fois
ben oui j ai apeller HD dijon et eux ils ont une la livraison d une moto se matin et a chalon toujour rien vraiment je ne ferais plus rien a chalon jte jure c est presque demotivant
Invité- Invité
Eh oui ils sont connus pour ça ils ont une sale réputation tu vois encore une preuve il faut qu'il se de mer de fait toi offrir quelque chose bordel
Invité- Invité
re
el diablo 71 a écrit:Eh oui ils sont connus pour ça ils ont une sale réputation tu vois encore une preuve il faut qu'il se de mer de fait toi offrir quelque chose bordel
ben oui si jaurais su ca j aurais du ecouter un pote a moi qui un jour en allant faire la vidange de son electra et qu il etais presser parceque il parter en vacance le lendemain ils lui ont dit on est pas la pour recuperer la misere du monde sa c est le patron qu il lui a dit mais quand je suis arriver il ont su me passer la pommade et je me suis laisser faire mais crois moi je vais envoyer un courrier a HD FRance pour me plaindre crois moi
Invité- Invité
Tu as raison on est pas des bestiaux tout de même on a beau être commerçant ils n'ont pas l'AME et l'amour des motards
Invité- Invité
re
el diablo 71 a écrit:Tu as raison on est pas des bestiaux tout de même on a beau être commerçant ils n'ont pas l'AME et l'amour des motards
c est pas des commercant c est des fonctionaire qui se moque des gens , si je ferais mon travail comme eux je serais a mandier dans la rue
Invité- Invité
Bien dit ils profitent de la réputation des HD sous une autre marque ce ne serez pas la même chose allez patient e plus que trois heures et demi ...normalement
Invité- Invité
re
el diablo 71 a écrit:Bien dit ils profitent de la réputation des HD sous une autre marque ce ne serez pas la même chose allez patient e plus que trois heures et demi ...normalement
grrrrrrrr la tu voit j ai les emoroiide qui vont eclater beurk la je suis degueu mais bon c est marant
Invité- Invité
t'as pas le choix vaut mieux le prendre avec un peu de sourire sinon tu vas tous les baffer j'ai déjà trouver un surnom a ta bécane /DESIREE/celle la tu vas l'adorer prends en bien soin les bijoux se font toujours attendreFurgaminet a écrit:el diablo 71 a écrit:Bien dit ils profitent de la réputation des HD sous une autre marque ce ne serez pas la même chose allez patient e plus que trois heures et demi ...normalement
grrrrrrrr la tu voit j ai les emoroiide qui vont eclater beurk la je suis degueu mais bon c est marant
Invité- Invité
ne chercher pas la meilleur boutique, ils sont pareils, ils comprennent pas notre impatiente je pense, courage
re
hd-shaoni a écrit:ne chercher pas la meilleur boutique, ils sont pareils, ils comprennent pas notre impatiente je pense, courage
c est des commercant de mes c............le, mais bon j espere juste que le monde HD n est pas pareil
Invité- Invité
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1