grrr j en ai mare
4 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1
grrr j en ai mare
donc comme je m en douté 4 moto livrer aujourdhui et comme de bien entendu pas la mienne je perds patience la je crois que je vais vite passer chez honda ou suzu et harley va aller se faire foutre apres que jaurais vendu celle ci qui m enerve deja avant de monter dessus
Invité- Invité
Re: grrr j en ai mare
Je suis passé cet âprem en pensant te voir sur ton destriyet fier comme tout et la ce con de vendeur me dit ben non on l'a pas reçu j'ai eu super les boules pour toi comment niquer un sublime moment par de l'incompétence maximale tiens bon une fois dessus tu vas kiffé
Invité- Invité
re
el diablo 71 a écrit:Je suis passé cet âprem en pensant te voir sur ton destriyet fier comme tout et la ce con de vendeur me dit ben non on l'a pas reçu j'ai eu super les boules pour toi comment niquer un sublime moment par de l'incompétence maximale tiens bon une fois dessus tu vas kiffé
ouai sa devient lassant a la longue, en plus c est du foutage de gueul ils ont en recu 4 CE matin et pas la mienne je suis degouter n achete jamais rien labas ils ne valent meme pas le coup que tu i passe meme pour boire un verre
Invité- Invité
t'inquiète moi déjà je suis japonaises et on ira la fêter ailleurFurgaminet a écrit:el diablo 71 a écrit:Je suis passé cet âprem en pensant te voir sur ton destriyet fier comme tout et la ce con de vendeur me dit ben non on l'a pas reçu j'ai eu super les boules pour toi comment niquer un sublime moment par de l'incompétence maximale tiens bon une fois dessus tu vas kiffé
ouai sa devient lassant a la longue, en plus c est du foutage de gueul ils ont en recu 4 CE matin et pas la mienne je suis degouter n achete jamais rien labas ils ne valent meme pas le coup que tu i passe meme pour boire un verre
Invité- Invité
re
el diablo 71 a écrit:t'inquiète moi déjà je suis japonaises et on ira la fêter ailleurFurgaminet a écrit:el diablo 71 a écrit:Je suis passé cet âprem en pensant te voir sur ton destriyet fier comme tout et la ce con de vendeur me dit ben non on l'a pas reçu j'ai eu super les boules pour toi comment niquer un sublime moment par de l'incompétence maximale tiens bon une fois dessus tu vas kiffé
clair
Invité- Invité
cet âpre super soleil 6 degrés presque le printemps dans l'estSERGIO a écrit:rester calme....de toute manière il fait froid....
Invité- Invité
re
el diablo 71 a écrit:cet âpre super soleil 6 degrés presque le printemps dans l'estSERGIO a écrit:rester calme....de toute manière il fait froid....
ouai vaut mieux rester calme y a des baffs qui se perde vive les chinois et les japonais au moins eux is ont pas la grosse tete
Invité- Invité
bordel il va peter une durite, jhon vient chercher mon dragstar sa te calmeras, si sa te dit
Quand tu l'auras tu vas oublier ta colère mais perso je leur demanderai un geste et si c'est Pascal il lui file la bécane gratos....
re
non mais je suis calme,hd-shaoni a écrit:bordel il va peter une durite, jhon vient chercher mon dragstar sa te calmeras, si sa te dit
Invité- Invité
je te garantie quil a .a te faire un geste commercial ne te laisse pas faire
Invité- Invité
un casque un blouson etc
didier- Nombre de messages : 3302
Bon les Bourguignons il faudrait y aller avec lui pour le soutenir
Dernière édition par SERGIO le Ven 1 Mar - 6:51, édité 1 fois
t'inquiète c'est fait j'ai été le voir et je peu vous dire que ça faisait super plaisir de voir un homme aussi heureux avec son jouet tant attendu elle est superbe et il a une sacrée gueule sur sa bécane longues routes a luiSERGIO a écrit:Bon les Bourguignon il faudrait y aller avec lui pour le soutenir
Invité- Invité
il parait qu'on chop des hemorroides au debut en harley bravo fufu
bob25- Nombre de messages : 231
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1