CONSO HARLEY
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1
Re: CONSO HARLEY
Je serai pas te dire j'ai pas de HD mais t'aurai pas un peu trop essorer la poignée
Invité- Invité
Aie alors ça fait mal ya un soucis ça fait quand même beaucoup ça tient combien dans le berlingot
Invité- Invité
Waouhhhhh je fais pas me calcul je veux pas t'énervé ta regarder sur la toile pour voir ce qu'ils en disent
Invité- Invité
RE
el diablo 71 a écrit:Je viens de regarder ils annonce 6.6 litres de moyenne oups
SA VIENT PEUT ETRE DU RODAGE OU ILS NE M EN PAS FAIT TOTALEMENT LE PLEIN POURTANT IL MA OUVERT LE REZER ETIL A SECOUER J AI VU L ESSENCE MAIS DES FOIS IL PEUT MANQUER DEUX LITRE
Invité- Invité
Si ça fait comme la mienne les premières fois je dépassais pas les 180 bornes et enfin de compte faut que je prennes le temps parce que je ne faisait jamais vraiment le plein maintenant que j'ai pris le coup je dépasse allègrement les 220 kms
Invité- Invité
alors réso de 17l mais tu dois avoir entre 3 et 3,5 l de réserve donc plus que 13,5 à 14l pour peu qu'il te manqué une grosse paire de litre en consommant 6,6l/100 ça semble normal de faire que 130 bornes
et puis j'ai jamais vu un concess faire le plein sur une machine même neuve
petite mesquinerie de vendeur
zspirit- Nombre de messages : 849
RE
zspirit a écrit:alors réso de 17l mais tu dois avoir entre 3 et 3,5 l de réserve donc plus que 13,5 à 14l pour peu qu'il te manqué une grosse paire de litre en consommant 6,6l/100 ça semble normal de faire que 130 bornes
A OUAI JE COMPREND MIEUX MERCI DU TUYAU DEMAIN JE VAIS FAIRE LE PLEIN BON ET APRES TOUT C EST DE L AMERICAIN 1200 CM3 ET 11 CV FISCAUX
Invité- Invité
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1