BOURSE A MONTEUX: Dimanche 7 avril 2013
+2
didier
SERGIO
6 participants
Page 1 sur 1
BOURSE A MONTEUX: Dimanche 7 avril 2013
Le 07/04/2013
Exposition : Vide grenier motos et autos
VIDE GRENIER MOTARDS – VIDE GARAGE AUTOMOBILE.
Matériel et objets auto-moto exclusivement. Matériel de fond de garage, pneus autos motos, enjoliveurs, bidons d’huile, pompes essence, outillage de stations services, toutes pubs anciennes, plaques émaillées, revues techniques, tenues anciennes de garagiste, affiches...Pièces auto moto, vélos anciens,machines outils, accessoires, équipements, remorques, mobilier de garage, jerricans, matériel de surplus militaire, gravures autos. Miniatures automobiles, maquettes, trains électriques, jouets anciens se rapportant au monde auto exclusivement, poussettes d’enfants de marques prestigieuses (terrot,Peugeot, ratier), d’anciennes autos ou motos, lanternes, enseignes lumineuses Vintages, etc., déco années 50-60 ambiance station old school. Aucune réservation. Possibilité d’arriver la veille. Stand 6X5m véhicule compris.
Bulletin inscription a télécharger sur le site internet pour présentation à l’accueil. Photocopie Recto verso carte identité obligatoire.
Manifestation susceptible d’être reportée en cas de mauvais temps. Téléphoner avant de se déplacer
Exposition : Vide grenier motos et autos
VIDE GRENIER MOTARDS – VIDE GARAGE AUTOMOBILE.
Matériel et objets auto-moto exclusivement. Matériel de fond de garage, pneus autos motos, enjoliveurs, bidons d’huile, pompes essence, outillage de stations services, toutes pubs anciennes, plaques émaillées, revues techniques, tenues anciennes de garagiste, affiches...Pièces auto moto, vélos anciens,machines outils, accessoires, équipements, remorques, mobilier de garage, jerricans, matériel de surplus militaire, gravures autos. Miniatures automobiles, maquettes, trains électriques, jouets anciens se rapportant au monde auto exclusivement, poussettes d’enfants de marques prestigieuses (terrot,Peugeot, ratier), d’anciennes autos ou motos, lanternes, enseignes lumineuses Vintages, etc., déco années 50-60 ambiance station old school. Aucune réservation. Possibilité d’arriver la veille. Stand 6X5m véhicule compris.
Bulletin inscription a télécharger sur le site internet pour présentation à l’accueil. Photocopie Recto verso carte identité obligatoire.
Manifestation susceptible d’être reportée en cas de mauvais temps. Téléphoner avant de se déplacer
Re: BOURSE A MONTEUX: Dimanche 7 avril 2013
comme dab ok
didier- Nombre de messages : 3302
zspirit- Nombre de messages : 849
veinard !!!!!!
morison30- Nombre de messages : 2861
j'ai vu personne ce matin
je suis resté de 8h à 11h30
et meme aux merguez,j'ai vu personne et pourtant j'ai fait 2 service
je suis resté de 8h à 11h30
et meme aux merguez,j'ai vu personne et pourtant j'ai fait 2 service
ben nous non plus on t'a pas vu pourtant en principe on est visible...
alors nous ont as vue du monde es oui on en rencontrer billbon es sa femme es plusieurs personnes quon cotois depuis longtemp
mais toi zspirit tu etait ou encore ???????????????on es arriver 9h30 es repartis a 12h15 il i avait regis moi didier sergio bill le bon on a manger merguez es cafe es tranquille
mais toi zspirit tu etait ou encore ???????????????on es arriver 9h30 es repartis a 12h15 il i avait regis moi didier sergio bill le bon on a manger merguez es cafe es tranquille
Invité- Invité
Au fait, on c'est perdu de vue mais je suis reparti avec la jante négociée 25 euros par ...Pascal! Merci Pascal!
Dernière édition par billbond le Dim 7 Avr - 19:27, édité 1 fois
billbond- Nombre de messages : 290
merci pour ce matin c bien cool
calus- Nombre de messages : 693
j'étais tellement occupé à chercher de la pièce pour le savage que je dois avouer ,j'ai pas fait plus attention
petit rétro et 4clignos pour le 650 et petit couteau pour moi
j'ai vu une selle sympa mais à 100€ le bout,j'ai laissé tomber
petit rétro et 4clignos pour le 650 et petit couteau pour moi
j'ai vu une selle sympa mais à 100€ le bout,j'ai laissé tomber
calus endormus mais on ma dit que tu etait a st gilles ?????????????
Invité- Invité
Juste que je viens de regarder l'autre sujet sur Monteux et là???????????????calus a écrit:merci pour ce matin c bien cool
Re: moto broc monteux le 7 avril
calus le Jeu 28 Mar 2013 - 19:29
"ok pour moi si je vais pas a la course de cote de sabran je te tiens au jus"
Dis moi Cal tu prends toujours tes cachets.......
ben je pense que je vais reprendre des cachetons je dois etres fatiguer bon pour samedi je viens alors con se le dise
calus- Nombre de messages : 693