vends mon volusia
3 participants
Page 1 sur 1
vends mon volusia
Je sais que ça intéressera pas les bobbermans mais si vous connaissiez quelqu'un merci d'en parler http://www.leboncoin.fr/motos/470451006.htm
Invité- Invité
Re: vends mon volusia
a voir ma femme passe son permis alors une solo bien grosse ou un chopp pourquoi pas mais pour l'instant suis arrêté sur rien ça n'a rien a voir mais sinon j'ai craqué sur un 1400 cavalcade un vieux biclou qui a une gueule d'enfer qui a été construit que pour le marché américain 395 kgs 117 chvs si la mienne met pas quinze ans je testerais bienSERGIO a écrit:après c'est quoi comme moto???
Invité- Invité
ouais mais faut que le volusia partehd-shaoni a écrit:si tu roule pas avec ca ,je comprend rien, elle a l air propre
Invité- Invité
que les dieux des motards t'entendePascal a écrit:alors avec ca tu peux en tailler de la route car tres bon confort
Invité- Invité
alors là je savais pas que ça existait la Cavalcade...c'est un genre de Venture que d'ailleurs je préfère...juste que là c'est du grand confort, je te souhaite d'y parvenir
c pas tro mon style mais elle a l'aire tres confortable c un genre goldwin je te souhaite bonne vente pour ta volusia et fait toi plaisir
calus- Nombre de messages : 693