Le fourgon de Williams
5 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1
Le fourgon de Williams
Voila...ça devait arriver...je viens d'acheter un 4 roues !! Je pense que je vieillis et pis c'est tout...
Bon il a quand même un rapport avec la moto, il deviendra, après m'avoir aidé à faire quelques travaux, un fourgon d'assistance pour les sorties en vielles pétoires! Il est de 1962 environ.
(Emi, faut que tu montre ces photos à "Cocci"...)
Bon il a quand même un rapport avec la moto, il deviendra, après m'avoir aidé à faire quelques travaux, un fourgon d'assistance pour les sorties en vielles pétoires! Il est de 1962 environ.
(Emi, faut que tu montre ces photos à "Cocci"...)
billbond- Nombre de messages : 290
Re: Le fourgon de Williams
oh wiliam ca c du fourgon .mais je pense une fois passer dans tes mains on verras le resultat final yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Invité- Invité
ho la vache!!!
un vieux peugeot D4
ça fait une éternité que j'en avais pas vu
un vieux peugeot D4
ça fait une éternité que j'en avais pas vu
zspirit- Nombre de messages : 849
superbe !!
a++++++++++++
a++++++++++++
morison30- Nombre de messages : 2861
petit déplacement de sujet.
Il est magnifique!!!au fait comment est la mécanique?
Il est magnifique!!!au fait comment est la mécanique?
didier- Nombre de messages : 3302
Merci Sergio d'avoir ouvert un post pour le " Nez de cochon" (c'est comme ça que les gens appelaient le Peugeot D4), et merci aux Canards de me conforter dans mon choix: sauver ce petit fourgon qu'allait être dépouillé de toutes ses pièces potable puis...ferraillage
Quand j'ai appris ça j'ai loué un fourgon et suis parti le secourir (un grand moment, je vous raconte ça au prochain marché)...
Y a de méchant points de corrosion sur les passages de roues entre autre, mais longeron, plancher et dans l'ensemble assez sain.
Pour la mécanique, il lui manque la boite à vitesse (mais j'en ai trouvé une) et le moteur a servi de nid à un troupeau de rats qu'on bien pissé dessus et autre donc tout est grippé!
en voila un flambant neuf...
Pour pouvoir attaquer serein, j'ai fini complètement mon avatar et la New Map.
Quand j'ai appris ça j'ai loué un fourgon et suis parti le secourir (un grand moment, je vous raconte ça au prochain marché)...
Y a de méchant points de corrosion sur les passages de roues entre autre, mais longeron, plancher et dans l'ensemble assez sain.
Pour la mécanique, il lui manque la boite à vitesse (mais j'en ai trouvé une) et le moteur a servi de nid à un troupeau de rats qu'on bien pissé dessus et autre donc tout est grippé!
en voila un flambant neuf...
Pour pouvoir attaquer serein, j'ai fini complètement mon avatar et la New Map.
billbond- Nombre de messages : 290
ha oui!!!!!
hs:
cocci est ravi que tu es récupéré ton nez de cochon
hs:
cocci est ravi que tu es récupéré ton nez de cochon
zspirit- Nombre de messages : 849
tu a du boulot mais on te cannais tu est un champion tu va arriver sans probleme a la restaurer
didier- Nombre de messages : 3302
là va y avoir du grand Mendes...mais comme dit Didier on est certain que ça va pêter, quand il sera terminé tu pourras faire les merguez dedans....
encore un bo travail que tu ns prepare la ...alors mets de lhuile de coude toi es ta moitièe on compte sur vs pour un resultat final flambant yeaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Invité- Invité
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1