enlever l'AIS sur wildstar
+2
bob25
ro the ripper
6 participants
Page 1 sur 1
enlever l'AIS sur wildstar
yep les copains je viens d'enlever l' AIS sur ma bécane pour ceux qui savent pas trop ce que c'est et bien voila:
alors on gagne 1kgs 5 mais aussi ça sert a" épurer" autour du moteur car vraiment très disgracieux ce système
si il y a des intéressés les 2 bouchons de cylindre en alu peuvent être fait par mon padré voilou
alors on gagne 1kgs 5 mais aussi ça sert a" épurer" autour du moteur car vraiment très disgracieux ce système
si il y a des intéressés les 2 bouchons de cylindre en alu peuvent être fait par mon padré voilou
ro the ripper- Nombre de messages : 239
Re: enlever l'AIS sur wildstar
et oui .
bob25- Nombre de messages : 231
de ce que je me souviens c'est Air Injection System: un système envoyant de l'air frais dans les tubulures échappement afin de les dépolluer ou un truc du genre
sur toutes yam, les gars les virent , c'est que ça doit vachement bouffer des chevaux ce truc
sur toutes yam, les gars les virent , c'est que ça doit vachement bouffer des chevaux ce truc
zspirit- Nombre de messages : 849
http://startechnique.free.fr/french/bwsais.htmun petit recapitulatifde ce que c'est
Roberto- Nombre de messages : 1213
Roberto a écrit:http://startechnique.free.fr/french/bwsais.htmun petit recapitulatifde ce que c'est
bien vue roberto !!
a+++++++++++
morison30- Nombre de messages : 2861
merci pour l'explication roberto c 'est cool sinon petit retour d'impression et bien je trouve que la bécane est légèrement plus nerveuse et déjà je n'ai lors des décélérations plus ce bruit de "crépitage" dans mes pots qui sont percés
ro the ripper- Nombre de messages : 239
Ah Roberto et les tuyaux c'est une longue histoire...bravo Roberto pour l'explication
de rien mes quand on peut faire plaisir
Roberto- Nombre de messages : 1213
Page 1 sur 1