tubes acier en 1 pouces (25.4mm)
4 participants
Page 1 sur 1
tubes acier en 1 pouces (25.4mm)
Salut je suis à la recherche de pour faire un guidon pour mon sportster est ce quelqu'un à une idée d'ou je peu en trouver?
Pour l'instant je n'en ai trouver que sur EBAY en angleterre mais l'épaisseur ne mon convient pas!
Si il y a du chaudronnier dans le coin !!!
Pour l'instant je n'en ai trouver que sur EBAY en angleterre mais l'épaisseur ne mon convient pas!
Si il y a du chaudronnier dans le coin !!!
Re: tubes acier en 1 pouces (25.4mm)
tu peux trouver ça chez un tuyauteur en effet le pouce est la mesure officielle des tuyaux même en France mais j4ai peur que l'épaisseur ne sois pas suffisante pour en faire un guidon attention tout de même c'est un éléments de sécurité une fois tordu il est fragilise et peut rompre le mieux a mon avis même si je suis adepte du homemade est d'en trouver un tout fait
POPU13- Nombre de messages : 87
Salut,
je ne pense pas le cintré mais a le souder (genre guidon Z bar) je cherche justement du tube genre hydrauliques (HP) assez épais pour réaliser une soudure résistante mais creux afin de pouvoir faire passer mon cablage!
J'ai déjà realiser du guidon mais en diamètre 22 mm.
Merci quand même de t'inquiéter pour ma sécu
je ne pense pas le cintré mais a le souder (genre guidon Z bar) je cherche justement du tube genre hydrauliques (HP) assez épais pour réaliser une soudure résistante mais creux afin de pouvoir faire passer mon cablage!
J'ai déjà realiser du guidon mais en diamètre 22 mm.
Merci quand même de t'inquiéter pour ma sécu
ok de quelle longueur as tu besoin j'ai un vieux stock de guidon ca peux faire l'affaire non
POPU13- Nombre de messages : 87
chez nous y a une casse industriel qui vends du fer. Ils ont du tube en 25 avec une grosse épaisseur...trouve une de ces casses vers chez toi. Pour la solidité Didier en a fait un il resiste bien
Merci popu13 sympa la proposition pour la longueur je ne sais pas encore
car je n'ai pas encore fait de plan je n'ai que la forme en tête!
Je vais essayer d aller chez les ferrailleurs du coin pour trouver du tube.
car je n'ai pas encore fait de plan je n'ai que la forme en tête!
Je vais essayer d aller chez les ferrailleurs du coin pour trouver du tube.
comme dit sergion 25 sa le fait j ai fait mon guidon du 600
didier- Nombre de messages : 3302
Page 1 sur 1