harley avignon
+4
didier
POPU13
SERGIO
hd-shaoni
8 participants
Page 1 sur 1
Re: harley avignon
tu m'étonne quand tu rentre dans une concession harley c'est comme chez le notaire le moindre truc te coute 500 roros
POPU13- Nombre de messages : 87
bien dit
didier- Nombre de messages : 3302
oui bien dit juste que chez Harley il te la font payer chère ta liberté, si s'en est une
Chez Kawarley sakison la liberté c'est un peu moins chère
mais qu est ce que la liberté ?
mais qu est ce que la liberté ?
Ricky- Nombre de messages : 837
pour moi la liberté serait de rouler sans casque faire du bruit au taquet sans se faire arreter
didier- Nombre de messages : 3302
Bob beh sinon kikiva ?
J'ai reserve un essaie pour une breakout a 15 H
J'ai reserve un essaie pour une breakout a 15 H
Slut les Mecs .
He oui cet comme ca il y en faut pour tout le monde , on croix que ce sont les hommes politique (si on peut appelé ca comme ca ) qui nous dirige et bin non .Cet le poignons .Personnellement j'aurais les sous je dirais pas non , alors comme je les ai pas alors tant pis .
J'ai vue sur internet un filtre a Air tête de Mort, ho putaint la vache trop bo , je le voulais.......1000 euros (je l'ai pas).
He oui cet comme ca il y en faut pour tout le monde , on croix que ce sont les hommes politique (si on peut appelé ca comme ca ) qui nous dirige et bin non .Cet le poignons .Personnellement j'aurais les sous je dirais pas non , alors comme je les ai pas alors tant pis .
J'ai vue sur internet un filtre a Air tête de Mort, ho putaint la vache trop bo , je le voulais.......1000 euros (je l'ai pas).
BobberAlain- Nombre de messages : 119
harley roche fort du gard
c pas mon truc ..................................
un motard a chuter suite a une erreur de leur part ???????? bcp de dégâts materiel
es oui ............................
c pas mon truc ..................................
un motard a chuter suite a une erreur de leur part ???????? bcp de dégâts materiel
es oui ............................
Invité- Invité
Je te rassure tout de suite je n'y vais que pour essayer une becane je ne rate pas une occasion de faire un tour au frais de willy g et les concessions c'est comme les fourgons bleus je ne peux pas le encadrer ....je suis un opportuniste et picetout
Vu que je ne connais absolument pas cette concession, je ne me prononcerais pas mais j'avais vu sur leur stand au Avignon motors festival ceci:
Si elle est à l'essai...je suis pas prêt de la ramener!! Attrape moi si tu peux!!
Si elle est à l'essai...je suis pas prêt de la ramener!! Attrape moi si tu peux!!
billbond- Nombre de messages : 290
comme dit didier
pour moi la liberté serait de rouler sans casque faire du bruit au taquet sans se faire arreter
Invité- Invité
ici on ne dénigre pas telle ou telle concession chacun se fera son idée nous ne sommes pas là pour critiquer les professionnels merci. Par contre on peut parler de ceux chez qui vous allez
Dernière édition par SERGIO le Dim 16 Mar - 11:09, édité 1 fois
T4as raison sergio je ne denigre pas ce que je ne connais pas voila pres de 20 ans que je fais une confiance absolue a max d'ailleur titine a rendez vous samedi prochain pour un check up complet et oui ca fais trois ans quelle n'a pas vu son copain maxou et rien ne vaut la patte de l'expert
billbond a écrit:Vu que je ne connais absolument pas cette concession, je ne me prononcerais pas mais j'avais vu sur leur stand au Avignon motors festival ceci:
c'est un XR 1000... de la balle cette meule !!
je crois qu'elle a ete fabriqueé que 2 ans...donc rare et tres chere !
chris84- Nombre de messages : 84