Et un de plus.....
+5
hd-shaoni
didier
SERGIO
billbond
BobberAlain
9 participants
Page 1 sur 1
Et un de plus.....
SALUT à tous
Bon binnnnn moi c'est Alain et je suis nouveau sur le forum , je suis du Haut doubs pour ceux qui connaisse LA SAUSSICE DE MORTEAU (25) et j'ai pour intention d'acheté le bobber de Didier que tout le monde dans ce forum doit connaitre.
Bon binnnnn moi c'est Alain et je suis nouveau sur le forum , je suis du Haut doubs pour ceux qui connaisse LA SAUSSICE DE MORTEAU (25) et j'ai pour intention d'acheté le bobber de Didier que tout le monde dans ce forum doit connaitre.
BobberAlain- Nombre de messages : 119
Re: Et un de plus.....
SALUT ES BIENVENUE .SAUCISSE DE MORTEAUX JE CONNEZ PAS .MAIS CA DOIT ETERE BON ,,,,,,,?????????????????
pour ce qui es du bobber de didier je pense que tu fait bon choix .....a toi de voir a+++++++++++++++++++++++++
pour ce qui es du bobber de didier je pense que tu fait bon choix .....a toi de voir a+++++++++++++++++++++++++
Invité- Invité
Merci Pascal
Le bon choix , le mauvais ca je ne le sais pas encore je pense que oui , je te dirais ca quand j'aurai bouffer mes premiers kiles avec.
Le bon choix , le mauvais ca je ne le sais pas encore je pense que oui , je te dirais ca quand j'aurai bouffer mes premiers kiles avec.
C'est top la saucisse de Mortaux!!
Bienvenue BobberAlain et ne te prends pas la tête à faire un chèque à Didier, paye le en saucisses au moins on en profitera tous!
Bienvenue BobberAlain et ne te prends pas la tête à faire un chèque à Didier, paye le en saucisses au moins on en profitera tous!
billbond- Nombre de messages : 290
Bienvenue à toi et aux saucisses de mortaux comme di Bilbond, vu que Didier adore manger je pense qu'un paiement en saucisses fera l'affaire....
salut alain bienvenue sur le forum pour moi tu fait une super affaire normal je suis le vendeur cette becane j était limite la garder je prend mon pied a chaque fois que je roule avec par contre sur 500 borne a mon avis tu va avoir mal au cul en arrivant bon a bientôt pour la vente
didier- Nombre de messages : 3302
Merci à Vous les Mecs
Vue que je descend en train ! La Vache ou je vais mettre toutes ces saucisses moi ? NON NON les mecs n'y penser même pas .Par contre didier j'en profiterez pour t'amener le produit du tiroir.
Et si toutefois l'un d'entre vous passe dans le coin qu'il n'escite pas il sera le bien venu .
Et le mal de fion au bout de 500 borne on pourra dire que ca fait parti du plaisir du BOBBer , et en il y a pire au niveau selle non ?
Vue que je descend en train ! La Vache ou je vais mettre toutes ces saucisses moi ? NON NON les mecs n'y penser même pas .Par contre didier j'en profiterez pour t'amener le produit du tiroir.
Et si toutefois l'un d'entre vous passe dans le coin qu'il n'escite pas il sera le bien venu .
Et le mal de fion au bout de 500 borne on pourra dire que ca fait parti du plaisir du BOBBer , et en il y a pire au niveau selle non ?
MERCI pour votre accueil , bonjour voisin je vois que ce sont les sages(version Apaches ) qui parles.
sa va la selle reste souple elle est un peut epaisse il y a aussi les epingles mais quand meme 500 borne sa fait mal au fion
Salut et bienvenue par ici la saucisse de morteau je connais j'ai fait un stage dans la chocolaterie klaus quand j'etait jeune si si j'ai ete jeune ...
POPU13- Nombre de messages : 87
BON BAS ALAIN IL TE RESE PLUS QUA DESCENDE ES DIT NS QUAND ??????
si je te vois pas bonne route au guidon du bobber
si je te vois pas bonne route au guidon du bobber
Invité- Invité
Salut les anciens , bon du coup j'en ai marre d'attendre les saucisses sont cuite j'arrive samedi 14 h 36 a la gare.
pour ton retour je ferai un peut de route avec toi
Bienvenu dans la marre
zspirit- Nombre de messages : 849
Merci , il faut juste que je fasse attention au peut de plumes qui me reste...
salut alain bienvenue a toi au plaisir de croiser avec un mont d'or
bob25- Nombre de messages : 231
Merci , sens oublier la saucisse
Chris83- Nombre de messages : 89
Page 1 sur 1