BIKEREBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

1000 km.....

+4
didier
zspirit
SERGIO
BobberAlain
8 participants

Aller en bas

1000 km..... Empty 1000 km.....

Message  BobberAlain Lun 7 Avr - 8:14

Ca y ai c'est le GRAND jour pour moi je part chercher mon 600 Rigide dans le VRAI SUD "ORANGE" enfin pour ceux qui ne connaisse pas cet le nord du sud , Bref chercher pas à comprendre . Départ de Morteau 6H37 et je n'ai pas d'autre choix de prendre le TGV de campagne le fameux TER une première pour moi .Le temps n'ai pas au beau fixe il pleut. ET BIN comment dire !!..cet sympas les premier km , après on ce dit "ET BIN JE SUIS PAS ARRIVER" un moment donné je me suis dit " HA on doit être arrêter" et bin non cet un chevreuil qui courre a coter de nous et qui nous dépasse. Me voici à Besançon pour reprendre un autre TER direction Lyon.
Je me souvient que DIDIER ( mon vendeur) ma dit " cet un Rigide et au bout de 500 borne tu risque d'avoir mal au cul !"
ALORS AVIS A TOUT LES BICKERS  qu'ils veulent passé en rigide PRENNER le TER très bonne échauffement.

"6Heures plus tard"
Me voilà arrivé enfin a LYON accueil chaleureux  Police , agent secu, l'armée armé jusqu'au dents et là en descendant les escaliers de la gare  tr  il y en a un qui me tant le doigt " là je me dit avec ma sale gueule j'ai droit à une fouille " NON il voulais seulement que je dégage de cette escalier car en faite il y avait un chariot suspect .OUF !! je passe tranquille il n'y a plus cas attendre que ca explose .
Merci les Canards pour votre accueil.et j'espère qu'on aura l'occas de ce revoir
Pascal cherche toujours la gare. lol!   
"12heure 20"
Me voilà enfin dans mon troisième TER , je regarde par la fenêtre le temps et toujours gris .
Valence DIDIER m'envoie un SMS "tu a de la chance il y a du soleil et du mistral"
Montélimar le temps et GRIS  tr 
J'envoie un SMS à DIDIER "Et tu sur que le soleil n'ai pas plutôt dans la bouteille de JACK"
ORANGE HAAAAA!!!! Aller l'ouya.
Je suis accueillis par DIDIER ,  bouquet fleur, fanfare ect...."non je rigole"    
Pascal devais être là ! il doit chercher la gare !
Arrivé chez DIDIER , CALUS étais la !
ET LA ! un scooteur contre le mur " Merde je me suis fais baiser la gueule" OUF cet pas pour moi ! La JACK était là encore plus belle quand photo , le soleil frappe les paillettes MAGNIFIQUE , ce petit guidon lui donne un air agressif .Est ce que je vais réussir à conduire ca ? Je vais l'essayer OULALA cet me parais chaud , mais finalement  genial 
SERGIO arrive  YEEEEE....il y a du beau monde la cour j'adore ! Pour PASCAL il doit chercher la gare lol! 
On fait connaissance , on boit un coup , et nous voilà partis , les trois on décidé de m'accompagner jusqu'au NORD. HE oui les gars , SERGIO,DIDIER,CALUS,et moi nous voilà partis par la national 7 , je regrette juste une chose de ne pas avoir eu a ce moment là une GOPRO sur mon casque ,ca été un régale la classe (ps:CALUS garde la ta caisse elle te va trop bien),55 KM plus tard nos somme arrivé dans le NORD "MONTELIMAR" on va en terrasse pour boire un coup .
Et comme malheureusement les choses on une fins nos routes ce séparer j'ai de la route à faire pour rentrer en Sibérie (Morteau)
J'ai continué sur la national un moment et j'ai voulu essayer l'autoroute 100 km pas plus trop galère.
J'ai fait une halte au abord de Lyon , pour trouver un hôtel ca été un galère j'ai du en faire au moins huit , j'ai fini par trouve
 dans un formule 1  , franchement je n'avais pas la conscience tranquille car la clientèles de tout les hôtels du coin venais de la cité Paris de Lyon et Lille et Marseille ,car il y avait un tournoi de Box par ici, il y avait un monde pas possible autour de la jack
Sera t'elle là encore demain matin , Mais rassurez vous j'avais tout prévu 10 mètres de chaine , 3 antivol ,1 alarme , et 1 vigile  lol! 
Au petit matin me voilà reparti sur mon cheval de fer.
BobberAlain
BobberAlain

Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : Villers le Lac 25
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

1000 km..... Empty Re: 1000 km.....

Message  BobberAlain Lun 7 Avr - 9:04

1000 km..... Dsc_01231000 km..... Dsc_0124
BobberAlain
BobberAlain

Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : Villers le Lac 25
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

1000 km..... Empty Re: 1000 km.....

Message  SERGIO Lun 7 Avr - 9:09

Bravo à toi pour ton périple et ta sympathie. C'était un plaisr de faire ta connaissance voilà bien le but de ce forum, rencontrer d'autres bikers.... a bientot car on se reverra c'est certain
SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

1000 km..... Empty Re: 1000 km.....

Message  zspirit Mar 8 Avr - 4:13

tu as une bonne plume,normal pour un canard  mdr mdr mdr 
sympa cette tranche de vie  v 
zspirit
zspirit

Nombre de messages : 849
Age : 50
Localisation : Cheval-Blanc (84)
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1000 km..... Empty Re: 1000 km.....

Message  didier Mar 8 Avr - 4:46

mdr super ton periple vraiment heureux de t avoir connue et espere bien te revoir avec ta jack comme je t ai dit elle est faite pour toi et tu la merite vraiment  départ profite en bien et a bientot sur le bitume cool 
didier
didier

Nombre de messages : 3302
Age : 57
Localisation : orange
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1000 km..... Empty Re: 1000 km.....

Message  hd-shaoni Mar 8 Avr - 17:35

chapeau a toi pour cette aventure, tes ecris nous rappel des bons souvenirs...   peut etres un jour sur les routes de bourgonie...
hd-shaoni
hd-shaoni
Modérateur

Nombre de messages : 1949
Age : 56
Localisation : bourgogne.jonquieres
Date d'inscription : 06/08/2008

http://hd-shaoni@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

1000 km..... Empty Re: 1000 km.....

Message  billbond Mar 8 Avr - 18:59

Sympa de nous faire partager ton trajet  v 
Mais je m'inquiète un peu, a t'on retrouvé Pascal?? Autant il est à la gare à attendre... lol! 
Profite bien de ta Jack...
billbond
billbond

Nombre de messages : 290
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

1000 km..... Empty Re: 1000 km.....

Message  didier Mar 8 Avr - 19:27

mdr 
didier
didier

Nombre de messages : 3302
Age : 57
Localisation : orange
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1000 km..... Empty Re: 1000 km.....

Message  BobberAlain Mar 8 Avr - 19:35

Non toujours pas de nouvelle de PASCAL , je lui est envoyer un message en privé  mais visiblement il ne peut pas entendre il doit surement tourné encore autour de la gare lol!
BobberAlain
BobberAlain

Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : Villers le Lac 25
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

1000 km..... Empty Re: 1000 km.....

Message  didier Mer 9 Avr - 4:43

on va lancer un avis de recherche  lol! 
didier
didier

Nombre de messages : 3302
Age : 57
Localisation : orange
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1000 km..... Empty Re: 1000 km.....

Message  POPU13 Mer 9 Avr - 7:04

Super périple dommage je ne pouvais pas être la a la prochaine très bientôt j'espere
POPU13
POPU13

Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : Arles
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

1000 km..... Empty Re: 1000 km.....

Message  BobberAlain Mer 9 Avr - 8:41

Merci POPU ce serais un régale de tous vous rencontrez pour une balade .
BobberAlain
BobberAlain

Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : Villers le Lac 25
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

1000 km..... Empty Re: 1000 km.....

Message  POPU13 Mer 9 Avr - 10:51

Oh que oui on pourrait s'organiser un barycentre avec tous les canards genre trouver un point de chute a mi chemin sur une concentre .....
POPU13
POPU13

Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : Arles
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

1000 km..... Empty Re: 1000 km.....

Message  papymarseille Mer 9 Avr - 12:20

ho que oui que ce serait super bravo bravo bravo v 
papymarseille
papymarseille

Nombre de messages : 20
Age : 65
Localisation : le luc
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

1000 km..... Empty Re: 1000 km.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum