1/2/3 Mai, Milhaguet
+3
SERGIO
morison30
hd-shaoni
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 1/2/3 Mai, Milhaguet
salva a écrit:rich a écrit:pierrus a écrit:en fait on viendra ce weeke end du 1/2/3 mai
tu viens a combien ?
tu sera dans le mobilhome de Salva ?
tu m' envoies un chèque de 25 € d' arrhes le plus tot possible
NON RICH MOI JE PREND UN MOBIL HOME TOUT SEUL AVEC NATH ET LA PETITE NORMLEMENT
OK mon SALVA? merci de me le preciser
Invité- Invité
salva ne veux plus de canapé et je le comprend mais il ne faut pas oubliér les calinettes
Invité- Invité
jai apris que pas mal de monde partait le jeudi, donc j espere poser un jour de rtt pour partir avec vous , apres faut voir si sophie peut aussi partir le jeudi
hd.shaoni a écrit:jai apris que pas mal de monde partait le jeudi, donc j espere poser un jour de rtt pour partir avec vous , apres faut voir si sophie peut aussi partir le jeudi
tu as bien appris, cool
tu me tiens au courant des que vos patrons respectifs vous ont donnés l' accord
Invité- Invité
petite remonté de sujet au cas il y aurait des retardataires.
en faisant tres vite, une inscription est toujours possible
en faisant tres vite, une inscription est toujours possible
Invité- Invité
moi, rien que pour le bar je craque, vivement la fin du mois, mon sac est pret c est coule au bord de l eau
heu ...... y a pas de chiotte ni de cuisine dans les mobihome ?
morison30- Nombre de messages : 2861
Les petits déjeuners sont servis de 8h00 à 10h00 pour l'ensemble des personnes. Pour mémoire, base de 4€/personne pour la totalité du groupe.
Pour les structures :
Toutes les structures ont 1 chambre avec un lit double et 1 chambre avec deux lits individuels (lits côtes à côtes dans les mobilhomes, lits superposés dans les chalets).
N'oubliez pas vos draps. Sinon possibilité de location de draps : 6 € par couchage et par change. Location d'un jeu de serviettes en cas d'oubli : 5 €
Pour les structures :
Toutes les structures ont 1 chambre avec un lit double et 1 chambre avec deux lits individuels (lits côtes à côtes dans les mobilhomes, lits superposés dans les chalets).
N'oubliez pas vos draps. Sinon possibilité de location de draps : 6 € par couchage et par change. Location d'un jeu de serviettes en cas d'oubli : 5 €
Invité- Invité
plus que demain a bosser , avant le depart, en +mon nouveau syssi bar est pres vers 16h, je suis chaud bouyant, tous est pres premier panneau bleu je saute dessus, on vous fileras des nouvelles des quond peut, sinon bon week a tous et rester prudent
bonne route a toi es ramene des photos envoie moi message es photos
Invité- Invité
bonne migration a nos valeureux canards qui vont prendre leur envol demain soyez prudent et reste cool
Invité- Invité
bonne route a tous les canards accrochez vous les canettes sa va décoiffer attention au brushing amusez vous mais soyez raisonnable sur la route prenez des photos.attention morison a lionel la nuit il est somnambule il enc.......le les canards ouille ouille....
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
bonne route a toi est fete gaffe sur la route
Roberto- Nombre de messages : 1213
* * * Répondre en citant * * * * Re: 1/2/3 Mai, Milhaguet
Salut a tout les canards
bon je pense que la plus part doivent être partie alors faite bien attention a vous mes chers amis(e)
bon WK a vous et surtout attention a votre croupions car Lionel est pas loin
a très bientôt j'espère
et vive la BOURGONIE LIBRE
bon je pense que la plus part doivent être partie alors faite bien attention a vous mes chers amis(e)
bon WK a vous et surtout attention a votre croupions car Lionel est pas loin
a très bientôt j'espère
et vive la BOURGONIE LIBRE
Indians- Nombre de messages : 771
Indians a écrit: surtout attention a votre croupions car Lionel est pas loin
on fera attention
Invité- Invité
de retour a la maison 17h 6h pour rentrer par autoroute bien sur, preparer vous les amis des photos colectors vont circuler, mais pas aujourdui la fatigue a du gagnes tous nos canards presents a milhaguet, alors un peut de patience
On les attends avec impattience, j'espère que vous avez fait honneur aux Canards....
honneur tu dit sergio, tous nos canards se sont bien tenue comme d ab, quelques debordement du au produit du pays sont quand meme a deplorer, 2 pannes de canards, mais tres tres bon week
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4