renseignements
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renseignements
salut a toutes et a tous,
bon je suis en pleine reflection pour changer le guidon par un moins haut pour etresur que les cables et durites ne soient pas en tension.
mais là j'ai un probleme et je voudrais vos lumieres. voila je suis allé faire un tour il y a 3 jours et tout était nikel sauf que je n'ai jamais dépassé 80km/h, alors ouoi je sais ce n'est qu'une 125 mais bon quand meme se faire doubler par des scoot 50cc c'est un peu con lol.
alors voila je voudrais me commander un pignon de sortie de boite de 12 mais j'ai lu aussi qu'il fallait un gicleur principal diam 110 et un de ralentit diam 17.5 avec un cornet en guise de filtre a air. mes pots etant percés j'envisage d'en faire des nouveaux en direct.
pensez-vous ou avez vous une solution pour que la moto est la banane ?
je precise que mon but n'est pas de roulera 200 bien sur mais pouvoir rouler a 110 et y aller assez vite, chez moi dans le 49 il y a des cotes mais surtout des faux plats
merci a vous
bon je suis en pleine reflection pour changer le guidon par un moins haut pour etresur que les cables et durites ne soient pas en tension.
mais là j'ai un probleme et je voudrais vos lumieres. voila je suis allé faire un tour il y a 3 jours et tout était nikel sauf que je n'ai jamais dépassé 80km/h, alors ouoi je sais ce n'est qu'une 125 mais bon quand meme se faire doubler par des scoot 50cc c'est un peu con lol.
alors voila je voudrais me commander un pignon de sortie de boite de 12 mais j'ai lu aussi qu'il fallait un gicleur principal diam 110 et un de ralentit diam 17.5 avec un cornet en guise de filtre a air. mes pots etant percés j'envisage d'en faire des nouveaux en direct.
pensez-vous ou avez vous une solution pour que la moto est la banane ?
je precise que mon but n'est pas de roulera 200 bien sur mais pouvoir rouler a 110 et y aller assez vite, chez moi dans le 49 il y a des cotes mais surtout des faux plats
merci a vous
Invité- Invité
Re: renseignements
déjà change ton guidon car comme si tu le dis les câbles sont en tension c'est pas sur que tu puisses avoir toute la rotation de l'accélérateur, ce qui te briderait ou te limiterait question patate et vitesse
une fois que tu auras fait ça tu pourras te pencher sur ton filtre à air et ta carburation
ensuite il y a pas mal de forum dédié au petit virago ils seront peu être plus à même de t'aider pour tes réglages et préparation.....
une fois que tu auras fait ça tu pourras te pencher sur ton filtre à air et ta carburation
ensuite il y a pas mal de forum dédié au petit virago ils seront peu être plus à même de t'aider pour tes réglages et préparation.....
zspirit- Nombre de messages : 849
Age : 50
Localisation : Cheval-Blanc (84)
Date d'inscription : 27/11/2010
Re: renseignements
J'ai verifier tout a l'heure et mes cables ne sont pas en tension, ils ont juste 3 cm de rab donc de ce coté pas de soucis. Apres je veux pas rouler a 130 lol mais comme je 120kg j'aimerais au moins rouler a 90 sans probleme et ca là que mes capacités pechent ^^merci a toi en tout cas comme d'hab tu as de sages conseils
Invité- Invité
Re: renseignements
Pour avoir vu bon nombre de virago transformé qui ne marchait plus après tout ces ajustements, je dirais de revenir à l'origine. Déjà le filtre à air pose problème, soit tu mets le système au milieu avec beaucoup de mousse dedans soit tu laisse l'origine ou bien un KN sur la sortie avec de la mousse car trop d'air est mauvais.
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