L'ARGENTIERE (ARDECHE) le 12 AVRIL
5 participants
Page 1 sur 1
Re: L'ARGENTIERE (ARDECHE) le 12 AVRIL
Préparez vos bécanes, Jean-Marie prépare le bar....
Dernière édition par SERGIO le Mar 10 Mar - 17:54, édité 1 fois
moi ca me branche pour quoi pas
Roberto- Nombre de messages : 1213
j'y etais moiiiiiiiiiiiii l'année derniere
par contre j'ai vu aucun canard ptêtre il faisait trop froid (un froid de canard)
par contre j'ai vu aucun canard ptêtre il faisait trop froid (un froid de canard)
Invité- Invité
salva a écrit: il faisait trop froid (un froid de canard)
Invité- Invité
OK pour moi , pour la bierre je fait venir un tonneau , avec des pailles je n'ai pas de pichets , ou des pvc de 80 .
jmt84- Nombre de messages : 202
une colonnie de canards devrais faire le deplacement, sa fait une bonne balade le lendemain de bringue, si il y a de la place pour dormir vers notre amis jean marie , je resterais le dimanche soir a voir avec les autres, sergio et indians devrais suivre je pense, avis au amateurs
autant des kawa customs viendraient??? malgré la pluie???????????????????
pour les canards, la pluie importe peu, leurs plumes sont ETANCHES pas comme eux???
pour les canards, la pluie importe peu, leurs plumes sont ETANCHES pas comme eux???
Invité- Invité
dommage on serra pas la,on par deux jour a carcassonne pour l annif de belle maman
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
Désolé pour ce WK de pâque , le temps peu propisse n'a pas permi aux canards de venir en Ardéche .
J'ai été obligé de me taper les 5 litres de bierre , originaire de la laureine , les 25 piétras elles originaires de cette ile méditéranéaine , 2 minutes je revien ...................................... AAAA sa va mieu je suis alllés pissé , oui je dissais , quelques bierres trapistes , et quelques amuses gueules , alors on remaient ça à plus tard .
En plus j'ai laissé ma bécane à aubenas j'ai l'embrayage qui ma laché , bon je la récupaire vendredi
tout va bien , je vous laisse il faut que je retourne pissé .............
J'ai été obligé de me taper les 5 litres de bierre , originaire de la laureine , les 25 piétras elles originaires de cette ile méditéranéaine , 2 minutes je revien ...................................... AAAA sa va mieu je suis alllés pissé , oui je dissais , quelques bierres trapistes , et quelques amuses gueules , alors on remaient ça à plus tard .
En plus j'ai laissé ma bécane à aubenas j'ai l'embrayage qui ma laché , bon je la récupaire vendredi
tout va bien , je vous laisse il faut que je retourne pissé .............
Oh Jean-Marie ta remplie le godet? J'espère qu'il reste des pietras car on va arriver un de ces jours. Dommage qu'il pleuvait, pour ce week-end. Promis la prochaine fois je commande le soleil
ok serge je compte sur toi mon ami