Bip_Bip est parmi vous
3 participants
Page 1 sur 1
Bip_Bip est parmi vous
les Auvergnats et autres motards
Le Bip² est arrivé ici en suivant les méandres du net
A 20 cm près je frise les 2 mètres et a 3 Kg près le quintal (+ ou - suivant les jours)
Sur 2 roues depuis 1976
A béquillé dans le 43 au Puy en Velay
Roule en Custom Jap même pas bridée
A trois sur la bécane en général avec mes 2 SDS : Ninja mon épouse et Rubis sa chienne
Use la gomme et traîne les repose-pieds sur toutes les routes de la région Auvergne et alentours, disons Finistère, Flandre et bien plus loin suivant les occasions
Toujours partant pour de nouvelles découvertes et près a vous faire visiter la Haute-Loire de long en large et en hauteur c'est bien plus beau de la haut
Pour plus d'infos il vous faudra un mandat et / ou
Le Bip² est arrivé ici en suivant les méandres du net
A 20 cm près je frise les 2 mètres et a 3 Kg près le quintal (+ ou - suivant les jours)
Sur 2 roues depuis 1976
A béquillé dans le 43 au Puy en Velay
Roule en Custom Jap même pas bridée
A trois sur la bécane en général avec mes 2 SDS : Ninja mon épouse et Rubis sa chienne
Use la gomme et traîne les repose-pieds sur toutes les routes de la région Auvergne et alentours, disons Finistère, Flandre et bien plus loin suivant les occasions
Toujours partant pour de nouvelles découvertes et près a vous faire visiter la Haute-Loire de long en large et en hauteur c'est bien plus beau de la haut
Pour plus d'infos il vous faudra un mandat et / ou
Bip_Bip- Nombre de messages : 4
Re: Bip_Bip est parmi vous
Bienvenue parmi nous, même si le forum s'est endormi mais la perspective de rouler dans ta région peut en motiver quelques uns dont moi en particulier
Salut a vous et merci pour l’accueil,,et si ça vous dit de venir passer quelques jours dans la région, j'ai justement concocter une balade avec visite du Puy et des alentours, le WE de la Pentecôte, pour faire découvrir la haute-Loire a des potes des régions avoisinantes, je vous poste ça demain vous m'en direz des nouvelles
@+
@+
7 jours avant de pouvoir poster c'est sur que ça invite a aller voir ailleurs !!! je comprends mieux pourquoi tu disais que le forum
Je vois pas ce que tu veux dire, y a rien de changé depuis la création....et ppurtant