Les canards historique
+4
Roberto
jmt84
hd-shaoni
SERGIO
8 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les canards historique
hd.shaoni a écrit:avec indians on vat se metre la decus; on devrais arriver a se faire la bourgogne moi qui ne la connais pas en moto
chouette !!
un voyage en bourgonie !!
attender quand mème que j'ai une becane !!
morison30- Nombre de messages : 2861
Pour les couleurs de certains.....Normal nous habitons sous le soleil Quand à la photos il faut organiser un repas entre nous et hop regardez le zozio qui va sortir.................. A réfléchirPascal a écrit:tres tres belle table ont voit que certains avait pris des couleurs .....lol lol lol es pourquoi pas une nouvelle photo tous reunis ??????????
Invité- Invité
et qui c'est peut etre d'autre canard
a+[/quote]
t'inquiete pas tu ne repartira pas sans que nous ayons put faire coin , coin et boire un godet ensemble et je compte sur le chef des canard pour ne pas te laisser repartir sans avoir put te renconter !!
a+++++++[/quote]Ya intéret à ce que l'on soit au courant de la venue de ceux que l'on ne connait pas......Sinon vandetta et vengeance pendant au moins si ce nest plus 3 générations ........................... :126: :126:
a+[/quote]
t'inquiete pas tu ne repartira pas sans que nous ayons put faire coin , coin et boire un godet ensemble et je compte sur le chef des canard pour ne pas te laisser repartir sans avoir put te renconter !!
a+++++++[/quote]Ya intéret à ce que l'on soit au courant de la venue de ceux que l'on ne connait pas......Sinon vandetta et vengeance pendant au moins si ce nest plus 3 générations ........................... :126: :126:
Invité- Invité
je sais pas si j'aurais le droit de dire kan je decendrais peut etre que lionel veut pas tous les canrd en même temps (manque de places ) lol
mais moi vais pas me gener pour vous avertir
a tres bientôt me cher canard
ps: ici pas besoins de pull ou autre tout le temps
Indians- Nombre de messages : 771
Indians a écrit:
mais moi vais pas me gener pour vous avertir
a tres bientôt me cher canard
moi non plus, des que j' ais une possibilité, je viens, na :126:
Invité- Invité
on devrais pouvoir se serez un peut, et si il fesais beau un jour , plancha pour tous putin sa va chier, en plus vous avez tous des animaux a manger aller je deconne
pas de problème les gars vous étes les bien venus partout dans le sud
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
Page 2 sur 2 • 1, 2