la moto de roger
5 participants
Page 1 sur 1
la moto de roger
tres belle moto
didier- Nombre de messages : 3302
Re: la moto de roger
oui hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis au courant mais je nes toujour pas vue le fisnisch
Invité- Invité
ho putin roger y a du boulot
Roberto- Nombre de messages : 1213
moto de roger
moto fini peinture nico es aussi cadre peint ..petit montage de photo realisation mon fils
Invité- Invité
morison30- Nombre de messages : 2861
OUI NIKEL LES PHOTOS MORISON SA FAIT PLAISIR DE VOIR LES MOTO DES POTES OH ! NIKEL LE MONTAGE PASCAL SA PETE! roger va avoir les cheveux qui vont poussé la class
Invité- Invité
Superbe!!! franchement elle est magnifique on en vois pas d'aussi belle....bravo les gars pour cette réalisation....
belle becanne, tres sobre, pas de chichi sur cette petoire tous comme j aime, bon boulot les amis
elle est superbe, rien a dire d' autre
pourrais je savoir combien as tu payé pour la peinture ?
pourrais je savoir combien as tu payé pour la peinture ?
Invité- Invité
sa nouvelle robe lui va comme un gant
trés belle peinture et jolie transfos
Invité- Invité
je peut pas dire le prix je peu juste vous dire que le peintre et tres bon et il est pour moi un peu comme mon petit frere donc le prix ne mrite pas le super boulot qu il a fait merci nico
Invité- Invité
V R S
si vous vouler savoir la signification des lettres sur le reservoir de roger ??????????? une fable de la fontaine c pour la derniere lettre bèèèèèèèèèèèèèèèè le S..... correspond a son nom de famille es pour le R c bien sur ROGER es pour le V demandez y..... vous saurez le prenom de lamour de sa vie ................
Invité- Invité
Il a mis le prénom de l'amour de sa vie, parce qu'elle ne peut pas monter derrière vu qu'il a une selle solo....
didier- Nombre de messages : 3302
nikel la couleur rend bien comme il faut, avec ! a ne pas loupé les poignées recouvrement fait maison encore une petite touche perso oblige oui monsieur
Invité- Invité
merci les gars et aussi pour la photo vero viens juste de me donner une bonne idee vous verez ca bientot
Invité- Invité
moi j adore, tres belles couleur, (didier stp stop n ouvre pas deux foi le meme sujet)
Page 1 sur 1