Manifestation motards en colère le 21 mars
+4
morison30
Roberto
didier
SERGIO
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Manifestation motards en colère le 21 mars
D'après ce qu'annoncent les motards en colère voici la date sur Avignon et le lieu de rendez-vous
14h00 Boulevard Limbert Avignon samedi 21 mars
Le boulevard Limbert c'est l'avenue qui longe les remparts, du côté de la préfecture (ancienne caserne Chabran). Ce doit être sur cette avenue
14h00 Boulevard Limbert Avignon samedi 21 mars
Le boulevard Limbert c'est l'avenue qui longe les remparts, du côté de la préfecture (ancienne caserne Chabran). Ce doit être sur cette avenue
Il faut y aller, car on ne peut pas laisser faire.....
Re: Manifestation motards en colère le 21 mars
moi toujour present es je pense que didier nico roger seront avec moi es tous ensemble sergio es toute la bandes canards
Invité- Invité
manifestation moto
moi pas de probleme
didier- Nombre de messages : 3302
pour moi c ok
Roberto- Nombre de messages : 1213
J' y serais aussi...Comptez sur moi.......(Je suis contrarié,je n'arrive pas a changer la couleur d'écriture ni insérer des smileys et surtout je n'arrive pas à lire les vidéos sur le forum)
Invité- Invité
je ne serais pas avec vous, mais je vais aussi aller a la manifestation, pas de souci
Invité- Invité
ANNULATION DE LA LOI SUR LA VE
VOICI L'INFO DU JOUR
Salut à tous,
Nous rentrons à l'instant d'une réunion à la DSCR avec Michele Merli, délégué interministérielle à la Sécurité Routière, avec la FFM, Club14, & le CNPA.
La procédure VE est intégralement retirée pour les 2RM (et les poids lourds) et se voit considérablement allégée pour les automobiles (abandon du retrait physique de la carte grise, liste de critères de dangerosité ramené à 4 (au lieu de 21), intervention des forces de l'ordre limitée au dispositif existant (VGA)).
La VE était qualifiée d'usine à gaz, et de chimère administrative, et Micehlle Merli a précisé que ces dispositions avaient été validées le matin même par Matignon.
Par ailleurs, la DSCR a fait un véritable amende honorable sur le manque de concertation qui a entouré les discussions autour de cette procédure, et a pris un engagement solemnel à l'avenir que plus un texte ne sortira sur les 2RM sans avoir été soumis à la communauté motocycliste et propose d'engager une vaste concertation, sans tabou (circulation interfile, voies de bus, débridage, ...) notamment sur la base des propositions faites dans le rapport Guyot, mais pas exclusivement.
C'est une victoire qu'il faut apprécier à sa mesure, d'autant que la charte Calmos a été signée dans la foulée.
Se pose donc maintenant la question du maintien ou non des manifestations . C'est une question que nous ne souhaitons pas trancher seuls et soumettons à vos remarques & commentaires urgents.
Maintien ou non ? Sur quel thème ? Allègement du dispositif ? Organisation de pique nique motards pour fêter la victoire, etc... ?
En tout cas, pas de quoi bouder notre plaisir, sachant que c'est aussi la pression que nous (vous) avons(avez) mis qui a permis cette évolution positive du dossier.
Salut à tous,
Nous rentrons à l'instant d'une réunion à la DSCR avec Michele Merli, délégué interministérielle à la Sécurité Routière, avec la FFM, Club14, & le CNPA.
La procédure VE est intégralement retirée pour les 2RM (et les poids lourds) et se voit considérablement allégée pour les automobiles (abandon du retrait physique de la carte grise, liste de critères de dangerosité ramené à 4 (au lieu de 21), intervention des forces de l'ordre limitée au dispositif existant (VGA)).
La VE était qualifiée d'usine à gaz, et de chimère administrative, et Micehlle Merli a précisé que ces dispositions avaient été validées le matin même par Matignon.
Par ailleurs, la DSCR a fait un véritable amende honorable sur le manque de concertation qui a entouré les discussions autour de cette procédure, et a pris un engagement solemnel à l'avenir que plus un texte ne sortira sur les 2RM sans avoir été soumis à la communauté motocycliste et propose d'engager une vaste concertation, sans tabou (circulation interfile, voies de bus, débridage, ...) notamment sur la base des propositions faites dans le rapport Guyot, mais pas exclusivement.
C'est une victoire qu'il faut apprécier à sa mesure, d'autant que la charte Calmos a été signée dans la foulée.
Se pose donc maintenant la question du maintien ou non des manifestations . C'est une question que nous ne souhaitons pas trancher seuls et soumettons à vos remarques & commentaires urgents.
Maintien ou non ? Sur quel thème ? Allègement du dispositif ? Organisation de pique nique motards pour fêter la victoire, etc... ?
En tout cas, pas de quoi bouder notre plaisir, sachant que c'est aussi la pression que nous (vous) avons(avez) mis qui a permis cette évolution positive du dossier.
AU DERNIERES NOUVELLES LA PROCEDURE SERAIT SUPPRIMEE.........ALORS QU'EN EST IL DE LA MANIF ?????
Invité- Invité
cool, enfin des bonnes nouvelles.
ça fait plaisir de lire ça
merci customa
ça fait plaisir de lire ça
merci customa
Invité- Invité
ça c' est de l info
la force du monde de la moto
la force du monde de la moto
Invité- Invité
SERGIO a écrit:[center]VOICI L'INFO DU JOUR
maintien : oui +
morison30- Nombre de messages : 2861
On attend les infos, ça nous empêche pas de manifester rien que nous.... r
avec une bonne mousse place de l horloge
manifestation
ok pour une mousse aussi a avignon
il y a du choix mais je prendrais un coca light
Invité- Invité
LES MOTARS EN COLERE
POUR TA PREMIERE PHOTO TU COMENCE BIEN C EST DU NICO TOUT CRACHER TROP BON
pas mal nico
porte limbert il va y avoir du monde le 21 à 14 H avignon c'est petit les rues , il faudra se pointer avant , surtout pour la mousse , au fait j'ai pas vue la pietra , dans la barette de quemous
jmt84- Nombre de messages : 202
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3