DANGEREUS CETTE AUTOROUTE
+4
didier
jmt84
SERGIO
hd-shaoni
8 participants
Page 1 sur 1
Re: DANGEREUS CETTE AUTOROUTE
Il avait oublié de payer l'autoroute ou quoi ce bargeot........Coquin de sort ça doit faire flipper quand tu vois arriver un fada pareil
Invité- Invité
SERGIO a écrit:Putain il est barjot ce mec. Ou alors il a oublié quelque chose....
ou il avait encore quelque gramme d' alcool dans le sang ...
Invité- Invité
QUE FONT LES RESPONSABLES DE LA CIRCULATION SUR LES AUTOROUTES DE FRANCE franchement on paie assez cher pour ne pas etre confrontés à des choses pareilles . le conducteur de ce vehicule est tout a fait barjot , mais je ne comprends pas que cela soit possible !!!! merde ce sont nos vies qui en dépendent .
jmt84- Nombre de messages : 202
d apres salva, qui a entendus a la radio, le vieux (pour moi avait vers les 70 ans)a fait 30 km je l ai croiser vers bollene, pas du tous affoler le con,
es bien je nen revient pas ca existe encores des e......s qui se gourre de sens.............. qu il sois jeune ou vieux moi je pardonne pas notre vie es en jeu bordel
Invité- Invité
l autoroute
ho putain ca doit faire drole de voir arriver une voiture en face
didier- Nombre de messages : 3302
mazette , le flip que tu doit avoir en voyant arriver ce barge en face !!
mais comment y fait pour sortir de l'autoroute !!!!!
mais comment y fait pour sortir de l'autoroute !!!!!
morison30- Nombre de messages : 2861
dégoûte il faut vraiment être le dernier des con pour prendre l'autoroute a l'enver, il faut lui enlever le permis sur le champ vraiment un gros gland se conducteur
Invité- Invité
un truc de fou j espére qu il est rentré dans personne. comment on peu faire ça ?
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
On rentre sur l'autoroute, on met son clignotant à gauche et on tourne c'est aussi simple que ça...Low883 a écrit:un truc de fou j espére qu il est rentré dans personne. comment on peu faire ça ?
et surtout on n'oubli pas de l'enlever apres : j'ai vu sur le journal que le papé de 77 ans avait eu la trouille de sa vie , km parcouru 30 , il faut se dire aussi que les automobilistes qui venaient en sans inverse , ont eu du bol se jours là , lionel aussi il faudra fêté ça la bierre va coulée a flot .
jmt84- Nombre de messages : 202
SACRE JM IL TROUVE TOUJOUR UN TRUC A FETEr, aller c est quand tu veut et avec grand plaisir
Putain , c'est pas vrai , comme quoi ne jamais rouler sur la voie de gauche , il t'arrive un con comme ça en face , pas bon , moi une fois j'ai failli me manger une palette euro sur la voie de gauche , en doublant et en plein virage sans grande visibilté
johnrude13- Nombre de messages : 13
Salut à toi,
Effectivement ça doit être surprenant de croiser une bagnole à contre sens, mais je pense que ça ne doit pas être qu'une question d'âge du conducteur, à mon avis il devait déjà conduire comme un pied même étant jeune, parce que ce genre de faute de conduite n'est pas banale.
En revanche je me demande comment il a bien pu se débrouiller pour entrer à contre sens ?
Amicalement,
John-Ray
Effectivement ça doit être surprenant de croiser une bagnole à contre sens, mais je pense que ça ne doit pas être qu'une question d'âge du conducteur, à mon avis il devait déjà conduire comme un pied même étant jeune, parce que ce genre de faute de conduite n'est pas banale.
En revanche je me demande comment il a bien pu se débrouiller pour entrer à contre sens ?
Amicalement,
John-Ray
John-Ray- Nombre de messages : 4