FETE DE LA MOTO A MONTBOUCHET (26) LE 5 AVRIL 2009
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FETE DE LA MOTO A MONTBOUCHET (26) LE 5 AVRIL 2009
[quote="salva"]
j'ai bien fait de pas venir alors de toute facon mon telephone n'avait pas sonné et je savais pas que vous y alliez tous (une prochaine fois) si je repond au telephone
hd.shaoni a écrit: (salva il avait pas une seul merguez a l horizon et croit sa a manquer)
j'ai bien fait de pas venir alors de toute facon mon telephone n'avait pas sonné et je savais pas que vous y alliez tous (une prochaine fois) si je repond au telephone
SERGIO a écrit:Ola Salva!! l'annonce de cette concentration y était depuis 1 mois.... On a pensé à toi, en voyant qu'il n'y avait pas de merguez... non plus sérieusement, ça nous aurait fait plaisir que tu sois là, et tu le sais bien...la prochaine sortie (dimanche prochain), je mettrais l'annonce sur le dauphiné ....salva a écrit:hd.shaoni a écrit: (salva il avait pas une seul merguez a l horizon et croit sa a manquer)
super journée enfin du soleil,des canards,de la danse country, de belle motos et voitures mais pas de merguez. la ballade magnifique certain n ont pas passé la 3ème mais on s est quand même bien éclaté.merci la bande de coin coin morison super photos et votre présence a tout les deux.
oh salva je te l ai dit samedi au téléphone pour dimanche alors sa serra pour la prochaine le beau temps arrive.
oh salva je te l ai dit samedi au téléphone pour dimanche alors sa serra pour la prochaine le beau temps arrive.
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
[/quote]SERGIO a écrit:[Ola Salva!! l'annonce de cette concentration y était depuis 1 mois.... On a pensé à toi, en voyant qu'il n'y avait pas de merguez... non plus sérieusement, ça nous aurait fait plaisir que tu sois là, et tu le sais bien...la prochaine sortie (dimanche prochain), je mettrais l'annonce sur le dauphiné ....
même pas chiche
j'ai bien vu un post disant que tu partirai vers 11h mais pas plus (pas de point de rencontre ni autre) a oui c est vrai j'oubliais je suis pas un canard dans l'âme c'est peut être pour ca !!!!!!!!!!! qu'ont ne m'a pas appellé ???????
je m'en fou j'assume
mais je trouve ca désolant et vous savez aussi que je dit ce que je pense
Invité- Invité
super journée avec une bonne bande de déconneur bonne balade a par pour Roger a force de prendre des virages il a chopé le vire vire dans sa tête un bon coup a boire a Nions deux sucres et nous voila rentrée
Invité- Invité
sa ne doit pas etres facile du tous pas steph et la gamine, de tous nous voir avec nos petoire, dans se millieu et par une belle journee ensoleiller, courage mes amis fin du moi arrive tres vite par vangence et pour evacuer le stress, nos deux tourteraux se calme en mangeant leur 14 emes crepes au nutella
petite petite concentre
yeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh super journnee pour moi heuresement quil y avait station ouverte quelle grande balade mais petite vraiment petite concentre a montboucher ???????? content davoir rouler avec la bande de canard content que regis es sa femme soit avec nous enfin ont va arriver a roulez tous emsemble mais attention ???? ...si ont es une 15 eme de moto le premier seras a montelimar es le 15 eme a orange alor doucement la poignee ...pour moi ca derange pas ????????? mais ................................... a part ca ma femme a eu tres mal au fesses es dos alor je vais changer de look es oui si vs avez des idees ou des pieces a vendre je reprend tout depuis le debut mais quand ont aime ont compte pas a moin de faire comme notre ami morison trouvez la brelle parfaite
Invité- Invité
elle va encore tourné la disqueuse .
didier- Nombre de messages : 3302
Oh Pascal tu t'es fait engueulé en arrivant à la maison? C'est pour ça que tu veux mettre un sissy bar.....
il faut qu elle passe son permis moto. nous aussi sa été un plaisir de rouler avec vous
vous avez des belles becanes, mais elles sont pour des mecs qui veulent rouler en solo, si vous voulez que vos dames suivent le confort est obligatoire sinon tu peut pas rouler tres longtemp, alors les amis bouger vous ou vous aller les degouter de la moto et elles ne viendront plus,
je rejouind hio je plains vos epouses s'est a les dégoutér de la moto je crois qu'il va faloir faire un effor au niveau de la conseption de vos motos pour vos dames
Invité- Invité
ho sergio tu veux qu'ils divorcent tous ou quoi
Invité- Invité
j avais belle et bien filmer se jour la , belles brochettes
Dernière édition par hd.shaoni le Jeu 1 Oct - 19:00, édité 1 fois
bien cool ces videos !!!
pourquoi moi j'y suis pas !!!!
ha m...e c'est vrai j'avait encore mon platre !!!!
pourquoi moi j'y suis pas !!!!
ha m...e c'est vrai j'avait encore mon platre !!!!
morison30- Nombre de messages : 2861
tu sort sa des archives nikel
didier- Nombre de messages : 3302
belle journée tous ensemble ,sa fait plaisir de voir les vidéos merci lionel
Page 2 sur 2 • 1, 2