balade nord vaucluse ce dimanche 29/03/2009
5 participants
Page 1 sur 1
balade nord vaucluse ce dimanche 29/03/2009
je vous propose une balade dans le nord vaucluse ce dimanche
départ depuis pernes les fontaines (chez moi) aux alentours de 9h pour démarrer 9h 30 au plus tard les réservoirs avec le plein !!!!!!! pour nous attaquer les gorges de la nesque,monbrun les bains,sederon,buis les baronnies et pour finir gorges de la mesque et retour cool nyons vaison la romaine
le midi ce sera pique nique n'oubliez pas vos sacoches vide (ou alors avec un ptit rosé ou rouge)
la liste
salva
nath
pierrus et nicole ??
dédé et jos ??
brigitte ??
départ depuis pernes les fontaines (chez moi) aux alentours de 9h pour démarrer 9h 30 au plus tard les réservoirs avec le plein !!!!!!! pour nous attaquer les gorges de la nesque,monbrun les bains,sederon,buis les baronnies et pour finir gorges de la mesque et retour cool nyons vaison la romaine
le midi ce sera pique nique n'oubliez pas vos sacoches vide (ou alors avec un ptit rosé ou rouge)
la liste
salva
nath
pierrus et nicole ??
dédé et jos ??
brigitte ??
Invité- Invité
Re: balade nord vaucluse ce dimanche 29/03/2009
Dommage mais je bosse dimanche, en revanche je suis partant samedi....
P
Présent avec JOSS et le rosésalva a écrit:je vous propose une balade dans le nord vaucluse ce dimanche
la liste
salva
nath
pierrus et nicole ??
dédé et jos ??
brigitte ??
Invité- Invité
ok dédé
la liste
salva
nath
pierrus et nicole
dédé et jos sans oublier le rosé
brigitte
la liste
salva
nath
pierrus et nicole
dédé et jos sans oublier le rosé
brigitte
Invité- Invité
desolè je suis bloquè du dos je viens dallez voir un ostheopate repos... es meme pas de voiture ..repos wee ken absolue bonne promenade a tous
Invité- Invité
sympa mais c le ski se weekend mais bonne balade a tous
Invité- Invité
balade
moi je peu pas domage je conais bien ses routes elle sont nikel
didier- Nombre de messages : 3302
Oh Pascal, c'est Didier qui t'as fait ça....Pascal a écrit:desolè je suis bloquè du dos je viens dallez voir un ostheopate repos... es meme pas de voiture ..repos wee ken absolue bonne promenade a tous
Ah au fait. Salva a lancé une balade. C'est un exemple à suivre..ceux qui ont une idée font comme Salva et même si il n'y a qu'un ou deux Canards c'est déjà bien de pouvoir rouler avec des potes...Alors allez y toutes les idées sont bonnes à prendre
coucou salva trés bonne idée la balade,on va essayer d être la.
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
BON ET BIEN la ballade d hier etait génial, ca roulait nickel chrome, on a vu pelin de p'tits panneaux bleus, oui c est vrai, COL de ci et COL de ca, et oui, ils sont bleus
heu, je sais pourquoi il y avait pas de canard... la chasse est ouverte!!!!
bon la saison se finissant, je parle de la chasse bien sur, ils devraient avoir eglament fini leur migration,
donc ils sont enfin arrivé en provence, donc ils devraient enfin sortir, je parle toujours de nos amis à pattes, donc nos canards seraient ils de sorti la semaine prochaine, vers.... la mare aux canards????
bon, proposons, un truc qui me ferait bien brancher... LA GARDE FREINET
MERCI SALVA POUR HIER
heu, je sais pourquoi il y avait pas de canard... la chasse est ouverte!!!!
bon la saison se finissant, je parle de la chasse bien sur, ils devraient avoir eglament fini leur migration,
donc ils sont enfin arrivé en provence, donc ils devraient enfin sortir, je parle toujours de nos amis à pattes, donc nos canards seraient ils de sorti la semaine prochaine, vers.... la mare aux canards????
bon, proposons, un truc qui me ferait bien brancher... LA GARDE FREINET
MERCI SALVA POUR HIER
Invité- Invité
heu, je crois que j ai ete pas cool sur le message precedent, mais c etait juste pour vous chatouiller, car ca me plairait de rouler un peu avec vous, enfin si vous acceptez le PHONOMENE!
Invité- Invité
pierrus a écrit:heu, je crois que j ai ete pas cool sur le message precedent, mais c etait juste pour vous chatouiller, car ca me plairait de rouler un peu avec vous, enfin si vous acceptez le PHONOMENE!
sacrée pierrus phénoménus
ci joint quelques photos prisent par notre ami phénomènus pierrus
arrêt station au départ de pernes malgrés le brouillard
dédé (concentré touche pas a ma moto ) et hussard
methamis avec ses vignes
les gorges de la nesque
en direction de monbrun les bains
bruno muriel
dédé
hussard
brigitte en premier plan
arrivé a monbrun les bains
oh ohhhhhhhhhh drole de maison a droite
arrêt pour quelques courses au super marché du coin
petite pose photo !!!!!!!!!!!!! tourer et moi même mord de rire pierrus au milieu de la route alors que des voitures descendent
ce n'est pas son meilleur profil mais je suis sur que vous savez de qui je parle
quelques belles vues et encore un poil de neige
merci pierrus pour ces quelques photos
voila pour cette magnifique journée chaleureuse et amicale et vivement la prochaine balade (ptêtre lac ste croix et gorges du verdon ou la garde frenet )
Invité- Invité
Je crois qu'il faut aller à la Garde Freynet,sinon il va croire qu'on l'aime pas
Invité- Invité
/u/f86/12/36/65/96/balla103.jpg" alt="" />
La route qui nous mène à la 1° halte pour attendre un retardataire
Invité- Invité
NOS MONTURES AU REPOS.....
[img]http:[//i86.servimg.com/u/f86/12/36/65/96/balla112.jpg[/img]LE DERNIER POUR LA ROUTE
[img]http:[//i86.servimg.com/u/f86/12/36/65/96/balla112.jpg[/img]LE DERNIER POUR LA ROUTE
Invité- Invité
ne t inquiete pas pierrus, pour l instant tous les canards ne sont pas au meme endroit au meme moment, tous le monde se fait plaisir a sa facon, samedi tu vois pas de canard, c est pas grave ils sont ailleur. dimanche on vous vois pas ,vous etes ailleurs cest pas plus graves, que chacun se face plaisir comme il veut, on rouleras bien ensemble au moment voulu ,sa seras pas mal je pense tolerance et respect
Mon très chers Pierrus....
Si les canards n'étaioent pas présents samedi, c'est que la plupart travaillaient. Première info. La deuxième étant que nous avions proposé une sortie à Montboucher..et que les canards du nord (Vaucluse), avaient prévu d'y aller. En fait pour être cliar, la plupart des canards, habitent aux alentours d'Orange et les motards de la balade de samedi vers Avignon, les contacts sont évidement plus facile lorsuq'on habite à côté (un coup de fil et on décolle). Tout ceci n'est pas un problème l'essentiel et que chacun y trouve son compte. Quant à toi et ta présence avec les canards y a aucun soucis au contraire....
Si les canards n'étaioent pas présents samedi, c'est que la plupart travaillaient. Première info. La deuxième étant que nous avions proposé une sortie à Montboucher..et que les canards du nord (Vaucluse), avaient prévu d'y aller. En fait pour être cliar, la plupart des canards, habitent aux alentours d'Orange et les motards de la balade de samedi vers Avignon, les contacts sont évidement plus facile lorsuq'on habite à côté (un coup de fil et on décolle). Tout ceci n'est pas un problème l'essentiel et que chacun y trouve son compte. Quant à toi et ta présence avec les canards y a aucun soucis au contraire....
merci!!!!
aussi, ce dimanche je pouvais vraiment pas rouler, panne de moto... recepteur embrayage
mais aussi anniversaire du fils de nicole, ses 30a....
donc j espere que bientot et pourquoi pas ce samedi nous roulions tous ensembles?????????????????????????????
ou dimanche???
aussi, ce dimanche je pouvais vraiment pas rouler, panne de moto... recepteur embrayage
mais aussi anniversaire du fils de nicole, ses 30a....
donc j espere que bientot et pourquoi pas ce samedi nous roulions tous ensembles?????????????????????????????
ou dimanche???
Invité- Invité
vraiment de tres belles photos
didier- Nombre de messages : 3302
superbes photos et je supose superbe journée
jmt84- Nombre de messages : 202
Superbe journée,JTM84.........Paysage magnifique.....Soleil.....Potes et Potesses.....Pique-Nique......Et allure qui me convient..............On recommence quand???????
Invité- Invité