asile de montfavet
+2
SERGIO
hd-shaoni
6 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1
asile de montfavet
c est le 2 eme samedi que vers les 1 h du mat 2 mecs m envoyes des mms, donc apres cou jai appeler notre asile regionnal si il ne leurs manquait pas 2 allumés, ils mon dit quils se sont barer les 2 sur des petoires qui faisait un bouquant du diable,il y a 15 jours, ils mon demandes de faire un avis de recherches sur le forum en vous mettant leur photos si quelquin les reconnait ou les croises dans la rue, ne leur parler pas et appeller montfavet merci
morison30- Nombre de messages : 2861
Re: asile de montfavet
jai une belle photo dun mecs qui sexibe a jonquiere ???????????????????????il as toujour le pantalon baisser???????? bientot sur vos ecrans
Invité- Invité
tres mauvait renseignement, il n est pas de jonquieres, il est de valliguieres a cote de remoulin, celui de jonquieres mais que des boxers, quel domage pascal
moi lionel j ai de tres belles photo de toi sur un blog, pas de sergio ,a suivre quand j ai le temps.
didier- Nombre de messages : 3302
mal de tete
ooolalalala sergio tes pas bien ??????????? tu as fumer
Dernière édition par Pascal le Mer 1 Avr - 21:20, édité 2 fois
Invité- Invité
hooooolalalala lui il sest vraiment echapper de lasile il a pas lair daller il a oublier de prendre ses cachers
Invité- Invité
des fois a la pleine lune il se transforme en tortue ou en Edy barclai dans ses soirées folles
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
oh putain sergio tu as vraiment une téte de cul avec sa sur le crane
Invité- Invité
serge si tu veus avoir le même crane que moi , rase toi la tête , sa brille pareil , on dirait darvador , dans la guere des étoiles , je veus dire darvador jeune fille
jmt84- Nombre de messages : 202
Merci les gars vos compliments me vont droit au coeur.... Je viens d'appeller ma$itre Colard pour utilisation frauduleuse des photos.....
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1