important faites circuler l'info
4 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1
important faites circuler l'info
voila , à la date d'aujourd'hui , 7 Harley ont ete volées dans un rayon de 40km du shop.
apparement ils sont bien organisés , systeme d'alarme des maisons coupées , chiens endormis , et assez silencieux pour ne reveiller personne.
à premiere vue que des harley ( je me rencarde aupres de mes clients en jap pour savoir si d'autres becanes auraient ete volées)
je pesne qu'il est important de faire passer l'info .
je fais le necessaire aupres des concess du secteur.
apparement ils sont bien organisés , systeme d'alarme des maisons coupées , chiens endormis , et assez silencieux pour ne reveiller personne.
à premiere vue que des harley ( je me rencarde aupres de mes clients en jap pour savoir si d'autres becanes auraient ete volées)
je pesne qu'il est important de faire passer l'info .
je fais le necessaire aupres des concess du secteur.
customa- Nombre de messages : 120
Re: important faites circuler l'info
je reviens sur cette info , parce que un ami c'est rencarde ( vue sa position ) aupres de la gendarmerie de valreas et aucune becane n'a ete signale.
alors c'est un grand mystere , 7 personnes , sont venus ou m'ont tel pour me signaler le vol de leurs becanes , et il s'avere que c'est pas vrai .
je n'en vois pas l'interet et du coup je me pose bien des questions !!!!
en tout cas je lache pas l'affaire et je vais voir ces GENS pour avoir une explication c'est certain.
alors c'est un grand mystere , 7 personnes , sont venus ou m'ont tel pour me signaler le vol de leurs becanes , et il s'avere que c'est pas vrai .
je n'en vois pas l'interet et du coup je me pose bien des questions !!!!
en tout cas je lache pas l'affaire et je vais voir ces GENS pour avoir une explication c'est certain.
customa- Nombre de messages : 120
merci a toi customa , mais le mieux est de faire comme d ab, laisser toujour un oeil sur vos petoire et ne plus esiter de l attacher , bloc disque,alarme
C'est pas net tout ça, ne parlez pas de vos motos ni de l'endroit où elles sont garées, c'est peut être un piège pour localiser les bikers...essaye de voir avec ton ami si ils ont passé l'info sur d'autres sites
trés bizarre cette histoire customa donne nous des nouvelles.
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
bizarre customa est ce que tu connais perso ses gens
Invité- Invité
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1