le 17 mai bourse auto et moto a ST BONNET DU GARD
+6
Bobskywalker
didier
Indians
jmt84
hd-shaoni
morison30
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
morison30- Nombre de messages : 2861
Re: le 17 mai bourse auto et moto a ST BONNET DU GARD
premiere foie que roberto roule si vite, il a reussi a passer la3 eme , grand plaisir de revoir quelques nouveaux[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=jA5rlTa0K1g[/youtube]
Dernière édition par hd.shaoni le Jeu 1 Oct - 18:55, édité 1 fois
et voila ce qu'on appelle un drogué de l'autoroute pour faire 40 petit km hio ne voie que les paneaux bleu
Invité- Invité
superbe journée à st bonnet
merci encore à nos hôtes qui nous ont fait un tres bon accueil chez eux , bon repas de motards .
J'ai pu enfin rencontrer un tas de canards que je ne connaissais que par le forum , entre autre dédé le camargais et sa femme , les autres plus ou moins je les avais rencontrés sur les marchés moto , bon on a fini chez HARIBO , j'ai encore de la gomme entre les dents .Marie jos et moi avons passé une bonne journée !!!!!
J'ai pu enfin rencontrer un tas de canards que je ne connaissais que par le forum , entre autre dédé le camargais et sa femme , les autres plus ou moins je les avais rencontrés sur les marchés moto , bon on a fini chez HARIBO , j'ai encore de la gomme entre les dents .Marie jos et moi avons passé une bonne journée !!!!!
jmt84- Nombre de messages : 202
un grand merci a morisson et a sa femme pour cette belle journee
Roberto- Nombre de messages : 1213
ballade dans le vercors
si sa interresse du monde, mon bof alain veut faire une ballade sur une journee avec resto a reserver biensur ,du coté de vassieux ,il parait qu il y a de tres belles routes, si il y a du monde d interresser il fau fixer une date ,dite qui est interresser on verra pour la date
didier- Nombre de messages : 3302
17 MAI - St BONNET DU GARD
C'est vrai qu'on était une bande de joyeux drilles ; on a bien mangé et bien ri chez des hôtes hyper sympas et qu'on n'a qu'une hâte : REMETTRE çA AU PLUS TOT !!!!! moi j'ai été sage, je n'ai rien acheté chez haribo parce que je vais bientôt commencer le régime protéiné des canards Bises à tous
Invité- Invité
didier a écrit:si sa interresse du monde, mon bof alain veut faire une ballade sur une journee avec resto a reserver biensur ,du coté de vassieux ,il parait qu il y a de tres belles routes, si il y a du monde d interresser il fau fixer une date ,dite qui est interresser on verra pour la date
pour la gamine et moi c'est OK dis a alain de faire un post pour sa balade et je suis sur qu'il y aura du monde pour s'inscrire !!
PS : c'est ou vassieux ?
morison30- Nombre de messages : 2861
sa interesse tous la monde je pense, mais c est le contaire c est la date le plus important pour nous, alain ouvre le post dans balade stp, ici c est st bonnet du gard histoire de bien terminer le post comme il se doit
je suis trop nul six mois apres je me trompe encore desoler je vien de le voir se matin alain ouvre un nouveau sujet pour ta ballade
didier- Nombre de messages : 3302
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3