Sang neuf Drôm'ardéchois
+5
Indians
customa
morison30
hd-shaoni
Bobskywalker
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sang neuf Drôm'ardéchois
une autre question pour faire avancer le shmilblique !!
l'ami bob aurait pas une peinture particuliere sur sa becane ???
je dis ca parce qu'on a pas encore vue une photo se ca meule !!!!
l'ami bob aurait pas une peinture particuliere sur sa becane ???
je dis ca parce qu'on a pas encore vue une photo se ca meule !!!!
morison30- Nombre de messages : 2861
bob , steph a raison mais nous quelques photos qu on voyent un peut ta belle, aucun rapport avec sa moto
je sait !!!!
bob a les pied palmé !!!!!
bob a les pied palmé !!!!!
bon alors apres c'etre torturé le cerveau la gamine a trouvé il me semble !!!
bienvenue a Mr bob CANARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon et c'est quoi le lot !!! une moto !!! parce que avec 1 heure avec le chef des canards sa sufira pas pour s'acheté une becane mème si on le met sur le tapin autour des rempart d'avignon (quoi que)
bienvenue a Mr bob CANARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon et c'est quoi le lot !!! une moto !!! parce que avec 1 heure avec le chef des canards sa sufira pas pour s'acheté une becane mème si on le met sur le tapin autour des rempart d'avignon (quoi que)
lionel voyons la couleur de la poste s est jaune .......................hi hi hi hi 2ème questions s est cheveux ont virés au jaune alors fred tu as pas pensée a ça
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
a Frédérique tu es vraiment trop forte Frédérique je n'aurais pas pensé a sa Frédérique au mince s'est vrais que tu aimes pas que l'on t'appelle Frédérique tu as bien fait de me le dire fréd
Invité- Invité
reunion sergio chez moustache, se jeu est un vrai fiasco deja la gagnante n est pas inscrit au forum et je te dit pas comment elle a trouver la reponse, a voir si on la laisse gagnante c est quand meme notre canette d or
bien sur qu elle est gagnante vous l avez mauvaise que sa soit une femme qui trouve bravo fred heureusement qu' il y a une canette sur le forum pour te défendre alors inscrit toi vite
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
salut a toi bob , alors je crois savoir , tu travaille dans une droguerie , et tu vend des éponges , et tu croyais que l'on ne te reconnaitrait pas !!!!
jmt84- Nombre de messages : 202
Salut à tous et à toutes, désolé pour ma disparition momentanée, en tout cas, ça vous a permis de triturer vos méninges
Je ne travaille pas dans la police, sinon, je serais inscrit chez lez poulets
Ma brelle est neutre, typée comme la 800 VN de Morrison (Avec le percheron, tu l'as vendue ? Et quel bruit... je parle de la tienne, parce que la mienne est en mode "furtif", demande à Customa...)
La "gamine" (fille de Steph ?) est très perspicace, même moi je n'aurais pas trouvé...
Pour ce qui est de la réponse définitive, vous êtes mal barrés, parce qu'avec toutes ces conneries, je ne me souviens plus pourquoi je me suis inscrit...
Maintenant, si mes deux mains gauche me le permettent, je vais poster une tof de ma belle
Je ne travaille pas dans la police, sinon, je serais inscrit chez lez poulets
Ma brelle est neutre, typée comme la 800 VN de Morrison (Avec le percheron, tu l'as vendue ? Et quel bruit... je parle de la tienne, parce que la mienne est en mode "furtif", demande à Customa...)
La "gamine" (fille de Steph ?) est très perspicace, même moi je n'aurais pas trouvé...
Pour ce qui est de la réponse définitive, vous êtes mal barrés, parce qu'avec toutes ces conneries, je ne me souviens plus pourquoi je me suis inscrit...
Maintenant, si mes deux mains gauche me le permettent, je vais poster une tof de ma belle
Bobskywalker- Nombre de messages : 56
BOB TRES CONTENT DE TON RETOUR. LA GAMINE N EST PAS SA FILLE QUOI QUE JE SAIS PLUS. NON C EST UNE DE SES FEMMES MERDE J EN AIS TROP DIT. DESOLE STEPH . BOB SI TU POUVAIT VENIR CHEZ CUSTOMA SAMEDI HISTOIRE DE FAIRE CONNAISSANCES
Page 2 sur 2 • 1, 2