sergio et les infirmieres
+8
jmt84
Bobskywalker
Ricky
didier
morison30
customa
Low883 sylvie
hd-shaoni
12 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sergio et les infirmieres
il na pas put se retenir, notre sergio le corse, une simulation d apindisites (putin sa s ecris comment merde jai pas le temps ils vont comprendrent) tous sa pour echapper des mains d helene pour quelques infirmieres non les amis sergio est bien rentrer a la clinique cette apres midi pour une operation de se petit bout de peau qui nous ennuie tous un jour, courage mon ami et reviens nous vite en forme, surtout que tu va me manquer car il y auras plus personne derieres moi quand on roule , ons t embrasse
sergio ou la la
cher canard je vous annonce que notre sergio ne serra pas sur le forum pour quelque temps aprés cette soirée endiablé lui prend un mal de vendre a t'il trop bu ? est- il constipé ? Voila que le docteur vient pour la visite rien de plus,alors direction l'hôpital et la vous ne devinerai jamais se qu'ils ont trouvés et bien il a une crise d'appendicite et oui vous avez bien lu opéré vers 12h aujourd'hui on a sera plus ce soir. je vais me débrouiller de le prendre en photo.
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
Re: sergio et les infirmieres
a ben bravo !
j'espere pour lui qu'ils vont pas se tromper en enlevant le petit bout qui gene !!!!!!!!!!!!
tiens nous au jus !
et bien sur de tout coeur avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere pour lui qu'ils vont pas se tromper en enlevant le petit bout qui gene !!!!!!!!!!!!
tiens nous au jus !
et bien sur de tout coeur avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
customa- Nombre de messages : 120
ha ben ca alors !!!!
bon retablissement mon poto !!!
il est ou a l'hosto ? peut on aller le voir dans quelque jours ?
y en a qui ferait n'importe quoi pour faire le pont !!!!!!! ha non c'est vrai y faut pas rigoler avec l'appendicite !!!!
notre sergio y va sucer de la glace !!!!!! excuse mon sergio mais c'est plus fort que moi !!!!!
bon retablissement mon poto !!!
il est ou a l'hosto ? peut on aller le voir dans quelque jours ?
y en a qui ferait n'importe quoi pour faire le pont !!!!!!! ha non c'est vrai y faut pas rigoler avec l'appendicite !!!!
notre sergio y va sucer de la glace !!!!!! excuse mon sergio mais c'est plus fort que moi !!!!!
morison30- Nombre de messages : 2861
Low883 sylvie a écrit: je vais me débrouiller de le prendre en photo.
ouaip , une photo , une photo !!!!
elle sont comment les infirmieres a la clinique ???
pour le petit bout de peau , il va avoir une coupe gratuite !!!
pour le petit bout de peau , il va avoir une coupe gratuite !!!
sergio attention qui ne se trompe pas pour le petit boue reviens nous vite en pleine forme
Invité- Invité
pas de chance se sergio j espere que sa va aller courage je connais l hospital d orange il y a de belles infirmieres sa console
didier- Nombre de messages : 3302
On ne se connais pas
Mais je te souhaite un bon rétablissement
bon courage
Ricky
Mais je te souhaite un bon rétablissement
bon courage
Ricky
Ricky- Nombre de messages : 837
OH SERGIO JE VIEN DAPPRENDRE ES JE SUIS SOUS LE CHOC VONT IL TE COUPER TON CHAMALO ??????????? ES ENPLUS RASAGE A BLANC ................................
Invité- Invité
COQUIN DE SORT...........Tu l'avais encore à ton age ?????? C'est comme le pucelage ça se perd relativement jeune cette chose Allez reposes toi et fais toi dorloter...................DEDE
Invité- Invité
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
Bon rétablissement, après te faire dorloter, rien de tel qu'un bon run pour se remettre le bazar en place
Bobskywalker- Nombre de messages : 56
et oui mes amis , je viens d'apprendre la nouvelle , oui sergio s'est fait enlever une appendice !!!!!! la quelle ??????
je vous demanderai une petite minute de silence , pour notre amie hélène !!!!!
MERCI .
je vous demanderai une petite minute de silence , pour notre amie hélène !!!!!
MERCI .
jmt84- Nombre de messages : 202
hey mon ami ????? dit moi pas que c'est a cause de la défaite de l'OM
bon rétablissement a toi et a très bientôt
bisous a toi de la part des Indiens de la bourgognie libre
bon rétablissement a toi et a très bientôt
bisous a toi de la part des Indiens de la bourgognie libre
Indians- Nombre de messages : 771
avec mes 15 ans de doctorat et le doute que nous avons tous sur certain docteur, je suis aller voir mon amis sergio cette apres midi pour un diagnostique personnel et rassurant, apres visualisation d une image tubulaire donnant un aspect en cocarde sur les coupes transversales dans la fosse iliaque droite remontant en arriere du caecum associee a un remaniement de la graisse peritoneale pouvant correspondre a un plastron inflamatoire.cette image evoque vraiment une appendicite aigue conclusion[u] appendicite aigue avec hypertrophie appendiculaire et possible plastron associe .l appendicite parait etre en topographique retro caecale doc: house shaoni
après notre ballade en ardéche avec sylvie en rentrant croché sur orange pour voir notre sergio je peux vous dire qu'il pète le feu .le temps que l'on se gare il été déjà en bas avec helene une clop au bec s'est pour vous dire .il tient la forme il parle déjà de monter sur la moto (y a rien la fada) il le maite dehors demain voila pour les nouvelles
Invité- Invité
bon retablisement sergio a bientot
jeanmi- Nombre de messages : 1167
il parait que sergio est bien soigner a l hospital d orange voici une photo d infirmiere
doc lionel tu me rassure !!!! en plus il a la clope au bec alors tout va bien
il va faloir fêté ça je crois
il va faloir fêté ça je crois
jmt84- Nombre de messages : 202
oh sergio sur le lit tu fait vraiment le gros malade et ton p ti canard il te l on raser il va plut pouvoir se lever sans les plumes
Roberto- Nombre de messages : 1213
ca c'est des bonnes nouvelles !!!
je me demandais s'il allais pouvoir faire le voyage jusqu'a ST rambert a la fin du mois !!
revient nous vite sergio !!!!
a+++++++++
je me demandais s'il allais pouvoir faire le voyage jusqu'a ST rambert a la fin du mois !!
revient nous vite sergio !!!!
a+++++++++
ATTENTION, LE CORSE EST DE RETOUR
Je vois que pendant mon absence vous vous êtes odieusement lâché, sur un pauvre malade qui souffrait le martyre. Oui on ma rasé, oui on ma coupé un boyau, mais je précise que tout marche bien.... Après vérification du système digestif la machine est repartie pour 50 ans encore... Heureusement que MES infirmières ont pris soin de ma personne pour remettre la machine en route. Plus sérieusement je vous remercie tous pour votre soutien. Lorsque proche de mon dernier souffle une Canette m'a dit.."revient Sergio, revient", mon sang n'a fait qu'un tour. Et me revoilà donc plus léger de 500 gr, et pret à vous regarder dans mon rétro. Ah ça fait du bien....
Je vois que pendant mon absence vous vous êtes odieusement lâché, sur un pauvre malade qui souffrait le martyre. Oui on ma rasé, oui on ma coupé un boyau, mais je précise que tout marche bien.... Après vérification du système digestif la machine est repartie pour 50 ans encore... Heureusement que MES infirmières ont pris soin de ma personne pour remettre la machine en route. Plus sérieusement je vous remercie tous pour votre soutien. Lorsque proche de mon dernier souffle une Canette m'a dit.."revient Sergio, revient", mon sang n'a fait qu'un tour. Et me revoilà donc plus léger de 500 gr, et pret à vous regarder dans mon rétro. Ah ça fait du bien....
salut sergio heureux de te voir en forme en plus de retour avec 500 gr en moin on aura plus besoin de t atendre en route tu va gagner au moin 5 km h lol a bientot
Page 1 sur 2 • 1, 2