sainte marie de la mer
5 participants
Page 1 sur 1
sainte marie de la mer
pour nous aujourd'hui nous sommes partie en repérage aux saintes !!
ma fille et mon fils voulait se baigner , donc nous en avont profité !!
et la bas , surprise nous sommes tomber sur le canard chatonbikeur et sa moitié , nous avont but un coup et mangé une glace ensemble !!
de la nous sommes partie sur ARLES avec le chaton pour passer chez jos et dédé qui nous ons offert a boire !!
encore une bonne journée en compagnie de canard !!
PS : des photos devrais suivre mais elles sont encore dans le telephone de la gamine , le temps de les transferées sur le PC et je vous met ca dans la foulée !!
ma fille et mon fils voulait se baigner , donc nous en avont profité !!
et la bas , surprise nous sommes tomber sur le canard chatonbikeur et sa moitié , nous avont but un coup et mangé une glace ensemble !!
de la nous sommes partie sur ARLES avec le chaton pour passer chez jos et dédé qui nous ons offert a boire !!
encore une bonne journée en compagnie de canard !!
PS : des photos devrais suivre mais elles sont encore dans le telephone de la gamine , le temps de les transferées sur le PC et je vous met ca dans la foulée !!
morison30- Nombre de messages : 2861
Re: sainte marie de la mer
c est nikel tu va au saintes tu rencontre un canard belle ballade super journee pour vous jespere que tu a reperer un bon resto pour quand pascal mettra une date pour y aller on attend
didier- Nombre de messages : 3302
ola didier !!
y avais un monde fou , alors pour trouver un resto c'etait pas gagné et comme je n'y suis aller que l'apres midi , j'ai pas vraiment chercher !!
mais chaton m'a parlé d'un resto sur une plage ou tout est a volonté mème l'apero et pas cher en plus !!
par contre je ne suis pas sur que se soit vraiment au sainte marie mais je sais que ce n'est pas bien loin !!
je me renseigne et je vous tiens au courant ou si chaton lis ce message qu'il nous dise lui mème ou sa se trouve !!!!
en tout cas c'est claire que c'etait une super apres-midi en compagnie de canard !!
y avais un monde fou , alors pour trouver un resto c'etait pas gagné et comme je n'y suis aller que l'apres midi , j'ai pas vraiment chercher !!
mais chaton m'a parlé d'un resto sur une plage ou tout est a volonté mème l'apero et pas cher en plus !!
par contre je ne suis pas sur que se soit vraiment au sainte marie mais je sais que ce n'est pas bien loin !!
je me renseigne et je vous tiens au courant ou si chaton lis ce message qu'il nous dise lui mème ou sa se trouve !!!!
en tout cas c'est claire que c'etait une super apres-midi en compagnie de canard !!
c'est terrible les cannard son partout il faut croire qu'ils aiment l'eau. joli photo les petits ont du se régaler
Invité- Invité
s est magnifique les sainte sa donne envie d'y aller les petits on du s'éclater
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
Belle sorties que les Saintes. On voit les enfants sur la plage, les parents autour d'une table et Dédé qui a sorti les pecs.... Pour le resto sur la plage je ne vois que celui des Salins de Giraud...ou celui de Violès....