Montalivet 2009
5 participants
Page 1 sur 1
Montalivet 2009
Hello les Canards ,
De retour de Montalivet ou j'ai passé un bon week-end
je vous mets quelques photos
une de mes préféré si ce n'est pas ma préféré je le dis doucement car mon VN 900 m'écoute:122:
Celle là aussi j'aime beaucoup dans un autre registre
une aussi qui m' a fait penser à quelqu'un ,belle aussi dans d'autres tons de couleurs
il y avait du chrome ,des belles peintures du monde partout des belles filles euh ! ! y-en avait des moches aussi mais les mecs n'avaient rien en envié y avait des barbus ,des moustachus qui sentaient bien le biker des beaux des moches du bon look quoi.
enfin un week-end comme on aime dommage que cela soit si loin pour certains cela vaut le détour.
A bientôt
Ricky
De retour de Montalivet ou j'ai passé un bon week-end
je vous mets quelques photos
une de mes préféré si ce n'est pas ma préféré je le dis doucement car mon VN 900 m'écoute:122:
Celle là aussi j'aime beaucoup dans un autre registre
une aussi qui m' a fait penser à quelqu'un ,belle aussi dans d'autres tons de couleurs
il y avait du chrome ,des belles peintures du monde partout des belles filles euh ! ! y-en avait des moches aussi mais les mecs n'avaient rien en envié y avait des barbus ,des moustachus qui sentaient bien le biker des beaux des moches du bon look quoi.
enfin un week-end comme on aime dommage que cela soit si loin pour certains cela vaut le détour.
A bientôt
Ricky
Ricky- Nombre de messages : 837
Re: Montalivet 2009
vraiment elle me plaise toutes belles photos
didier- Nombre de messages : 3302
nickel mon ricky !!
j'espere que tu t'es eclaté !!
l'année prochaine je ferait mon possible pour y allez !!!
mais de toute façon je compte bien te revoir avant ca !!
a+++++++++ mon pote !!
j'espere que tu t'es eclaté !!
l'année prochaine je ferait mon possible pour y allez !!!
mais de toute façon je compte bien te revoir avant ca !!
a+++++++++ mon pote !!
morison30- Nombre de messages : 2861
je vous donne en milles ma preferer c est le cvo, belles fotos mon ricky, prepare ton frigo sa va lui faire drole, bisous a vous 4
Merci Steph
Je compte sur toi pour l'année prochaine comme HD le site est gigantesque vous serez dans votre élément
Pas de soucis pour se voir bientôt avec vos calendriers de ministre on trouvera bien une date
A bientôt
Bises à la gamine
Ricky
au pu....! le frigo va morfler
Je compte sur toi pour l'année prochaine comme HD le site est gigantesque vous serez dans votre élément
Pas de soucis pour se voir bientôt avec vos calendriers de ministre on trouvera bien une date
A bientôt
Bises à la gamine
Ricky
au pu....! le frigo va morfler
Ricky- Nombre de messages : 837
Sympa Ricky de nous montrer ces bécanes toutes plus belles les unes que les autres. Tu m'étonnes que Lionel préfère le Fat Boy CVO. Eh ben moi je vote pour le Springer classic......
Page 1 sur 1