11 et 12 juillet a saint florent sur auzonnet
2 participants
Page 1 sur 1
11 et 12 juillet a saint florent sur auzonnet
Du 11/07/2009 au 12/07/2009
Concentration : 9 ème concentration des mcp occitania bike (gard (france))
- Département : gard (france)
- Lieu exact : le stade de st florent sur auzonnet
- Tarifs : 27 euro le week end
Programme : le mcp occitania bike organise leur 9eme concentration à st florant sur auzonnet dans le gard
concert rock avec 2 groupes le groupe classic andtrouble et groupe élévation
strip tease, balade et camping
27 euros pour le week end vous aurez 2 repas chauds - petit déjeuner campagnard-le pot de bienvenue et un souvenir.
Tél : fifi 0675190997 chacha 0622593589 nours 0628757279 - E-mail : mcp-occitania-bike-nours@orange.fr
Site : http://occitania-bike.skyrock.com/
Concentration : 9 ème concentration des mcp occitania bike (gard (france))
- Département : gard (france)
- Lieu exact : le stade de st florent sur auzonnet
- Tarifs : 27 euro le week end
Programme : le mcp occitania bike organise leur 9eme concentration à st florant sur auzonnet dans le gard
concert rock avec 2 groupes le groupe classic andtrouble et groupe élévation
strip tease, balade et camping
27 euros pour le week end vous aurez 2 repas chauds - petit déjeuner campagnard-le pot de bienvenue et un souvenir.
Tél : fifi 0675190997 chacha 0622593589 nours 0628757279 - E-mail : mcp-occitania-bike-nours@orange.fr
Site : http://occitania-bike.skyrock.com/
morison30- Nombre de messages : 2861
Re: 11 et 12 juillet a saint florent sur auzonnet
pour nous , avec la gamine nous sommes partie en direction d'ales pour allez a st florent sur auzonnet !!!
et vous connaissez mon sens de l'orientation légendaire ( ) et ben devinez quoi , j'ai jamais trouvé ce putain de bled !!
du coup nous somme retourné sur uzes et là nous avons degusté une bonne glace et un bon coca !!
on c'est quand mème tapé = de 250 bornes de balade bien cool avec de superbe paysage !!
et vous connaissez mon sens de l'orientation légendaire ( ) et ben devinez quoi , j'ai jamais trouvé ce putain de bled !!
du coup nous somme retourné sur uzes et là nous avons degusté une bonne glace et un bon coca !!
on c'est quand mème tapé = de 250 bornes de balade bien cool avec de superbe paysage !!
ho putain stef heureusement que tu habite dans le gard
Invité- Invité
tu m'etone regis !!
mais il faut dire qu'il y a plus de paneau qui indique UZES ou ALES que de paneau qui indique St FLORENT SUR AUZONNET , a mon avis c'est le trous du c.l du monde ce bled !!!
mais il faut dire qu'il y a plus de paneau qui indique UZES ou ALES que de paneau qui indique St FLORENT SUR AUZONNET , a mon avis c'est le trous du c.l du monde ce bled !!!
Page 1 sur 1