bizarre plus de nvs de nos canards
5 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1
bizarre plus de nvs de nos canards
depuis le 19 il i as plus rien sur le fofo que se passe t il pourtant il i en as qui balade mais rien je suis decus certain de nos amis canards font la gueule ou quoi........................ je suis rentrer de vacances es je croyais voir de nvs article mais rien rien ..... a part sergio qui as repondue a mon article .......respect a toi mon ami journaliste
Invité- Invité
Re: bizarre plus de nvs de nos canards
moi je suis toujours fidele mais en se moment c est les vacances dur dur je pensse que sa va redemarer en septembre c est la rentree pour tout les canards
didier- Nombre de messages : 3302
ola les canards !!
t'inquiette pas pascal , bon nombre de canards sont en ce moment mème au bord de la mer (sergio , lionel , indians ...etc , etc)
je les rejoins demain matin a la 1er heure , je leurs ferait part de ton inquiétude !!
bonne vacances a tous !!
t'inquiette pas pascal , bon nombre de canards sont en ce moment mème au bord de la mer (sergio , lionel , indians ...etc , etc)
je les rejoins demain matin a la 1er heure , je leurs ferait part de ton inquiétude !!
bonne vacances a tous !!
morison30- Nombre de messages : 2861
Pas d'affolement les canards, on est de retour..... Juste que certains ont pris des photos qui vont heurter les âmes sensibles...attention aux commentaires désobligeants je surveille dès que les autres canards rentrent de Valras.....
Coucou
ben voila fini les vacances et comme dirais notre FONDATEUR Attention au photos
moi j'attend les 1er
ben voila fini les vacances et comme dirais notre FONDATEUR Attention au photos
moi j'attend les 1er
Indians- Nombre de messages : 771
Moi j'ai déjà pris un avocat j'attaque si une photo compromettant ma dignité parait.....
a tous a peine arrivé des lande avec sylvie que l'on a enfourché no belle direction la haut savoie on a fait des ballade tout les jours 1300 km en quatre jour que du bonheur sylvie vous métras les photo promis
Invité- Invité
Ben nous on est allé au camping des flots bleu y a eu de l'ambiance....
je suis rentre, et au taf demain j ai vue qu il y avais de l ambience au camping,bon et bien on va tous se revoir que du bonheur, une petite penser pour morison qui a fait un sejour en clinique a ++++++++++++++++
Roberto- Nombre de messages : 1213