on prend les mèmes et ons recommence ! une bonne bouffe "a la maison": 21 NOVEMBRE
+9
Roberto
hd-shaoni
scudeman
jeanmi
didier
SERGIO
Low883 sylvie
Indians
morison30
13 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
on prend les mèmes et ons recommence ! une bonne bouffe "a la maison": 21 NOVEMBRE
donc on recommence tout a zero !!
se post c'est juste pour une bouffe a la maison (chez moi , st bonnet du gard) !!
pour ceux qui viendrons de loin on se debrouillera pour vous gardez a dormir sur place , il n'y a pas de probleme de ce coté là !!
je rapelle aussi que c'est la gamine qui fera la cuisine et aux derniere nouvelles c'etait rouelle de porc et gratin dauphinois de chez nous !!
et je peut vous dire que c'est a ce taper le c.l par terre tellement c'est bon !!
donc sa se passera le 21 novembre 2009 !!
sa vous laisse largement le temps de réserver votre soirée , et aucun mot d'excuse ne sera toléré !!
didier si tu peut contacter nico , jeanmi , roger et tout se que tu poura sa serait bien cool de ta part !
pour les autres je fait une pré-liste et vous me dite si vous serez dispo !!
morison30 + la gamine + arthur + manon-eloise 4pers
lionel + sophie + perine + thomas + chaney +.... ?
sergio + helene +.... ?
regis + sylvie +...... ?
didier + ...... ?
pascal + ..... ?
nico + ...... ?
roger + ...... ?
jeanmi + ..... ?
jmt84 + .... ?
customa + .... ?
chaton + vivi + .... ?
+
+
+
+
allez bougez vous et venez passer une bonne soirée a la maison !!
se post c'est juste pour une bouffe a la maison (chez moi , st bonnet du gard) !!
pour ceux qui viendrons de loin on se debrouillera pour vous gardez a dormir sur place , il n'y a pas de probleme de ce coté là !!
je rapelle aussi que c'est la gamine qui fera la cuisine et aux derniere nouvelles c'etait rouelle de porc et gratin dauphinois de chez nous !!
et je peut vous dire que c'est a ce taper le c.l par terre tellement c'est bon !!
donc sa se passera le 21 novembre 2009 !!
sa vous laisse largement le temps de réserver votre soirée , et aucun mot d'excuse ne sera toléré !!
didier si tu peut contacter nico , jeanmi , roger et tout se que tu poura sa serait bien cool de ta part !
pour les autres je fait une pré-liste et vous me dite si vous serez dispo !!
morison30 + la gamine + arthur + manon-eloise 4pers
lionel + sophie + perine + thomas + chaney +.... ?
sergio + helene +.... ?
regis + sylvie +...... ?
didier + ...... ?
pascal + ..... ?
nico + ...... ?
roger + ...... ?
jeanmi + ..... ?
jmt84 + .... ?
customa + .... ?
chaton + vivi + .... ?
+
+
+
+
allez bougez vous et venez passer une bonne soirée a la maison !!
Dernière édition par morison30 le Ven 11 Sep - 10:41, édité 1 fois
morison30- Nombre de messages : 2861
Re: on prend les mèmes et ons recommence ! une bonne bouffe "a la maison"
je te tient au courant pour nous
Indians- Nombre de messages : 771
Re: on prend les mèmes et ons recommence ! une bonne bouffe "a la maison": 21 NOVEMBRE
oui oui oui on serra présent pour le 14 novembre régis et moi.
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
Re: on prend les mèmes et ons recommence ! une bonne bouffe "a la maison": 21 NOVEMBRE
On sera là, avec grand plaisir
Si tout va bien on devrais etre la mon steff
mais faudra me trouver un lit
je te tient au courant
mais faudra me trouver un lit
je te tient au courant
Ola Jean, tu sais qu'il y a de la place à la maison
Merci a toi serge
je savais bien ke je pouvais compter sur le Fondateur
je savais bien ke je pouvais compter sur le Fondateur
OUP'S je vient d'apprendre une nouvelle !!
mon beauf (le frere de la gamine) fait le bapteme de son fils le 14 novembre et comme je suis le parrain de ce petit bout , je me doit d'y etre !!
mais rien de changé pour la bouffe seul la date change , se sera le week-end suivant soit le 21 novembre !!
désolé pour ce changement , mais je ne peut pas faire autrement !!
jean , pour dormir y a pas de probleme t'inquiete pas !
de toute façon je te téléphone se soir !
a++++++++++
mon beauf (le frere de la gamine) fait le bapteme de son fils le 14 novembre et comme je suis le parrain de ce petit bout , je me doit d'y etre !!
mais rien de changé pour la bouffe seul la date change , se sera le week-end suivant soit le 21 novembre !!
désolé pour ce changement , mais je ne peut pas faire autrement !!
jean , pour dormir y a pas de probleme t'inquiete pas !
de toute façon je te téléphone se soir !
a++++++++++
OK mon poto
mais appelle sur mon portable
et pas de bleme pour la date du moment kon le sache avant ( pour Annick)
au faite ta vu mon planing moto ??????????
mais appelle sur mon portable
et pas de bleme pour la date du moment kon le sache avant ( pour Annick)
au faite ta vu mon planing moto ??????????
ok pour nous deux pas de bleme je vais voir avec les autres
didier- Nombre de messages : 3302
s'est pas grave stef on vient tous au baptême tu ferras pas la bouffe s'est ok pour le 21
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
pour moi et mes cannette c est toujours ok a tres bientot j espere
jeanmi- Nombre de messages : 1167
jeanmi a écrit:pour moi et mes cannette c est toujours ok a tres bientot j espere
a tu prend les meme !!! heuuuu moi je suis tout nouveau est que je pourais venir avec elsa ?
( ci tu veut lors de la prochaine ballade je te laisserai me double mais chuuuttt ne dit rien a personne )
scudeman- Nombre de messages : 162
y a pas de problème bip.bip !!
se sera avec plaisir !!
c'est combien de cm² la R1 !!
la mienne c'est 2053 cm² pas loin du double de la tienne !!!
se sera avec plaisir !!
morison30 a écrit:y a pas de problème bip.bip !!
se sera avec plaisir !!
oula il sont tros fort pour faire un aussi gros moteur avec ci peut de CV
et heureusement que ta un gros moteur ci non tu ira aussi vite en velo
Je sens que ça va tourner au vinaigre et qu'il va falloir faire une réunion rapidement....
salut a vou les canar ces elsa la fille de serge bon alor fo ke kon cosse dea il passe la moitier de son temps sur le forom vou me le kinape avec vo conerie resulta je sui seules o monde mdr bon deja il va plu o cabinet avec le telephone mes bon mintenan il va ale avec lordinateur o wc sa sufi oui il f le gran an vou nargan mes ces un amour lool lui fetes pa tro de mechanseté kan meme lool bon alle il va rentré du boulo je vé latandre jvou ambrase creé bocou for kissss!!!SERGIO a écrit:Je sens que ça va tourner au vinaigre et qu'il va falloir faire une réunion rapidement....
bien elsa ne te laisse pas faire, les amis ici le sujet est une bonne bouffe et on arrive a une histoire de moteur, si on revennais a nos moutons, mais ouvres d autre sujet pour vos debat on se regales
salut elsa c pascal le pote de didier super que ton mec delire avrc nous il es brave
Invité- Invité
on est sur une bonne boufe mais il y a un bleme sur la cylindree de la becane a stef elle fait 2000 cm 2 sa fait 1000 cm2 fois 2 je pensse qui c est tromper c est 2000 cm3 sinon elle a une sacree surface sa becane
didier- Nombre de messages : 3302
tu cherche la petite bète didier !!!
bon OK je me suis guouré de bouton !!
mais il n'empeche que la mienne est plus grosse que la sienne !!!!
bon OK je me suis guouré de bouton !!
mais il n'empeche que la mienne est plus grosse que la sienne !!!!
pour en revenir a la bonne bouffe !!!!
la liste mise a jour !
morison30 + la gamine + arthur + manon-eloise .................................4 pers
lionel + sophie ...............................................................................2 pers
sergio + helene ..............................................................................2 pers
regis + sylvie .................................................................................2 pers
didier + christine ............................................................................2 pers
pascal + madame (tu fait comme tu veut , moi je te compte ) ..............2 pers
nico + madame + baby ...................................................................3 pers
jeanmi + madame + ...... ? .............................................................? pers
chaton + vivi .................................................................................2 pers
scudman + elsa .............................................................................2 pers
jean + hanick + dylan + numerobimssssss.........................................3 pers
roberto + maria + chiara .................................................................3 pers
perine + thomas + chaney ?
jmt84 + .... ?
customa + .... ?
roger + ...... ?
+
+
+
+
bon j'oublie qui ?
la liste mise a jour !
morison30 + la gamine + arthur + manon-eloise .................................4 pers
lionel + sophie ...............................................................................2 pers
sergio + helene ..............................................................................2 pers
regis + sylvie .................................................................................2 pers
didier + christine ............................................................................2 pers
pascal + madame (tu fait comme tu veut , moi je te compte ) ..............2 pers
nico + madame + baby ...................................................................3 pers
jeanmi + madame + ...... ? .............................................................? pers
chaton + vivi .................................................................................2 pers
scudman + elsa .............................................................................2 pers
jean + hanick + dylan + numerobimssssss.........................................3 pers
roberto + maria + chiara .................................................................3 pers
perine + thomas + chaney ?
jmt84 + .... ?
customa + .... ?
roger + ...... ?
+
+
+
+
bon j'oublie qui ?
Dernière édition par morison30 le Mar 15 Sep - 21:14, édité 2 fois
ta oublier mon chat
n'oublie pas kil vient de St Rambert
n'oublie pas kil vient de St Rambert
voila mon canard , c'est fait tu peut l'ammener ton chat , j'ai ma bécane a lustrer !!
a+++++++++++++
a+++++++++++++
122: mon poto
il lui reste pas trop de poils car j'ai lustrer la mienne avec son dos
mais merci kan même
il lui reste pas trop de poils car j'ai lustrer la mienne avec son dos
mais merci kan même
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5