pétition pour OBELIX
+4
SERGIO
jeanmi
Indians
morison30
8 participants
Page 1 sur 1
pétition pour OBELIX
oyé , oyé braves bikers
2 solutions :
1) on pourait la faire de cette façon !
ho "grandeur fondatrice et modératrice" nous implorons votre grande sagesse et prions votre grande ouverture d'esprit afin que vous acceptiez la candidature d'obélix , qui par ces récents ecrits nous a fait passer un super moment (beaucoup d'émotion)
ah !
pauvre germaine !!!! (mais quand mème)
2) ou alors !!
HO le fondateur et modérateur !!!!
vous allez pas nous gonfler les c......s avec vos con...e de "elle a pas de moto alors elle a pas le droit de s'inscrire" !!!
nous vous encourageons vivement a accepter la candidature du biker OBELIX et méme d'encourager par vos ecrits toutes nouvelles inscription d'epouse , de concubine , de maîtresse , (oup's) !!
ou y a des chances que vous retrouviez avec une rébélions sur les bras !! (ca c'est l'effet "SONS OF ARNACHY") , (ou alors c'est les 250 bornes en rigide qui mon déja ruiné la cervelle)
a vous de voir !!!!
morison30 ...... vote la solution 2
2 solutions :
1) on pourait la faire de cette façon !
ho "grandeur fondatrice et modératrice" nous implorons votre grande sagesse et prions votre grande ouverture d'esprit afin que vous acceptiez la candidature d'obélix , qui par ces récents ecrits nous a fait passer un super moment (beaucoup d'émotion)
ah !
pauvre germaine !!!! (mais quand mème)
2) ou alors !!
HO le fondateur et modérateur !!!!
vous allez pas nous gonfler les c......s avec vos con...e de "elle a pas de moto alors elle a pas le droit de s'inscrire" !!!
nous vous encourageons vivement a accepter la candidature du biker OBELIX et méme d'encourager par vos ecrits toutes nouvelles inscription d'epouse , de concubine , de maîtresse , (oup's) !!
ou y a des chances que vous retrouviez avec une rébélions sur les bras !! (ca c'est l'effet "SONS OF ARNACHY") , (ou alors c'est les 250 bornes en rigide qui mon déja ruiné la cervelle)
a vous de voir !!!!
morison30 ...... vote la solution 2
morison30- Nombre de messages : 2861
Re: pétition pour OBELIX
cest nenette oui sa cest une bonne idèè morison moi sa me convient au moins de temps en temps je pourrais vs envoyer des commantaires............. et je pourrais comuniquer avec les canettes
Invité- Invité
je fait un appelle a la grève si jamais les patron de se forum ne se plie pas notre revendication concernant l'inscription d'obélixe je vous invite a déposai un préavis de grève de l'écriture.
a bonne entendeur salut front libératoire des canard
a bonne entendeur salut front libératoire des canard
Invité- Invité
Indians- Nombre de messages : 771
moi je aussi pour la solution 2 a+ helene sur le forum
jeanmi- Nombre de messages : 1167
RE PETITION POUR OBELIX
BONSOIR CANETTES ET COINCOINS C EST HELENE OBELIX.
UN GRAND MERCI A MORISSON POUR PLAIDER MA CAUSE, ( A SAVOIR: QUE LES CONCUBINES PUISSENT S'EXPRIMER SUR LE FORUM MAGIQUE ).
MERCI AUSSI A TOUTES LES CANETTES ET COINCOINS D AVOIR DONNE UN AVIS FAVORABLE A LA PROPOSITION DE MORISSON.
ET MERCI D'AVANCE A CELLES ET CEUX QUI N ONT PAS ENCORE DONNE LEUR AVIS ... SUREMENT FAVORABLE....
A BIENTOT.
BISOUUUUUUUUS.
HELENEOBELIX
UN GRAND MERCI A MORISSON POUR PLAIDER MA CAUSE, ( A SAVOIR: QUE LES CONCUBINES PUISSENT S'EXPRIMER SUR LE FORUM MAGIQUE ).
MERCI AUSSI A TOUTES LES CANETTES ET COINCOINS D AVOIR DONNE UN AVIS FAVORABLE A LA PROPOSITION DE MORISSON.
ET MERCI D'AVANCE A CELLES ET CEUX QUI N ONT PAS ENCORE DONNE LEUR AVIS ... SUREMENT FAVORABLE....
A BIENTOT.
BISOUUUUUUUUS.
HELENEOBELIX
heuuu de mon coter j ai pas tros le choix ci non je risque de plus voir ma cherie ( sauf en secret )
donc y va faloire prevoir pas mal de sanglier ( heureusement que obelix mange pas de canard )
a bientot
donc y va faloire prevoir pas mal de sanglier ( heureusement que obelix mange pas de canard )
a bientot
scudeman- Nombre de messages : 162
tkt pa my amor on se vera pa en secret ^^ mes jfai po tou se cinema moua mdr je me contante du compte a mon pti papa ki adorekan jmai des foto de lui kan il fai un gro dodo^^ jouvrirai un compte a moi plus tard et mon psedo sera gost girls ^^ kan jorai mon permi koi mes pour la petition laise a rantré kar papounet an pe plu ke obelix maite des betise sur le fofo ^^scudeman a écrit:heuuu de mon coter j ai pas tros le choix ci non je risque de plus voir ma cherie ( sauf en secret )
a bientot
HOYE HOYE moi femme du canard régis et de la soeur du chef des canards sergio en revanche motarde je revendique a toutes les femmes de canard et non motardes de pouvoir partager notre fofo et surtout de me soutenir dans mes moments de grande solitude
allé les filles allé les filles
allé les filles allé les filles
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
NON NON moi suis pas d'accord
faut kan même avoir une moto
même en plastique
faut kan même avoir une moto
même en plastique
ou bin la les mecs on et dans la merdouille les gonzesse se rebelle on vas plus avoir la loi sur le fofo il va falloir pausé des condition
Invité- Invité
tout a fait sergio vue qu'elle ne font pas la différence entre une hd et une jape
on peux ouvrir sujet repassage machine a laver la elles connaissent les marques
on peux ouvrir sujet repassage machine a laver la elles connaissent les marques
Invité- Invité
tampis pour eux car moi ji connais rien en tricot
va faloir ouvrir un sujet special pour obelix , le tite du sujet " mousse au chocolat "
bande d'enf........ profitez d'être encore que des canards la vengeance serra terrible
Avec vos co....ries j'ai la pression depuis plusieurs jours, j'en appelle a la raison.......l'inscription des filles va être validée...qu'en pensez-vous?
valide ont vavoir si elle parle de menage
didier- Nombre de messages : 3302
ma reponse a pas ete enregistré
en gos j avais mis quil va faloire un huiclos autour d une bonne biere pour debattre , mais attention sa ouvre la porte a pas mal de personne , le fofo risque de devenir comme facebook
en gos j avais mis quil va faloire un huiclos autour d une bonne biere pour debattre , mais attention sa ouvre la porte a pas mal de personne , le fofo risque de devenir comme facebook
oui bonne resolution au moin elle pourons laisser des recettes pour notre grosse daube
jeanmi- Nombre de messages : 1167
voir
cela pouaris etre Interressant ?????
enfin je pense
mais pk pas laisser une chance a nos cannettes sachants ke c'est kan même un truc de mec
cela pouaris etre Interressant ?????
enfin je pense
mais pk pas laisser une chance a nos cannettes sachants ke c'est kan même un truc de mec
youpi youpi nos mères ont gagnées le droit de vote et nous les canettes le droit du forum
vous etes tous partis en sucette , stop à l'abus de l'eau férugineuse , je m'inquiette , on va tous passer à l'arriere du siege moto , alors j'en apelle à votre bon sans !!! rebuvez de la pietra , allez les canards zouuuu ... snif
jmt84- Nombre de messages : 202