LES DERNIERS FILMS AU CINEMA
+6
Roberto
morison30
jeanmi
Low883 sylvie
SERGIO
canasergix
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LES DERNIERS FILMS AU CINEMA
Hier, Avatar en 3D. Ben ça nique bien les yeux pendant un moment, mais c'est vrai que c'est bluffant (j'ai bien aimé avant le film, il y a une pub "Haribo" en 3D, avec des fraises, des bananes, etc de 5O kg qui t'arrivent dessus, ça fait saliver ! ).
Pour en revenir au film, à voir, (mais pas obligatoirement en 3D), c'est du pur James Cameron, la corde sensible pour l'histoire d'amour (comme Dijtenic ), du grand spectacle, un bon moment de ciné !
Pour en revenir au film, à voir, (mais pas obligatoirement en 3D), c'est du pur James Cameron, la corde sensible pour l'histoire d'amour (comme Dijtenic ), du grand spectacle, un bon moment de ciné !
Bobskywalker- Nombre de messages : 56
si c etait que de moi j irais tout le temp cé telement mais je suis pas seul
jeanmi- Nombre de messages : 1167
On est allé le voir ce sacré film; bon pas en 3D à Orange. Un très beau film avec un scénario original des effets spéciaux fabuleux, bref un Cameron des grands jours
on sort cette apres midi du cine, un grand avatar, en 3d c est quelque chose, sophie a d entree essayer d attraper un chamalo qui arrivait sur nous drole effet, petite larme a la fin, mais se film nous rappele vraiment que le massacre des indigenes ,de leur respect de la nature, et du savoir vivre seras eternel a petite ou grande echelle, avec de nouvelles technologies mais toujour se massacre, bien sur tous sa pour le pognon, bravo a ceux qui on fait se magifique film. perso sa ma fait penser a tous ses peuples indiens, pour ceux qui lon pas vu je vous le conseille
Lionel tu les as vu cela ?
les quiches avatardes
vive les chamalo Sophie j 'ai eu la même réaction
Joli film
Ricky
les quiches avatardes
vive les chamalo Sophie j 'ai eu la même réaction
Joli film
Ricky
Ricky- Nombre de messages : 837
sa vous va si bien par rapport a vos facons de penser, ricky ne change rien pour les oreilles, bisous a vous quatres
quoi mes oreilles ,elles sont pas belles ?
Ricky- Nombre de messages : 837
ben nous on est allé voir hier "Invictus", l'histoire de Nelson Mandela et de la coupe du monde de rugby....un film exceptionnel, à la fin on a eu la larme à l'oeil (Hélène c'était la mer)....enfin un film émouvant et qui vous interpelle....
moi j ai etait voir proteger et servir un bon moment de rigolade pas de quoi en faire un plat
jeanmi- Nombre de messages : 1167
eh bien moi dimanche je suis allez voir la grenoulle et le prince
Roberto- Nombre de messages : 1213
TOY STORY 3 en 3D.
Avec Elora ( 10 ans ) , on a bien aimé le confort de la climatisation , au nouveau ciné, au Pontet.
Pour le film elora a dit - " j'ai vu mieux "
Quand à moi pour qui le 3D était une découverte , génial de ce côté là, à part que quand on sort de la salle on a un peu mal aux yeux.
Avec Elora ( 10 ans ) , on a bien aimé le confort de la climatisation , au nouveau ciné, au Pontet.
Pour le film elora a dit - " j'ai vu mieux "
Quand à moi pour qui le 3D était une découverte , génial de ce côté là, à part que quand on sort de la salle on a un peu mal aux yeux.
canasergix- Nombre de messages : 259
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2