miss france
+5
canasergix
Roberto
jmt84
SERGIO
Vivi-la-Normande
9 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1
miss france
misse france 2010 est miss NORMANDIE et oui qu on se le dise
en normandie il n y a pas que des vaches il y a aussi de tres jolies filles
les pommes et le calvados conserve la jeunesse et la beauté
alors vive la normandie et son trou normand
en normandie il n y a pas que des vaches il y a aussi de tres jolies filles
les pommes et le calvados conserve la jeunesse et la beauté
alors vive la normandie et son trou normand
Vivi-la-Normande- Nombre de messages : 36
Re: miss france
moins fort serge , à 5 H du mat un trou Normand !!! remarque , ta reson vive la normandie et les mis aussi .
Et à tout à l'heure
Et à tout à l'heure
jmt84- Nombre de messages : 202
super vive mon pay natal une belle miss quon as la ooooooooohhhhhhhhhhhhh lalalala ma nenette as vue mon message es elle rale car elle dit que les filles les plus jolie du monde ce sont les ITALIENNE
Invité- Invité
tu as raison pascal
Roberto- Nombre de messages : 1213
C'est vrai que Nenette elle a pas tout à fait tort mais les Italiennes elles sont hors concours.
Bon, alors BRAVO les Normands et Félicitations.
Nous avons regardé l'émission en famille, ( Elsa et moi on a écouté tout ce que disaient Scudeman et Sergio ), on sait jamais il faut les surveiller des fois qu'ils auraient des idées. Sur leurs commentaires... C'est pas racontable.
En tout cas du fond de mon fauteuil j'avais repéré que la Normande faisait partie des plus belles. Et là " croix de bois ,croix de fer, si je mens je vais en enfer ". Les témoins présents peuvent témoigner.
Elle a une peu la bouille de Leaticia Casta notre Miss France , vous trouvez pas ?
Espérons que Geneviève va pas trop la gonfler entre les " Foires aux Jambons " et les autres spécialités de la France profonde.
En tout cas, sacré soirée. Vive la Normandie! ( Vivi, Régis et Pascal... vous arrêtez de faire les beaux et les autres Normands ( des ) aussi...
Bon, alors BRAVO les Normands et Félicitations.
Nous avons regardé l'émission en famille, ( Elsa et moi on a écouté tout ce que disaient Scudeman et Sergio ), on sait jamais il faut les surveiller des fois qu'ils auraient des idées. Sur leurs commentaires... C'est pas racontable.
En tout cas du fond de mon fauteuil j'avais repéré que la Normande faisait partie des plus belles. Et là " croix de bois ,croix de fer, si je mens je vais en enfer ". Les témoins présents peuvent témoigner.
Elle a une peu la bouille de Leaticia Casta notre Miss France , vous trouvez pas ?
Espérons que Geneviève va pas trop la gonfler entre les " Foires aux Jambons " et les autres spécialités de la France profonde.
En tout cas, sacré soirée. Vive la Normandie! ( Vivi, Régis et Pascal... vous arrêtez de faire les beaux et les autres Normands ( des ) aussi...
canasergix- Nombre de messages : 259
Cette année Geneviève elle avait collé des petits pois sur ses fringues, mais au cours de l'émission deux fois on la voie en photo quand elle était jeune... EN PORTE JARRETELLES...Je trouve qu'ils sont taquins à la Télé d'aller ressortir des photos de la vie d'avant sur les gens...
Et ... ce soir à la télé dans l'émission " Sept à Huit ", reportage sur Geneviève...
Et ... ce soir à la télé dans l'émission " Sept à Huit ", reportage sur Geneviève...
belle miss pour une fois !!
je sait pas si vous avez remarquez mais la 1er dauphine est de chez moi (rhone-alpes) , et elle etait bien aplaudit quand sa region etait annoncé !!
je sait pas si vous avez remarquez mais la 1er dauphine est de chez moi (rhone-alpes) , et elle etait bien aplaudit quand sa region etait annoncé !!
morison30- Nombre de messages : 2861
oh mais ils vont se calmer les normands tu m'étonne qu'elle et jolie s'est pas le soleil qui va lui abîme la peau
Invité- Invité
la mis en 1967 en photo est sa mere
didier- Nombre de messages : 3302
leaticia casta
canasergix nous dit a juste titre que notre misse france ressemble a leaticia casta
mais celle çi n a t elle pas ete selectionnee pour modele du buste de notre mariane francaise ?
la encore une belle reference merci canasergix
bon de toute façon les italiennes sont hors concour car elles sont effectivement tres belles,na ,vous etes contentes les filles?
(mais les normandes élevées au lait cru de chez nous sont pas mal non plus elles ont leur charmes ou il faut comme il faut
mais celle çi n a t elle pas ete selectionnee pour modele du buste de notre mariane francaise ?
la encore une belle reference merci canasergix
bon de toute façon les italiennes sont hors concour car elles sont effectivement tres belles,na ,vous etes contentes les filles?
(mais les normandes élevées au lait cru de chez nous sont pas mal non plus elles ont leur charmes ou il faut comme il faut
bien sur qu'elle est mignonne cette normande mieux que l'année dernière.AAAAAAAAAAAA la normandie nous a chaque fois qu'on va dans la famille de régis s'est la bringue pendant 4 jours je croix que s'est le calva
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
.morison30 a écrit:belle miss pour une fois !!
je sait pas si vous avez remarquez mais la 1er dauphine est de chez moi (rhone-alpes) , et elle etait bien applaudit quand sa region etait annoncé !!
Trop belle, Miss Rhône-Alpes, mais une miss comme elle doit coûter un argent fou en garde du corps,encore faut-il que les gardes du corps ils restent de marbre...
Dans le reportage consacré à Geneviève on la voie rejoindre LAURENT BAFFIE dans un bar .
Pourquoi ces deux là sont devenus copains comme cochon ?
On vous racontera l'histoire dans le secret de l'une de nos chaumières lors d'une prochaine fiesta entre canards.
Pourquoi ces deux là sont devenus copains comme cochon ?
On vous racontera l'histoire dans le secret de l'une de nos chaumières lors d'une prochaine fiesta entre canards.
t a bien raison momo d un autre coté les gardes du corp ce sont en general des beaux mecs aussi alors l un dans l autre que dire...............................
salut vivi et alain vous avez du etre content que al normandi gagne cé super et vive le calva et le trou normand gros bisous a vous deux
jeanmi- Nombre de messages : 1167
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1