LE BOURGUIGNON ET LE RADAR
+3
didier
Low883 sylvie
SERGIO
7 participants
Page 1 sur 1
LE BOURGUIGNON ET LE RADAR
Que pensez-vous qu'un Bourguignon fasse quand il voit ce panneau?
et bien je vous le donne en mille...il tourne....
En effet, en revenant de la balade vers l'Isle sur sorgues avec Jean et Morison, nous arrivons au panneau qui indique le radar fixe entre Monteux et Sarrians. Là comme de coutume, je lève le bras pour indiquer qu'il y a un radar afin que Jean puisse ralentir. Je regarde dans le rétro et là oh stupeur je vois le Bourguignon mettre son clignotant et prendre un chemin de terre. Je m'arrête quelques mètres plus loin en me disant que celui-ci a une envie pressante. J'attends, j'attends, je lui téléphone je tombe sur le répondeur. Je me dis alors que notre Bourguignonien a filé mais sans y croire vraiment car il ne connait pas la région et de plus il devait me suivre jusqu'à Jonquières. Finalement je décide de rentrer et là qui vous-je chez Lionel...Jean.
Moralité, ne jamais faire un signe lorsque vous êtes devant un Bourguignon il tourne.....
et bien je vous le donne en mille...il tourne....
En effet, en revenant de la balade vers l'Isle sur sorgues avec Jean et Morison, nous arrivons au panneau qui indique le radar fixe entre Monteux et Sarrians. Là comme de coutume, je lève le bras pour indiquer qu'il y a un radar afin que Jean puisse ralentir. Je regarde dans le rétro et là oh stupeur je vois le Bourguignon mettre son clignotant et prendre un chemin de terre. Je m'arrête quelques mètres plus loin en me disant que celui-ci a une envie pressante. J'attends, j'attends, je lui téléphone je tombe sur le répondeur. Je me dis alors que notre Bourguignonien a filé mais sans y croire vraiment car il ne connait pas la région et de plus il devait me suivre jusqu'à Jonquières. Finalement je décide de rentrer et là qui vous-je chez Lionel...Jean.
Moralité, ne jamais faire un signe lorsque vous êtes devant un Bourguignon il tourne.....
Re: LE BOURGUIGNON ET LE RADAR
le bourguignon est inprévisible le bourguignon est malin il retrouve toujours son chemin
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
ils sont terrible ses bourguignon
didier- Nombre de messages : 3302
Merci Sergio
Indians- Nombre de messages : 771
avec les bourguignons il faut garder les mains sur le guidon et les pied sur les cale pied , ou alors il tourne !!!!
morison30- Nombre de messages : 2861
il ny a peut etre pas de radar la bas
a+ mika
a+ mika
mika84110- Nombre de messages : 317
le bourguignon a peur des radars, ces pour ça qu il tourne toujour avant les panneaux
Roberto- Nombre de messages : 1213
Vous ete trop marrant dans le sud ah ah ah
Indians- Nombre de messages : 771