week end ascension toulouse
+7
ChatonBaroudeur
jeanmi
morison30
Ricky
jmt84
SERGIO
hd-shaoni
11 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: week end ascension toulouse
je pense qu' on vas bien s'eclater
jeanmi- Nombre de messages : 1167
oui je penses aussi
Didier et Pascal et vos compagnes et les autres ,ça vous branche ?
Steph tu auras la réponse au niveau de ton boulot quand tu reprendras ? pas de suite ,leur saute pas dessus pour avoir un pont accepté le 13 Mai ,mais cela serai sympa de se retrouver tous là bas
A bientôt
Ricky
Didier et Pascal et vos compagnes et les autres ,ça vous branche ?
Steph tu auras la réponse au niveau de ton boulot quand tu reprendras ? pas de suite ,leur saute pas dessus pour avoir un pont accepté le 13 Mai ,mais cela serai sympa de se retrouver tous là bas
A bientôt
Ricky
Ricky- Nombre de messages : 837
moi pas possible ma femme bosse le vendredi samedi j y vais pas tout seul sinon sa va faire un confli c est pas grave
didier- Nombre de messages : 3302
ok Ddier ,je comprends
pas de conflits pour une sortie !!!
Il y aura d'autres occasions .
A bientôt
Ricky
pas de conflits pour une sortie !!!
Il y aura d'autres occasions .
A bientôt
Ricky
moi je bosse car payer double...........es en plus je travaille samedi es dimanche es le marche le jeudi imperatif.... desole ricky
Invité- Invité
nous a voir, si je peut casser la petite chez quelqu'un ok si non pas grave
Roberto- Nombre de messages : 1213
Ricky a écrit:
A bientôt
Ricky
t'inquiette mon ricky , j'ai 3 semaines de congé a poser en arrivant , le tout c'est de les poser au bon moment !!
mais c'est clair que j'aimerais bien faire partie de l'aventure , si je peut je met une option sur 2 places !!!
dès que je sait pour mes congés je te tien au jus !!
bisous chez toi !!
a+++++
morison30- Nombre de messages : 2861
Ok à tout les deux
Cela fera plaisir à tout le monde que vous puissiez vous libérer .
Pour l'instant il reste 7 à 8 places .
A bientôt
Ricky
Cela fera plaisir à tout le monde que vous puissiez vous libérer .
Pour l'instant il reste 7 à 8 places .
A bientôt
Ricky
Bonjour à tous
J'ai reçu le contrat de réservation pour le gîte . http://www.le-poulart.fr/
Je dois leur envoyer le contrat avant le 13 Fevrier
donc pour récapituler nous sommes pour l'instant :
Lionel et Sophie
Sergio et Hélène
Jeanmi et Nadou
Alain (chaton ) attente pour la présence de Vivi . si oui 2 pers
attente d'une réponse de Roberto si oui 2 pers
attente d'une réponse de Stephane si oui 2 pers .
attente d'une réponse de mamie juliette si oui 1 pers
Ricky et Rickette
si les réponses que nous attendons sont positives il y a 16 pers, resterai 1 places .
A savoir que le la somme total sera divisé par le nombre de personnes présentes
Exemple :
17 personnes présentes 663 euros /17=39 euros pour les trois nuitées par personne soit 13 euros la nuit .
12 personnes présentes 663 euros /12 =55.25 euros pour les trois nuitées par personne soit 18,41 euros la nuit.
il y avait aussi deux pages qui concernaient le traiteur
A savoir que si nous voulons faire un repas un soir ,
il faut savoir assez tôt , combien de personnes seraient intéressées.
il n'y a pas d'obligation pour le traiteur ,nous pouvons manger correctement sans ça .
Si beaucoup de personnes souhaitent faire un repas traiteur ,faites le moi savoir je téléphonerai .
Mais pour ça, il me faudra rapidement le nombre exact de personnes présentes pour éviter de payer des repas pour rien .
n'hésitez pas à me tenir au courant pour toutes confirmations ou désistement par MP .
Merci à tous
A bientôt
Ricky
J'ai reçu le contrat de réservation pour le gîte . http://www.le-poulart.fr/
Je dois leur envoyer le contrat avant le 13 Fevrier
donc pour récapituler nous sommes pour l'instant :
Lionel et Sophie
Sergio et Hélène
Jeanmi et Nadou
Alain (chaton ) attente pour la présence de Vivi . si oui 2 pers
attente d'une réponse de Roberto si oui 2 pers
attente d'une réponse de Stephane si oui 2 pers .
attente d'une réponse de mamie juliette si oui 1 pers
Ricky et Rickette
si les réponses que nous attendons sont positives il y a 16 pers, resterai 1 places .
A savoir que le la somme total sera divisé par le nombre de personnes présentes
Exemple :
17 personnes présentes 663 euros /17=39 euros pour les trois nuitées par personne soit 13 euros la nuit .
12 personnes présentes 663 euros /12 =55.25 euros pour les trois nuitées par personne soit 18,41 euros la nuit.
il y avait aussi deux pages qui concernaient le traiteur
A savoir que si nous voulons faire un repas un soir ,
il faut savoir assez tôt , combien de personnes seraient intéressées.
il n'y a pas d'obligation pour le traiteur ,nous pouvons manger correctement sans ça .
Si beaucoup de personnes souhaitent faire un repas traiteur ,faites le moi savoir je téléphonerai .
Mais pour ça, il me faudra rapidement le nombre exact de personnes présentes pour éviter de payer des repas pour rien .
n'hésitez pas à me tenir au courant pour toutes confirmations ou désistement par MP .
Merci à tous
A bientôt
Ricky
salut mon ricky, voir quand meme si on peut prendre un ou deux au dernier moment en reserves car peut etres il y en a qui savent au dernier moment, ou des nouveaux peuvent arriver sur le forum et vouloir venir, mais sa serais quand meme mieux quon sachent au plus vite, bisous a toi et tes quiches
Il semble qu'il y ait des bungalows aussi, ça peut permettre à ceux qui se décideront au dernier moment de venir..limite des tentes ou bien un bon matelas pneumatique il y a de la place. Quand au traiteur, je sais pas si c'est la bonne solution car nous devrons être à l'heure et on sait que nous ne sommes jamais à l'heure. Perso j'aime pas les contraintes horaires en vacances. Limite on peut décider un soir où nous aurions un repas...a voir
ta raison grand chef selon ou on est on vas pas se depecher de rentre cé nul autant profiter
Tout à fait d'accord pour le restau
aprés ,en ce qui concerne les places ,je vais contacter la personne pour savoir les possibilitées qui se présentes si par cas des personnes se décident au dernier moment et que le gite de 17 places serait complet.
A voir si on peut amener un ou deux matelats pneumatique comme dis Sergio
Je vous tiens informé .
A bientôt
Ricky
aprés ,en ce qui concerne les places ,je vais contacter la personne pour savoir les possibilitées qui se présentes si par cas des personnes se décident au dernier moment et que le gite de 17 places serait complet.
A voir si on peut amener un ou deux matelats pneumatique comme dis Sergio
Je vous tiens informé .
A bientôt
Ricky
..........................................................SERGIO a écrit:Il semble qu'il y ait des bungalows aussi, ça peut permettre à ceux qui se décideront au dernier moment de venir..limite des tentes ou bien un bon matelas pneumatique il y a de la place. Quand au traiteur, je sais pas si c'est la bonne solution car nous devrons être à l'heure et on sait que nous ne sommes jamais à l'heure. Perso j'aime pas les contraintes horaires en vacances. Limite on peut décider un soir où nous aurions un repas...a voir
Vivi sera présente donc 1+1 = 2 chez les Canards on bien......
..
pour restau entièrement d'accord avec nôtre grand chef Shaoni et jeanmi
...
Ricky merci cool de prendre les opérations en mains
biz a toutes et tous
ChatonBaroudeur- Nombre de messages : 603
Une bonne nouvelle Chaton
donc je mets la liste à jour :
Lionel et Sophie
Sergio et Hélène
Jeanmi et Nadou
Alain et Vivi
Mamie Juliette
Ricky et Rickette .
En attente Steph et la Gamine
Roberto et Mme (pardon pour le prénom )
Je téléphone demain pour les personnes qui pourraient s'annoncés au dernier moment.
A bientôt
Ricky
donc je mets la liste à jour :
Lionel et Sophie
Sergio et Hélène
Jeanmi et Nadou
Alain et Vivi
Mamie Juliette
Ricky et Rickette .
En attente Steph et la Gamine
Roberto et Mme (pardon pour le prénom )
Je téléphone demain pour les personnes qui pourraient s'annoncés au dernier moment.
A bientôt
Ricky
ricky ne pas oublier tous les nouveaux rentrer sur le forum, lachez vous les amis, tres bonne occase pour se connaitre, rouler et bringuer ensemble,
moi aurais bien voulus lais la misss bos grrrrrrrrrrrrrrrrr mais dylan lui veyt bien venir
alors ca ce duscute
alors ca ce duscute
Indians- Nombre de messages : 771
venais tout les deux annick aura d autre occassion de rouler
.......jeanmi a écrit:venais tout les deux annick aura d autre occassion de rouler
jeanmi a raison Indians
vous venez tout les deux c'est cool
Amitié a toute la famille
Salut à tous ,
j'ai téléphoné au gîte cet après midi .
si par cas nous dépassons le nombre maxi de 17 pers ,
il y a possibilité de rajouter des matelas (quand je dis DES matelas ,c'est pas 20 )
il y a aussi la solution en tente au niveau des températures et des intempéries a voir
Le tarif en tente 2.30 euros par emplacement /jour + 4.60 euros par adulte /jour.
En ce qui concerne les repas
J'ai contacté le traiteur, il m'envoie par mail les autres possibilités de menu ,je vous en dirai plus donc à la réception du mail.
il faut avertir 15 jours, 3 semaines à l'avance, cela nous laisse du temps pour réfléchir si oui ou non ,nous ferons 1 repas un soir tous ensemble .
je verrai en temps voulu les personnes intéresses par le repas , il n'y a pas d'obligation les gens seront libre .
Nous verrons les conditions pour éviter les contraintes d'horaire ,j'ai vu qu'il pouvait mettre à disposition des safen dish cela permet de maintenir les plats chaud.
Voilà ,n'hésitez pas à poser des questions car une fois le contrat signé, envoyé ,l'acompte payé, il sera trop tard.
Merci à vous
A bientôt
Ricky
j'ai téléphoné au gîte cet après midi .
si par cas nous dépassons le nombre maxi de 17 pers ,
il y a possibilité de rajouter des matelas (quand je dis DES matelas ,c'est pas 20 )
il y a aussi la solution en tente au niveau des températures et des intempéries a voir
Le tarif en tente 2.30 euros par emplacement /jour + 4.60 euros par adulte /jour.
En ce qui concerne les repas
J'ai contacté le traiteur, il m'envoie par mail les autres possibilités de menu ,je vous en dirai plus donc à la réception du mail.
il faut avertir 15 jours, 3 semaines à l'avance, cela nous laisse du temps pour réfléchir si oui ou non ,nous ferons 1 repas un soir tous ensemble .
je verrai en temps voulu les personnes intéresses par le repas , il n'y a pas d'obligation les gens seront libre .
Nous verrons les conditions pour éviter les contraintes d'horaire ,j'ai vu qu'il pouvait mettre à disposition des safen dish cela permet de maintenir les plats chaud.
Voilà ,n'hésitez pas à poser des questions car une fois le contrat signé, envoyé ,l'acompte payé, il sera trop tard.
Merci à vous
A bientôt
Ricky
Au niveau repas, je viens de regarder on est à 93 kms de Castelnaudary un bon couscous la spécialité de Castelnaudary ça me parait incontournable
si vous pouvais allez y. sa vos le détour un bon cassoulet et en plus le village est jolie un peu plus bas il y a la cité de carcassonne ou la s'est magnifique
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
..........................Low883 sylvie a écrit:si vous pouvais allez y. sa vos le détour un bon cassoulet et en plus le village est jolie un peu plus bas il y a la cité de carcassonne ou la s'est magnifique
Bonsoir Sylvie et Régis
Mes
Sylvie a entièrement raison "la cité de Carcassonne" sublime cette été avec ma "poule Christian"
nous sommes allez revoir nos ancien régiment 3e RPIMA a Carcassonne pour ma poule
et Légion Étrangère Quartier Saint Jean à Bordeaux pour ma part la région et magnifique
les Gens très sympa et nous sommes au portes du "pays Cathare" des châteaux et des sites
de toutes beautés nous attendent.
Sa va être cool,
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6