Il pleuvait
3 participants
Page 1 sur 1
Il pleuvait
:D :D :D Il y a des chasseurs mais il n'y a pas de canards :D :D alors pas de lézards.......OUI Sylvie il y a des santons mais cela n'a aucun rapport avec la crèche puique il n'a pas de petit jésus,niMarie ni Joseph,c'est un village provençal miniaturisé et certains santons sont articulés......C'est à voir....le bonjour à Régis
Invité- Invité
Re: Il pleuvait
nickel dede, c est assez marrant c est santons, mais dur de savoir leur hauteur avec ses belles photos , dit moi leur hauteur merci dede c est bien de voir autres choses que des deux roues qui fond un bordel du diable
ciao dédé ça se trouve pas par assar a grignan :?:
Roberto- Nombre de messages : 1213
Salut LIONNEL,les santons font environ entre 10 et 15 cm cela dépend de la perspective que les auteurs ont voulu donner.........Non ROBERTO cela se trouve au Paradou entre Fontvieille et Maussane,un jour que vous serez dans le secteur je vous y emmenerais.....Sergio doit avoir mon TPH
Invité- Invité
sympas dédé ces santons :D :D
par contre tu n a pas trouvé des canards pour nos amis ??????
par contre tu n a pas trouvé des canards pour nos amis ??????
Invité- Invité
Non mais je cherche :D :D Par contre j'ai mis un santon biker tu l'as vu ??????? :D :D :D :D
Invité- Invité
SALUT LES CANARDS...N'ayant pas trouver de "Santon Canard" je vous fait patienter avec une peluche :D :D :D :D :D :D :D
Invité- Invité
:D :D :D Tu crois que Lionnel tire sa roulotte avec sa HD ???? Elles sont meme pas de la meme couleur
Invité- Invité
Page 1 sur 1