softail 1340 facon bobber
+7
ChatonBaroudeur
mika84110
franck
jeanmi
SERGIO
Ricky
morison30
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
softail 1340 facon bobber
es oui didier es passez .............il ma dit alors on attaque ?????????, jai quelque disque dans mon garage qui sennuie es c partis ..............
Invité- Invité
Re: softail 1340 facon bobber
pose du phare bates................................................es pose des nouveaux risers.........merci franck...
Invité- Invité
ola pascal !!
a ben voila un truc qui risque de bien me plaire , un bobber sur une base de softail , sa risque d'etre tres classe !
alors au boulot les canards !!!
a ++++++++++
a ben voila un truc qui risque de bien me plaire , un bobber sur une base de softail , sa risque d'etre tres classe !
alors au boulot les canards !!!
a ++++++++++
morison30- Nombre de messages : 2861
attention on arrive au chose delicates es oui didier........... tu la fais chauffer cette disqueuse................................les sabre chrome sont partis mais ceux la il reste ou pas ??????????????
Invité- Invité
ohhhhhhhhh super stef tes pas coucher encore super tu assiste aux premieres loge bissous a ta famille
Invité- Invité
le premier es tomber ?????????? difficile de reculer maintenant..........didier etait ravis ouf .......i avait lomtemp quelle navait pas chauffer ????? ......................tres fier davoir eu sa peau il es la le roi de la disqueuse
Invité- Invité
les choses sérieuses commencent
vivement la suite
vivement la suite
Ricky- Nombre de messages : 837
Super les gars t'as pris la bonne décision Pascal un Bobber sur une base de Softail ça va déchirer....
cé didier qui vas s eclater avec sa disqueuse
jeanmi- Nombre de messages : 1167
ça c de la transfo encore une victime pour disqueman
franck- Nombre de messages : 234
la je vois que ca rigole pas allé les gas virrez tout se qui depasse
mika84110- Nombre de messages : 317
et voila sa leur a repris a ses deux la si sa vous dit je vous fille des chute de de poutrelle pour vous déchaîner bande de fanatique de la disqueuse
bon mollo mollo les mec du calme aller pas tout couper l'aisé en un peux autour des roue
bon mollo mollo les mec du calme aller pas tout couper l'aisé en un peux autour des roue
Invité- Invité
mon Pascal
Alors! c'est parti on taille dans la masse je vois attention! sa fais un
moment que Didier n'a pas fait "chauffer sa DISQUEUSE surveille des fois qu'il s'emballe
heureux de pouvoir te lire
Bise a la Famille
Amitié
Chaton
Alors! c'est parti on taille dans la masse je vois attention! sa fais un
moment que Didier n'a pas fait "chauffer sa DISQUEUSE surveille des fois qu'il s'emballe
heureux de pouvoir te lire
Bise a la Famille
Amitié
Chaton
ChatonBaroudeur- Nombre de messages : 603
mazette quand sa coupe , sa coupe !!!!
il y va pas avec le dos de la disqueuse le didier , retient le quand mème un peut pascal ou bien il va te la couper en 2 !!!
a+++++++
il y va pas avec le dos de la disqueuse le didier , retient le quand mème un peut pascal ou bien il va te la couper en 2 !!!
a+++++++
morison30- Nombre de messages : 2861
bientot des nvs de mon bobber facon softail ????????????????????, vive indian larry.............. mon trip c ca ??????? alors didier ca te chauffe ca avec ton brelon ...........?????????????????
Invité- Invité
En revanche ,reste assis sur ta bécane
Car le pauvre Indian Larry est parti de ce monde en tombant après s'être mis debout sur sa selle .
quand on cherche on trouve ! ! !
vivement les photos
A bientôt
Ricky
Car le pauvre Indian Larry est parti de ce monde en tombant après s'être mis debout sur sa selle .
quand on cherche on trouve ! ! !
vivement les photos
A bientôt
Ricky
Ricky- Nombre de messages : 837
tinquiete ricky c etait juste pour plaisanter es je conner bien la vie de larry....................... juste que didier ns a fait une petite demonstration sur ca video avec son brelon .................
Invité- Invité
alor vs en pensez quoi ???? maintenant plus qua rigidifier le tout .......... a ton avis regis tole de quelle epaisseur ?????? plus 2 ressort une tige de fixation es voila .................
Dernière édition par Pascal le Ven 25 Juin - 14:24, édité 2 fois
Invité- Invité
jen es profiter de faire mon gabari pour ma plaque lateral vertical .....alors ???? petite plaque a rigidifier comme la selle puis peindre le tout epoxy noir
Invité- Invité
salut pascal a voir les photos tu as donné un galbe a la tôle perforée donc pas évident de refaire la même avec une tôle plus épaisse pour te donner une idée a sergio je lui est fait en tôle de 4mm
tu peux essayé de faire un contour a l'arrière de la tôle perforée avec une tôle de 2mm si tu veux je peux tant donnée une chute pour voir se que ca donne
tu peux essayé de faire un contour a l'arrière de la tôle perforée avec une tôle de 2mm si tu veux je peux tant donnée une chute pour voir se que ca donne
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4