une soiree improvisè
+4
SERGIO
didier
hd-shaoni
Ricky
8 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1
une soiree improvisè
cela fait plaisir de voir une bande de canards debarquant cher moi super soirèe je remerci mon fils gogo qui ma bien donner un coup de main plaisir de voir lionel es sophie en grande forme ...plaisir aussi de voir helene es notre bobber boy sergio ...........jean michel toujour le sourir es ses charmante filles qui sont adorable ...quelque photos de cette charmante soiree
Invité- Invité
Re: une soiree improvisè
quelque bouteilles que certain ont apprecier.......................
Invité- Invité
Ricky- Nombre de messages : 837
merci a toi pascal, on redemande des petits moments comme ca qui nous redonne la force de se batre et d avancer. un grand plaisir pour moi de rouler avec sergio et de retrouver didier, pascal, jeanmie, helene , sophie et les enfants pour une partie de rire. et en plus visite de steph et la gamine cette apres midi, week end tres benefique pour moi et sophie, notre retour devrais s accelerer avec des cous comme sa. sa va virer d equerres
finalement des soiree non preparer souvent sont de tres bonne soiree la preuve ont devait manger que nous deux avec pascal et les petit puis un convoie de canard qui debarque pour le champagne trop bon merci pascal je reviendrais domage il y avait pas entoinette se sera pour la prochaine
didier- Nombre de messages : 3302
Super d'avoir terminé la soirée chez Pascal on a été accueilli comme des rois (des canards), le quartier va s'en souvenir car le lieu était bruyant.... en tout cas l'improvisation ça a du bon, n'est ce pas mes canards qui se plaignent que les parcours des balades soient improvisés....
tu a bien raison mesieur le moderateur, se forum commencait a dormir legerement, on fonce et on improvise au fur et a mesure. au moins on a des bonnes anecdotes a raconter apres. et surtout sa nous change de la semaine ou la routine du boulot est instaler pour chacun. alors on part quand?
et bien sa fait plaisir de vous voir tous en pleine forme nous on a vue christine, nenette, véronique avec christelle déguisée je pense qu'elles s'ont du avoir une soirée inoubliable
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
sacré soireé pascal merci en super content de revoir sophie helene sergio et lionel les moment comme ca il y en a pas assez vivement con reparte
jeanmi- Nombre de messages : 1167
super cool les Amis (es)
dommages que l'on sois un peut loin
mais sa fait bien plaisir de vous voir
Grosse bise a toutes et tous
Chaton
ChatonBaroudeur- Nombre de messages : 603
et bien moi pas contant pas vue hio sophie helene sergio pascal didier jeanmi et les petits les chiens les perruches le poisson rouge les voisins
Invité- Invité
Content de voir ke dans le Sud le sourire est toujour au RDV
et surtout de voir Lionel et Sophie avec le sourire
j'espère bientôt vous revoir
Vive La Bourgognie Libre
et surtout de voir Lionel et Sophie avec le sourire
j'espère bientôt vous revoir
Vive La Bourgognie Libre
Indians- Nombre de messages : 771
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1