1500 vendu vive le street bob
+16
guillaume59
NENETTE
Roberto
canasergix
salamone philippe
jesse
Bobskywalker
Ricky
souris30
mika84110
Low883 sylvie
hd-shaoni
jeanmi
SERGIO
morison30
didier
20 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
1500 vendu vive le street bob
je tourne une page je vient de vendre mon 15 pour laisser la place a une hd tres bientot
didier- Nombre de messages : 3302
Re: 1500 vendu vive le street bob
bonne nouvelle mon didier !!
attention car une fois que tu agouté a la HD dificille de revenir sur une jap !!
je parle en connaissance de chose , perso je cherche aussi , mais je vais prendre le temps !!
attention car une fois que tu agouté a la HD dificille de revenir sur une jap !!
je parle en connaissance de chose , perso je cherche aussi , mais je vais prendre le temps !!
morison30- Nombre de messages : 2861
mon pote en HD
ooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh lalalalalala quel soiree avec mon pote didier on es tomber sur un bordelais yper sympa en plus un boulanger ..patissier un bon verre de rose en sa presence es le tour es jouè ... il as flascher sur le 1500 cela fait une semaine il es venue avec son fils qui fan de custom super.............. quel bonne nvs mon pote en hd ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh lalalalalalala il va voir ce que c davoir les burnes qui tremble ouaaaaaaaaaaawwwwwwwwwww je suis yper content es vive le stree bob du fon du coeur tu la merite bien cette HD
Invité- Invité
Cette fois ci tu y es, voilà la HD qui va arriver c'est le top...nicquel comme quoi avec un peu de patiente et d'huile de coude on y arrive....
merci chris mais didier a deja reserver lautre sur le bon coin ...............
Invité- Invité
super didier je suis tres content pour toi j espere que tu vas realiser ton reve
jeanmi- Nombre de messages : 1167
les amis je pense que vous etes en train de foutre en l air la surprise de didier, laisser lui le privilege et la fierte de nous annoncer cette grande nouvelles, c est comme un enfant sous le sapin avec son cadeau, tous le monde y passe pour n importe quel moto,
est bien voila notre didier va passé du coté obscur que la force soit avec toi mon petit canard
entre hier est aujourd'hui il a du m'appeler 7 fois il est excité comme une puce le didier et je le comprend un rêve qui devient réalité super contant pour toi sa s'arrose
entre hier est aujourd'hui il a du m'appeler 7 fois il est excité comme une puce le didier et je le comprend un rêve qui devient réalité super contant pour toi sa s'arrose
Invité- Invité
je c que vs etes rentrer tard mais maintenant ont ve des photos ................ super didier
Invité- Invité
ohhhhh lalalalal super sergio une music de fond extraordinaire ...........es une tres belle brele felicitation didier es une hd de plus ..........
Invité- Invité
ohhhhhhhhhhhh didier super belle cette hd tu peux être fier belle vidéo avec une musique magnifique.vivement qu'on te vois avec tu vois les rêves sont des fois des réalité il faut toujours y croire
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
je viens de voir le nouveau jouet de didier, tres heureux pour toi didier et tu verras au debut les nuits servent juste a penser a ton jouet, le sommeil se perd mais tout est normal, sa va me faire encore pareil quand j aurais vendu le fat pour la nouvelle porche cabriolet
un reve devenu realite c est vrais je suis heureux comme un gamin normal sa fait a peut pres dix ans que j attend se moment acheter une harley aujourdhuit j ais rouler un peut se soir c est vraiment le pied c est le top du top la puissance le couple a toutes les vitesse maniable
merci sergio pour cette video sa me touche et encore merci d etre venue avec moi la chercher tu est un chef encore une fois ont peut compter sur toi
cool didier !!
belle zoule que tu a trouvé , je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec cette HD , mais là je n'ai aucun doute tu va prendre ton pied c'est certain !!
il me tarde de la voir de plus pret !!
a++++++++++++ mon pote , prudence quand mème hein !!!
belle zoule que tu a trouvé , je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec cette HD , mais là je n'ai aucun doute tu va prendre ton pied c'est certain !!
il me tarde de la voir de plus pret !!
a++++++++++++ mon pote , prudence quand mème hein !!!
quelques photo vite fait c est en strit d origine pour le moment ont passe l ete comme ca apres on vera
vraiment tres belle cette meule , j'ai toujours eu un faible pour le street !!
combien de kms au compteur ??
combien de kms au compteur ??
moi aussi j'ai toujours aimée cette moto ,pour les modifs je pense qu'a l'origine elle a de la gueule
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
c est la que j ais fait un coup de poker elle a 14300 km le rodage vien d etre fini
super contant pour toi. quand tu a pris la 2ème photos tu avais encore les larme au yeux
mika84110- Nombre de messages : 317
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10