un bo site a voir
2 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1
un bo site a voir
[center]
un site super sympa de belle realisation en fibre pas trop cher ..........
LE LIEN
35 années de moto et toujours autant de plaisir à rouler nez au vent et à personnaliser mes montures. Pourtant , combien de fois me suis-je dit « dommage, il n’existe pas d’accessoires en Europe pour celle-ci » ou encore « ça c’est cool mais faut l’importer, y en a pas chez nous avec la douane et le port… pas donné ».
Bref , fort de ce constat, j’ai décidé de fabriquer les accessoires les plus difficiles à trouver sur le territoire Européen et bien évidemment à prix « motard ».
Un nez de cochon pour votre custom japonais ? des pare-jambes ? des sacoches custom ?
Quelques pièces rares pour votre vintage ? Un projet de café racer ? Votre association d’anciennes a des besoins particuliers ?
Visitez notre site et voyez : certaines pièces sont introuvables ailleurs.
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nous n'en avons sans doute pas eu la demande. Contactez-nous !
Pour une petite série tout peut s‘étudier ; nous sommes déjà partenaires de quelques clubs.
Alors n’hésitez pas : Atlantic Retz‘alisations (prononcez réalisations) est là pour vous aider à mener à bien vos projets de personnalisation et de restauration.
Passionnés avant tout, votre satisfaction est la nôtre.
Martine et Michel vous souhaitent une bonne visite et restent à votre disposition.
A très bientôt et bonne route
Coordonnées
Adresse Atlantic Retz'alisations
28 rue des basclotieres
44270 machecoul
France
Téléphone 06/30/41/11/52 ** 02/51/70/93/38
Conseiller clientèle Michel PINEAU
E-mail atlanticretzalisations@orange.fr
SIREN :512392143
N° de TVA: Le régime fiscal d'autoentrepreneur exclu la possibilité de récupération de la TVA.
SIRET: 51239214300016
Coordonnées bancaires
Nom de la banque: Crédit Mutuel
Numéro de compte: 00011192502
Code banque:15749
BIC: CMCIFR2A
IBAN: FR76 1574 9360 7300 0111 9250 271
Titulaire du compte: Michel PINEAU[/cent
un site super sympa de belle realisation en fibre pas trop cher ..........
LE LIEN
35 années de moto et toujours autant de plaisir à rouler nez au vent et à personnaliser mes montures. Pourtant , combien de fois me suis-je dit « dommage, il n’existe pas d’accessoires en Europe pour celle-ci » ou encore « ça c’est cool mais faut l’importer, y en a pas chez nous avec la douane et le port… pas donné ».
Bref , fort de ce constat, j’ai décidé de fabriquer les accessoires les plus difficiles à trouver sur le territoire Européen et bien évidemment à prix « motard ».
Un nez de cochon pour votre custom japonais ? des pare-jambes ? des sacoches custom ?
Quelques pièces rares pour votre vintage ? Un projet de café racer ? Votre association d’anciennes a des besoins particuliers ?
Visitez notre site et voyez : certaines pièces sont introuvables ailleurs.
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nous n'en avons sans doute pas eu la demande. Contactez-nous !
Pour une petite série tout peut s‘étudier ; nous sommes déjà partenaires de quelques clubs.
Alors n’hésitez pas : Atlantic Retz‘alisations (prononcez réalisations) est là pour vous aider à mener à bien vos projets de personnalisation et de restauration.
Passionnés avant tout, votre satisfaction est la nôtre.
Martine et Michel vous souhaitent une bonne visite et restent à votre disposition.
A très bientôt et bonne route
Coordonnées
Adresse Atlantic Retz'alisations
28 rue des basclotieres
44270 machecoul
France
Téléphone 06/30/41/11/52 ** 02/51/70/93/38
Conseiller clientèle Michel PINEAU
E-mail atlanticretzalisations@orange.fr
SIREN :512392143
N° de TVA: Le régime fiscal d'autoentrepreneur exclu la possibilité de récupération de la TVA.
SIRET: 51239214300016
Coordonnées bancaires
Nom de la banque: Crédit Mutuel
Numéro de compte: 00011192502
Code banque:15749
BIC: CMCIFR2A
IBAN: FR76 1574 9360 7300 0111 9250 271
Titulaire du compte: Michel PINEAU[/cent
Invité- Invité
Re: un bo site a voir
ce site vous allez vous éclater les mecs
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996