BIKEREBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DU NOUVEAU ... à voir VITE ...

5 participants

DU NOUVEAU ... à voir VITE ... Empty DU NOUVEAU ... à voir VITE ...

Message  Til21 Mer 14 Nov - 20:58

Bonjour, mon TONTON Bernard viens de créer un club de biker ... ( c'est sérieux !!! même si c'est qu'une bande de gros HDman !!!)

"LA FEDERATION DES BIKERS DE FRANCE"

L'idée, c'est ( encore et toujours ...) de défendre et de faire respecter les droits des motards, d'informer en temps réel les membres du club, des derniers textes en vigueur, sur tous les sujets qui relèvent de la moto, et plein d'autres trucs intéressants ... bref, la différence avec les autres clubs, c'est selon moi, la manière avec laquelle les sujets y sont traités, le sérieux, la compétence, et la philosophie générale des textes.
Il y a aussi des rassemblements, etc etc ...

allez voir, ça ne coute rien : http://www.federationdesbikersdefrance.fr/

Merci à tous.
Til21
Til21

Revenir en haut Aller en bas

DU NOUVEAU ... à voir VITE ... Empty Re: DU NOUVEAU ... à voir VITE ...

Message  Invité Jeu 15 Nov - 7:11

Merci pour l'info départ

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 15 Nov - 8:31

super jai fait un tour sur ce site ....................merci a toi v

Invité
Invité

Message  SERGIO Jeu 15 Nov - 11:04

Je viens de regarder le site ça me semble correspondre aux attentes des bikers sans oublier bien sur la fédération des motards en colère. Qu'en est t'il des rapports avec la fmc ? si il n'y a pas de guéguerre entre eux ça peut m'inciter a m'inscrire....qu'en pensez vous? car ça pourrait impliquer le forum
SERGIO
SERGIO
Admin

http://www.bikerebelle.com

Message  hd-shaoni Jeu 15 Nov - 17:17

SERGIO a écrit: ....qu'en pensez vous? car ça pourrait impliquer le forum
explique sergio, la tu m inquiete tr
hd-shaoni
hd-shaoni
Modérateur

http://hd-shaoni@hotmail.fr

Message  Til21 Jeu 15 Nov - 17:20

Salut Sergio, je me suis posé les mêmes questions ... alors voici un exemple qui je pense est assez représentatif de la capacité d'action de la FFMC : il y a quelques jours, vous avez certainement tous entendu parlé de ce décret qui tend à interdire les véhicules de plus de dix ans ( entre autre ...) dans notre belle capitale ... cela concernera aussi les motos de plus de dix ans; La FFMC est bien sûr montée au créneau, et à demandée aux autorités et à la mairie de Paris l'AUTORISATION de manifester contre ce décret ! évidement, cette autorisation leur a été REFUSE !!!

Conclusion : RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De ce que je sais, la FBF, va malgré tout manifestée, la date n'est pas encore fixée, ni le lieu, mais eux estiment qu'il s'agit d'un décret débile, discriminatoire ( genre tu n'as pas trop de tunes pour acheter une bécane neuve, eh ben tu ne roules pas !!!!) et inutile !!! et puis combien de nos colègues motards ( moi le premier !!! ) roulent en anciennes au quotidien ? moi j'ai plusieurs vielles sous le hangar, déjà qu'on ne trouve plus d'essence ordinaire, plus de SP 95 pour les nourrir correctement, maintenant on veut carrément leur interdire d'exister !!!!!

Je n'est absolument rien ( bien au contraire ) contre la FFMC, mais il me semble que, concernant cet exemple, et aussi quelques autres, il se dégage comme une drôle d'odeur !!!!!!

Il faut bien comprendre que ce qui ce passe aujourd'hui à Paris, c'est un "test", qui sera ensuite élargi aux grandes villes et puis partout ailleurs ... on va bien se faire ni.... !!!

Donc je crois pour ma part que rien ne vaut l'action, légale ou illégale, une manif à toujours un impact, surtout quand les motards s'en mêlent !!!

Pour en revenir à la Fédération des Bikers de France, l'objectif avoué, est d'obtenir assez de pognon pour obtenir le soutien d'un cabinet d'avocats, qui étudierait, au niveau Européen, toutes les propositions de lois, toutes les règlementations, et les décrets, que ces gentils messieurs nous pondent chaque mois, afin d'en trouver les failles, de faire appliquer les jurisprudences, et de les combattre .

Voilà, attention, n'allez pas croire pour autant que je mène un combat contre les autorités, ou que je milite à fond pour la Fédération des Bikers de France, dont je ne suis même pas encore adhérant ... moi ce que je voudrais, c'est que rien ne change, et qu'on nous laisse rouler pénard! et il semble que la philosophie de ce club me corresponde, mais à chacun ses opinions.
Til21
Til21

Message  Til21 Jeu 15 Nov - 17:35

Histoire d'en rajouter une couche !!!!

DU NOUVEAU ... à voir VITE ... 53458410
Til21
Til21

Message  Invité Jeu 15 Nov - 17:37

Oh p....n canard colère

Invité
Invité

Message  chris84 Jeu 15 Nov - 20:03

salut

allez,je vais encore me faire censurer........

la FBF....que dire !
si reelement c'est vrai,c'est bien,mais.........
si tu regarde la chose d'un autre point de vue,il n'y a que des clubs support d'un MC 1%....
tu remarqueras qu'il n'y a AUCUN autre club qui est inscrit.
mon avis,c'est juste une facon de gerer et controler les clubs support...une federation comme on en trouve(trouvait) en Suisse ou en Espagne....
et oui,je pense que sa impliquerait enormement ton forum.....
voila,pour ceux qui me connaissent,je dit sa d'un point de vue "objectif" et pas pour d'autres raisons,puis je connais un club de par la bas,qui ma un peu expliqué,mais sa,c'est une autre histoire.....

apres,se que je comprends pas,c'est qu'il y a le CALL qui est la depuis deja quelques annees,tout le monde rale,mais personne les soutien..............

Dernière édition par chris84 le Ven 16 Nov - 13:05, édité 1 fois

chris84

Message  Til21 Jeu 15 Nov - 20:38

Je pense que tu as raison Chris84 ... et je pense que ce genre d'initiative relève effectivement d'un intérêt personnel, et que les petits clubs ou même les gros ne devraient PAS s'y trouver; pour la raison que si j'adhère à un club parce que la philosophie de ce club et de ces membres me plait ( genre BIKEREBEL'S !!!), cela ne signifie pas que pour autant que je serai d'accord pour adhèrer à une fédé ou à autre chose ... pourtant, si je reste membre de mon petit club et que celui ci supporte une fédé, je soutiens alors la fédé malgré moi ...

Donc, il ne faut PAS mêlé FORUM et clubs ou fédé etc ...

Chacun doit pouvoir pioché dans un truc ou dans un autre sans y engagé personne d'autre ...

Til21
Til21

Message  SERGIO Ven 16 Nov - 7:29

Voilà le débat s'installe continuez et vous faites pas de soucis la question d'engager les "Bikerebel's" est fait pour réveiller les esprits. Ce type de fédération interroge donc je lance la question et ensuite on en débat.....quant à l'adhésion chacun prend ses responsabilités selon ses sensibilités...pour les clubs on respecte la sensibilité de chacun là aussi. Chris pas de censure tant qu'il y a ce respect c'est la moindre des choses.... v

Dernière édition par SERGIO le Dim 18 Nov - 6:57, édité 1 fois
SERGIO
SERGIO
Admin

Message  Til21 Ven 16 Nov - 8:59

Tu es un GRAND HOMME Sergio !!!!!!!!!!!!!!!!! merci cool
Til21
Til21

Message  Low883 sylvie Ven 16 Nov - 10:29

s'est un sage sergio bravo bravo
Low883 sylvie
Low883 sylvie

Message  chris84 Ven 16 Nov - 13:07

salut

en gros,si REELEMENT ils font ce qui est dit,je trouve sa tres bien....
apres,je ne pense pas avoir manqué de respect,je donne mon opinion,tout comme chacun ici...

chris84

Message  SERGIO Sam 17 Nov - 6:56

pas de soucis Chris tu le sais on s'exprime librement, et chacun fixe la limite....c'est bien.. bravo bravo
SERGIO
SERGIO
Admin

Message  hd-shaoni Sam 17 Nov - 19:56

ouf j ai eu peur, respect et liberté, ici c est "touche pas mon forum" (bien d accord avec vous) chacun est responsable de sa propre personne
hd-shaoni
hd-shaoni
Modérateur

http://hd-shaoni@hotmail.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé