kawa 900vn 2012
+2
didier
hd-shaoni
6 participants
Page 1 sur 1
kawa 900vn 2012
Après une absence frivole de 3 ans, le VN 900 version custom revient dans la gamme Kawasaki avec une motivation plus rebelle. Il reprend sans surprise la base technique du 900 Classic, dont le bicylindre en V de 903 cm3. Celui-ci est retouché légèrement : avec 50 chevaux, il en sort 4 de moins que sur le Classic. Le couple est également en légère baisse. Tout mouillé, ce VN pèse 4 kilos de moins que son frangin.
Mais c’est surtout au niveau esthétique que le Custom transpire sa différence. Avec cette robe et ses échappements noir mat, il serait un compagnon idéal au pays des ombres. Une bande rouge aguichante vient zébrer sa ligne centrale, les chromes du moteur ressortent particulièrement, et son garde-boue arrière épouse moins la roue pour affiner la ligne arrière. Surtout, sa grande roue avant de 21 pouces à double branches (16 pouces à rayons sur le Classic) encanaille franchement le train avant. C’est clair, ce petit bougre veut s’expliquer sèchement avec le Harley 883 Iron. Il s’équipe aussi d’un guidon relevé type Drag-bar, d’une selle spécifique et de repose pieds plus sport, amputés des imposants marche-pieds. Histoire de foutre un peu le ouaille, le VN Custom est proposé au même prix que le Classic. Ce ne sera donc pas le portefeuille mais bien le style qui vous fera choisir.
Mais c’est surtout au niveau esthétique que le Custom transpire sa différence. Avec cette robe et ses échappements noir mat, il serait un compagnon idéal au pays des ombres. Une bande rouge aguichante vient zébrer sa ligne centrale, les chromes du moteur ressortent particulièrement, et son garde-boue arrière épouse moins la roue pour affiner la ligne arrière. Surtout, sa grande roue avant de 21 pouces à double branches (16 pouces à rayons sur le Classic) encanaille franchement le train avant. C’est clair, ce petit bougre veut s’expliquer sèchement avec le Harley 883 Iron. Il s’équipe aussi d’un guidon relevé type Drag-bar, d’une selle spécifique et de repose pieds plus sport, amputés des imposants marche-pieds. Histoire de foutre un peu le ouaille, le VN Custom est proposé au même prix que le Classic. Ce ne sera donc pas le portefeuille mais bien le style qui vous fera choisir.
Re: kawa 900vn 2012
orange et noir comme le bobber de pascal il est a la mode 2012
didier- Nombre de messages : 3302
Age : 58
Localisation : orange
Date d'inscription : 18/01/2009
Re: kawa 900vn 2012
ils ont vu la vidéo sur you tube et ils ont copié la couleur...trop fort ce Pascal
Re: kawa 900vn 2012
????????? non non non de toute facon cette becane es pas belle .......rien ne vaut les ancien VN
Invité- Invité
Re: kawa 900vn 2012
Elle est vraiment tres belle je l'ai vu a chalon mais toute en noir
Indians- Nombre de messages : 771
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/11/2008
Re: kawa 900vn 2012
j'adore la couleur comme pascal
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
Age : 56
Localisation : jonquieres
Date d'inscription : 24/08/2008
Re: kawa 900vn 2012
bravo lionel ca c est de la becane pour faire de la route elle est magnifique
didier- Nombre de messages : 3302
Age : 58
Localisation : orange
Date d'inscription : 18/01/2009
raiq- Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : sète
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: kawa 900vn 2012
alors la c est le top
didier- Nombre de messages : 3302
Age : 58
Localisation : orange
Date d'inscription : 18/01/2009
Sujets similaires
» Vic la gardiole 10 Juin 2012 - Chateauneuf les martigues 16 & 17 Juin 2012
» custom yam 2012
» Cherche selle Kawa vn 800 Vulcan
» Réglage amorto sur Kawa vn800 Vulcan Classic de 1998
» brescudos 2012
» custom yam 2012
» Cherche selle Kawa vn 800 Vulcan
» Réglage amorto sur Kawa vn800 Vulcan Classic de 1998
» brescudos 2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum