BIKEREBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Réglage amorto sur Kawa vn800 Vulcan Classic de 1998

4 participants

Aller en bas

Réglage amorto sur Kawa vn800 Vulcan Classic de 1998  Empty Réglage amorto sur Kawa vn800 Vulcan Classic de 1998

Message  lebest Jeu 3 Jan - 13:40

Bonjour a tous et Bonne Année 2013, quelqu'un a t'il eu ou a eu se model de moto
Voila sur mon manuelle d'utilisateur il est écrit un truc dans le genre
"Pour le réglage de l'amortisseur veiller vous rendre chez votre concessionnaire"
Je n'ai pas le manuelle sous la main mais il est bien écrit un truc dans l'genre
Pour une fois ce n'est pas une histoire Belge mais bien Nippone lol!
Quelqu'un pourrait m'aider, doit y avoir moyen de le faire soi-même tr tristesse
lebest
lebest

Nombre de messages : 75
Age : 73
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réglage amorto sur Kawa vn800 Vulcan Classic de 1998  Empty Re: Réglage amorto sur Kawa vn800 Vulcan Classic de 1998

Message  SERGIO Ven 4 Jan - 15:22

Je pense que c'est le même principe de les softails, avec deux amortisseurs sous le cadre, Didier va t'expliquer
SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglage amorto sur Kawa vn800 Vulcan Classic de 1998  Empty Re: Réglage amorto sur Kawa vn800 Vulcan Classic de 1998

Message  didier Sam 5 Jan - 7:23

salut pas tout a fait le meme principe sur softail il y a deux suspensions dessous le cadre qui se regle en vissent avec une clef speciale sur le vn sa doit se passer sous la selle la meme chose en compriment le suspention. je pensse que morisson doit etre au courent il avait un 800 vn v
didier
didier

Nombre de messages : 3302
Age : 57
Localisation : orange
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réglage amorto sur Kawa vn800 Vulcan Classic de 1998  Empty Re: Réglage amorto sur Kawa vn800 Vulcan Classic de 1998

Message  SERGIO Dim 6 Jan - 16:18

Après quelques recherches il y a un amortisseur arrière qui se trouve sous la selle. Pour le régler ilo faut démonter l'échappement, les 2 caches latéraux et bien caler la moto. Ensuite il faut démonter l'amorto et régler soit la dureté soit pour la rendre plus souple en vissant ou dévissant l'écrou.
Réglage amorto sur Kawa vn800 Vulcan Classic de 1998  Sports10
SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglage amorto sur Kawa vn800 Vulcan Classic de 1998  Empty Re: Réglage amorto sur Kawa vn800 Vulcan Classic de 1998

Message  lebest Dim 6 Jan - 16:32

Quoi!!! tr faut démonter tout cela pour un amorto!! et ben je pense que je vais
demander
a mon mécano pour le faire car moi pas de garage et pas de béquille tristesse gueule
Ma moto dort dans un local a vélos scooter gueule

Merci a tous pour vos réponses et conseilles hein v
lebest
lebest

Nombre de messages : 75
Age : 73
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réglage amorto sur Kawa vn800 Vulcan Classic de 1998  Empty Re: Réglage amorto sur Kawa vn800 Vulcan Classic de 1998

Message  zspirit Dim 6 Jan - 16:50

si je me rappelle bien t'es aussi inscrit sur le forum kawa tr
alors débrouille toi avec eux trompette trompette lol! mdr mdr mdr mdr
Non,plus sérieusement,c'est vrai que pour effectuer ce réglage sur le 800 c'est vraiment pas facile tristesse
il me semblait qu'à une époque sur ce forum un gars avait fait un tuto sur ce sujet mais je le trouve plus tristesse tristesse
bonne recherche à toi v
zspirit
zspirit

Nombre de messages : 849
Age : 50
Localisation : Cheval-Blanc (84)
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réglage amorto sur Kawa vn800 Vulcan Classic de 1998  Empty Re: Réglage amorto sur Kawa vn800 Vulcan Classic de 1998

Message  lebest Dim 6 Jan - 17:25

Ok mais je voulais avoir plusieurs avis car j'ai lu quelque part qu'il y avais moyen de le faire sans démonter l'échappement
mais je trouve plus ou?? Merci quand même de ta réponse vais continuer mes recherche v
lebest
lebest

Nombre de messages : 75
Age : 73
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réglage amorto sur Kawa vn800 Vulcan Classic de 1998  Empty Re: Réglage amorto sur Kawa vn800 Vulcan Classic de 1998

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum