reglage des vis de richesse
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reglage des vis de richesse
bjr a tous ma shadow 1100 ACE ratatouillé ....alors cet apm j'ai mis les mains dedans ...je vire la selle le réservoir les durites alimentation d'air au carbus et la !!!!!! rien de spécial ....je vérifie les 4 bougies et la surprise une bougie ne faisait pas l’étincelle au bon endroit ...BINGO !!! la panne et résolut mais 4 bougies 32euro ....alors ayant un peux devisser mes deux vis de richesses j'ai un doute sur le bonne façon de regler 2tours 1/2 ..3tours ,???? ....je ne sait pas .....si vous pouvez m'aider ??? merci
Re: reglage des vis de richesse
Tu fais 2 1/2 c'est la norme ensuite quand ton moteur tourne tu règle peu à peu
reglage des vis de richesse
bjr ...pas terrible le réglage 2tours 1/2 sur la revue il disent 1tour1/2 pour 1100 shadow ACE de 1999 ....j'en perd mon LATIN
Re: reglage des vis de richesse
Salut,
n'oublis pas de t'aider du réglage du ralenti également... donc serre à fond la richesse, dévisse comme préconisé dans la revue pour commencer puis ajuste le ralenti...
Moteur chaud pour le réglage, si ça persiste vérifies bien les serrages des conduits et durites à l'affut d'une prise d'air.
n'oublis pas de t'aider du réglage du ralenti également... donc serre à fond la richesse, dévisse comme préconisé dans la revue pour commencer puis ajuste le ralenti...
Moteur chaud pour le réglage, si ça persiste vérifies bien les serrages des conduits et durites à l'affut d'une prise d'air.
billbond- Nombre de messages : 290
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2013
reglage des vis de richesse
BJR ET MERCI !! il s'agissait bien d'une prise d'air sur la durite sortie carbu elle pétarade bien moins maintenant ........ je vais refaire mes réglages richesse et d’après mes souvenirs le réglage d’origine étais a gauche 3tours et a droite 2tours 1/2 pourquoi cette différence je ne saurait dire mais peux etre li y a le carbu principal 1er cylindre ..... et le deuxième carbu 2eme cylindre .......éclairé moi MERCI
Re: reglage des vis de richesse
Salut,
pas normal autant de différence, c'est surement pour tenter de compenser une de-synchronisation des carbus , la tu sera peut être obligé de passer par la case pro ou un pote possédant l'outillage nécessaire...
Le réglage n'est possible qu'avec un filtre à air neuf (ou très très propre) et jeux aux soupapes effectué. Tes bougies sont neuve donc ok.
Et comme dirait je sais pas qui, "vaut mieux être trop riche que trop pauvre!!"
pas normal autant de différence, c'est surement pour tenter de compenser une de-synchronisation des carbus , la tu sera peut être obligé de passer par la case pro ou un pote possédant l'outillage nécessaire...
Le réglage n'est possible qu'avec un filtre à air neuf (ou très très propre) et jeux aux soupapes effectué. Tes bougies sont neuve donc ok.
Et comme dirait je sais pas qui, "vaut mieux être trop riche que trop pauvre!!"
billbond- Nombre de messages : 290
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2013
reglage des vis de richesse
merci pour ta réponse express...je vais faire faire une synchro par un pote le jeux soupape se rattrape automatiquement sur cette moto ...mon filtre est neuf ...affaire a suivre BON NOEL A TOUS
reglage des vis de richesse
bjr ....ça y est elle avance comme un avion de chasse ....elle liquéfie le bitume ... arrache les lignes blanche ..j'ai trouvé le réglage parfait ... ELLE TOURNE ROND ..... tournevis dans la poche et un tour par ci un tour par la ...plus une seule pétarade et 180 compteur
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