nouveaux patches
+9
calus
customa
didier
Indians
hd-shaoni
Roberto
morison30
Low883 sylvie
SERGIO
13 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: nouveaux patches
On va être tout beau avec ces patchs sur nos gilet des vrais canards
Invité- Invité
je te passe mon adresse sur mp
calus- Nombre de messages : 693
desole de vous emmerder avec sa mais je pense a celui qui a investis , il y encore quelques commandes sans suites,hd-shaoni a écrit:action les canards qui ont commandé des patchs, filés moi vos adresses pour regler tout ca (je pense que ca iras plus vite car j ai toujours vu personne)
moi,j'ai pas commandé mais si il en reste de dispo, je veux bien un canardhd-shaoni a écrit:desole de vous emmerder avec sa mais je pense a celui qui a investis , il y encore quelques commandes sans suites,hd-shaoni a écrit:action les canards qui ont commandé des patchs, filés moi vos adresses pour regler tout ca (je pense que ca iras plus vite car j ai toujours vu personne)
zspirit- Nombre de messages : 849
pas des soucis zspirit, comme les autres par mp tu me balance ton adresse avec ce que tu veut comme patch, (on te reconnaitra si on se croise)
slt hd si il te reste des petits je t'en prend 2 si tu as merci
calus- Nombre de messages : 693
calus plus de petit en se moment, on regle la commande en cour et on voit si on peut en relancer une autres plus tard car je relance pour min dix, deja toi deux et deux pour moi aussi donc 2 plus deux sa doit faire .........4 trop fort courage a toi
patchs reçus ce matin
demain si j'ai 5 minutes atelier couture
demain si j'ai 5 minutes atelier couture
zspirit- Nombre de messages : 849
inquietant quand meme, toujour rien ,pour ceux qui dorment je vous balance ma nouvelle adresse par mp,merci a voushd-shaoni a écrit:desole de vous emmerder avec sa mais je pense a celui qui a investis , il y encore quelques commandes sans suites,hd-shaoni a écrit:action les canards qui ont commandé des patchs, filés moi vos adresses pour regler tout ca (je pense que ca iras plus vite car j ai toujours vu personne)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5