nouveaux patches
+9
calus
customa
didier
Indians
hd-shaoni
Roberto
morison30
Low883 sylvie
SERGIO
13 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: nouveaux patches
ils sont super je suis partante :cheers: s est original.
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
Voyant que les mails que je vous ai envoyé n'ont pas eu de réponse, si vous désirez des patches envoyez moi un message privé, je vais aller les commander
trop cool
ben voila mois c'est fais ; jai commander mes patchs et j'espère qu'il seront tout a votre honneur
je les porterais avec respect
bon ben même si c'est un canard et ke tout le monde rit ! ! ! ! !!
pas graves hihihihihihihihihihhi j'assume
sinon je passerais les prendre dimanche prochain lol
tes OK mon gros ! ! ! ! ! mais non je pourais pas pffffffffffffff dommages mais promis on va descendre bientôt alors t'a interré a etre en forme et chez toi et previent la compagnie que la bourgogne va descendre en force lol avec mon fils et ma moitier (au faite dit pas a tout le monde ke mon fils est pour le PSG) hihihihihihihi
bisous a tous de la bourgogne ou il fais presque froid lol
Indians ;) :)
je les porterais avec respect
bon ben même si c'est un canard et ke tout le monde rit ! ! ! ! !!
pas graves hihihihihihihihihihhi j'assume
sinon je passerais les prendre dimanche prochain lol
tes OK mon gros ! ! ! ! ! mais non je pourais pas pffffffffffffff dommages mais promis on va descendre bientôt alors t'a interré a etre en forme et chez toi et previent la compagnie que la bourgogne va descendre en force lol avec mon fils et ma moitier (au faite dit pas a tout le monde ke mon fils est pour le PSG) hihihihihihihi
bisous a tous de la bourgogne ou il fais presque froid lol
Indians ;) :)
Indians- Nombre de messages : 771
Les patches sont commandés. Pour ce qui est des canards dans le dos, on attend qu'on se foute de notre gueule c'est le but on est masos....les autres aussi à mon avis
le premier qui se fout de mon canard je lui vole dans les plumes hihihihihihihihihihiihih.
Invité- Invité
c est bien les amis mettez vos patch avec fierte, vous verrez les jaloux en commanderons,
patch
es dit moi sergio es ce que tu as insigne harley en grand mais a linterieur bikerebels comme tu as mis sur le forum ecriture masculin es non feminin jattend reponse de ta part merci
Invité- Invité
En fait il nous fait que les petits comme celui qui ressemble à Harley, le grand c'est le canard. Mais je pense que si plusieurs en veulent on peut demander de nous le faire en grand
patch
bon ok sergio pour le petit es si tu as possibiliter du grand tu peux conter sur moi pour arborer ses couleurs fais moi signe es dit moi pour le prix je te paie quand tu veux................
Invité- Invité
Pour ceux qui ont commandé on devrait les avoir en fin de semaine ou en début de la suivante. Ensuite ce sera au coup par coup car la maquette est faite donc ça ira vite. Ceux qui en veulent rapidement faut vite les commander pour faire partie de la première levée
patch
ohh sergio tu parle du petit es du grand je ve les 2 comme" je tes dit embleme harley avec bikerebels au milieu
Invité- Invité
Alors je répète pour Pascal.
Le grand c'est le CANARD et le petit c'est Harley.
Donc si tu veux les deux téléphone vite à Customa
Le grand c'est le CANARD et le petit c'est Harley.
Donc si tu veux les deux téléphone vite à Customa
les patchs
pascal si tu comande des patchs a customa prend moi en un j espere que toi sergio sa te derange pas d avoir un ancien chasseur de canard parmi vous lol
didier- Nombre de messages : 3302
Y a pas de problème au contraire on adore les chasseurs repentis, qui ont compris la dérision et l'humour de notre emblèmedidier a écrit:pascal si tu comande des patchs a customa prend moi en un j espere que toi sergio sa te derange pas d avoir un ancien chasseur de canard parmi vous lol
patches
imaginez si on roulez avec des patches comme sur la photo tres belle photo d un canard biker ????????????????????????????????????????
Invité- Invité
ma l'air un peut mechan celui là !!
morison30- Nombre de messages : 2861
c'est bien mon style de canard ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec un ou deux tatouages !!!!!!!!!!!!!!!!
avec un ou deux tatouages !!!!!!!!!!!!!!!!
customa- Nombre de messages : 120
AVIS AUX CANARDS
Les patches sont à la maison!!!!!
PS. Ceux qui ont commandé, me précisent ce qu'ils ont commandé par message privé....
Les patches sont à la maison!!!!!
PS. Ceux qui ont commandé, me précisent ce qu'ils ont commandé par message privé....
étant un petit nouveau je voudrais savoir si l' on peut avoir de ces sublimes patchs ils sont trop cools merci
Invité- Invité
oui moi aussi si c possible les 2 sont tro cool et sur mon gilet sa serrai cool merci pour la réponse
calus- Nombre de messages : 693
ben m...e , sa c'est du détérage de post !!!!
c'est qu'ils vont devenir colector ces patch !!!!!!
a+++++++++++++
c'est qu'ils vont devenir colector ces patch !!!!!!
a+++++++++++++
morison30- Nombre de messages : 2861
ho non de diou, j ai louper des etapes , sa fait longtemp qu ils dorment ses patchs, trop bon tout ses nouveaux qui fons rebouger se forum , a fond avec vous
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5